Forum entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum entre mamans

Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 problème de photos coupées en 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

problème de photos coupées en 2 Empty
MessageSujet: problème de photos coupées en 2   problème de photos coupées en 2 EmptyDim 18 Juil - 15:46

Coucou

J'ai un petit problème avec mes photos qui ne sont pas hébergées sur doctissimo, j'ai fait un copier-collé de mes posts de vente et les photos qui s'affichaient normalement sur entre mamans sont coupés en 2 ici, on ne voit que la partie gauche de la photo problème de photos coupées en 2 815243

Y- a-t-il une solution, ou est-ce qu'il faut que j'héberge mes photos ailleurs ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lielie44240

lielie44240


Messages : 627
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

problème de photos coupées en 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de photos coupées en 2   problème de photos coupées en 2 EmptyLun 19 Juil - 7:29

Coucou,

Avant de faire un copier/coller, as-tu bien ouvert chacun de tes posts comme si tu les modifiais en mode "éditer" ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-marmottes.over-blog.com
soniad2
modérateur
modérateur
soniad2


Messages : 220
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 53

problème de photos coupées en 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de photos coupées en 2   problème de photos coupées en 2 EmptyLun 19 Juil - 10:10

J'ai coché une option qui permet de diminuer la photo et quand on clique dessus, on la voit en grand mais c'est vrai que tes photos sont énormes. Et comme ici, l'espace est moins large pour mettre les photos, toutes ne tiennent pas forcément. Il faudrait que tu les diminues avant de les héberger... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

problème de photos coupées en 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de photos coupées en 2   problème de photos coupées en 2 EmptyVen 23 Juil - 17:22

Merci
C'est beaucoup mieux depuis que tu es intervenue !!
Revenir en haut Aller en bas
shamalowrose

shamalowrose


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

problème de photos coupées en 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de photos coupées en 2   problème de photos coupées en 2 EmptyDim 8 Aoû - 18:07

coucou
moi je voulais savoir si c'est normal que les photos mettent du temps à s'afficher.. certains post je suis carrément obligée de réactualiser 2 fois la page pour voir les photos.. problème de photos coupées en 2 815243 je me demande si ça vient de ma connexion ou si d'autres personnes ont le même soucis..

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de photos coupées en 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de photos coupées en 2   problème de photos coupées en 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de photos coupées en 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre mamans :: Fonctionnement :: problèmes, questions et suggestions-
Sauter vers: