Forum entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum entre mamans

Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kumika

kumika


Messages : 305
Date d'inscription : 18/07/2010

quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Empty
MessageSujet: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )...   quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... EmptyMer 15 Déc - 16:33

Merci beaucoup!
Je n'ai pas l'occasion d'y revenir avant Samedi ( et encore ...) et j'aurais aimé me remettre en memoire le pull ( je l'aime beaucoup , mais les couleurs precises ...) pour savoir si dois acheter un col roulé qui va avec ou un autre , ainsi que le pantalon si vous avez ...
Bref tout ce qui concerne ce theme sauf la jupe et collants .
Merci !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kumika

kumika


Messages : 305
Date d'inscription : 18/07/2010

quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )...   quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... EmptyMer 15 Déc - 16:44

Je viens d'aller voir le post fille SM et j'ai vu la photo de Melusine avec Wink
Très mignonne !
Ok pour le pull , j'hesite maintenant a savoir quoi lui prendre pour mettre dessous !
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )...   quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... EmptyMer 15 Déc - 16:45

tiens là c'est le pull, avec un autre haut sergent major par contre, mais y'en a un de la même couleur du thème classe de neige

le sous-pull est parme de la m^me couleur que les rayures sur le pull

le pantalon, je l'ai mais pas en photo
il est sur le site sergent major par contre, c'est un velour coupe droite

là, Mélusine porte le bermuda



Dernière édition par blodewedd le Dim 8 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )...   quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... EmptyMer 15 Déc - 16:46

ah, bah nos messages se sont croisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )...   quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... EmptyMer 15 Déc - 16:47

quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Classedeneige_pef_aplat

là tu peux voir le sous-pull et le pantalon
http://www.sergent-major.com/ewb_pages/v/vetement-bebe-1473.php
Revenir en haut Aller en bas
kumika

kumika


Messages : 305
Date d'inscription : 18/07/2010

quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )...   quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... EmptyMer 15 Déc - 17:44

Merci Anna!
Je pars pour un sous pull plutot car t shirt ML j'ai celui de english lesson qui est exactement assorti comme le t shirt de P comme Poeme que tu as mis sur la photo a Melusine Wink
Parme pour le sous pull me dit moyen , je ne sais pas si il en existe un autre de meme couleur vert en sous pull!?
En tout cas dans mon mag il en reste un pull en 7 ans et un pantalon velours en 7 ans aussi .... mais elles ne veulent pas mettre de coté ! tout a partir de Samedi matin!
Il a du y avoir des abus car l'an passé je faisais mettre quand je voulais une semaine avant du moins ...là non !
J'ai eu la responsable au telephone .
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )...   quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... EmptyMer 15 Déc - 18:43

estime-toi heureuse, moi enceinte jusqu'aux dents, et pourtant très bonne cliente également , elles m'ont dit de venir la veille (lundi 20) pour mettre de côté !!!

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )...   quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... EmptyMer 15 Déc - 19:46

ben c'est super variable car moi c'est déjà de côté depuis 1 semaine !
si vous avez besoin n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )...   quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... EmptyMer 15 Déc - 20:16

bah en fait, ils n'ont besoin de rien lol!

le gilet que je voulais pour Oscar, finalement tu avais raison, je le trouve beaucoup trop épais et surtout très lourd, donc je me suis rabattue chez okaidi lol!

et les pyj, je ne sais pas trop, mes enfants ne sont pas bâtis pour les pyj sergent major, les hauts sont trop courts aux manches et les bas trop longs, il faudrait que je puisse prendre des hauts de pyj en 7 ans pour Mélusine, avec des bas en 5 ans lol!

du coup j'hésite à lui en prendre pour cet hiver, et même pour l'hiver prochain, aucune idée de quelle taille prendre

bon et pour bb, bah tant qu'il n'est pas né, je ne peux pas dire quoi mettre de côté :cry
Revenir en haut Aller en bas
kumika

kumika


Messages : 305
Date d'inscription : 18/07/2010

quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )...   quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... EmptyMer 15 Déc - 20:32

blodewedd a écrit:
estime-toi heureuse, moi enceinte jusqu'aux dents, et pourtant très bonne cliente également , elles m'ont dit de venir la veille (lundi 20) pour mettre de côté !!!

pfffff
Ah ben mince!! pas cool effectivement ! quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... 815243
Je crois que chaque boutique se fait sa sauce !
J'ai donc eu la responsable de ma boutique ( très sympa en general ) et elle m'a dit qu'elle c'etait fait remonter les bretelles par son superieur et que pour faire un max de ventes , elles devaient plus mettre de coté aussitot!
Revenir en haut Aller en bas
janinathan

janinathan


Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : MAING 59

quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )...   quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... EmptyMer 15 Déc - 20:43

idem aussi soi disant qu ils sont controlés donc ne veulent pas mettre de coté je suis deg en plus ici c est un petit SM.
Revenir en haut Aller en bas
lielie44240

lielie44240


Messages : 627
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )...   quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... EmptySam 18 Déc - 17:28

Coucou,

Voici l'ensemble que j'ai pris cette semaine en 2/3 ans, le sous-pull est à droite :

quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Ensemble-sergent-classe-1374040703c

quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... 714822
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-marmottes.over-blog.com
kumika

kumika


Messages : 305
Date d'inscription : 18/07/2010

quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )...   quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... EmptySam 18 Déc - 17:47

Merci lielie !
Au final j'ai fait mettre de coté aujourd'hui le col roulé prune ( sur la photo ) en 7 ans et celui vert eau en 7 ans aussi !
Avec pull manche courte et pantalon velours ras kaki tout en 7 ans aussi soit au total avec la promo 40 E et des poussieres! ah et les chaussettes aussi du theme en 29/31!
Tres contente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )...   quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre une photo sur le forum avec un mac??
» du 40 surtout des bas 2€ pcs sauf adidas
» 10-12 ans été, hiver ajout du 28/01
» Mes commande pour la classe verte de montagne de ma fille
» Bottes de neige bleu marine 24-25 et chausson de jazz 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre mamans :: Espace Détente :: remarques et grandes marques-
Sauter vers: