Forum entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum entre mamans

Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vente privée la compagnie des petits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnneSo

AnneSo


Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 40
Localisation : NORD

vente privée la compagnie des petits Empty
MessageSujet: vente privée la compagnie des petits   vente privée la compagnie des petits EmptyLun 3 Jan - 13:25

du 3 au 11 janvier ce sont les ventes privées, j'y suis allée mais rien trouvé dans les tailles que je voulais, tout est déjà parti vente privée la compagnie des petits 815243 , je suis fan de la nouvelle collection lol! j'ai repéré un ensemble pour ma puce chez les grande, chez les ptites trop mimi mais jusqu'au 4 ans et comme en haut elle mets du 5 ans, c'est fini le coin des petites et alors pour les bébés wouahhh, j'ai vu de belle choses pour mon loulou à venir et j'ai déjà pris la turbulette, je vais y retourner plus tard pour les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
maudetgui

maudetgui


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 47
Localisation : Finistère (29)

vente privée la compagnie des petits Empty
MessageSujet: Re: vente privée la compagnie des petits   vente privée la compagnie des petits EmptyLun 3 Jan - 19:51

vente privée la compagnie des petits 714822

J'ai aussi été faire un tour chez la Compagnie des petits et j'ai vu plein de belles choses aussi dans la nouvelle collection par contre, j'ai commandé sur internet pour la vente privée (il n'y avait plus d'ensemble complet en magasin) et j'ai trouvé plein de choses, je suis ravie... I love you

Revenir en haut Aller en bas
poucinette

poucinette


Messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2010

vente privée la compagnie des petits Empty
MessageSujet: Re: vente privée la compagnie des petits   vente privée la compagnie des petits EmptyLun 3 Jan - 20:41

vous y accede comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/aj3eg/categories/photo/
AnneSo

AnneSo


Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 40
Localisation : NORD

vente privée la compagnie des petits Empty
MessageSujet: Re: vente privée la compagnie des petits   vente privée la compagnie des petits EmptyLun 3 Jan - 20:52

voici le lien poucinette, moi sur internet rien trouvé ou j'ai déjà lol, il ne font pas la collection des bêtises chez les bébés, dommage car trop mignon et en magasin plus de 3 mois sniff.

Par contre la nouvelle collection n'est pas encore en ligne.
étiquette bleu = -20%
étiquette verte= -30%
étiquette orange = -40%

http://www.lacompagniedespetits.fr/homepage.aspx
Revenir en haut Aller en bas
poucinette

poucinette


Messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2010

vente privée la compagnie des petits Empty
MessageSujet: Re: vente privée la compagnie des petits   vente privée la compagnie des petits EmptyLun 3 Jan - 20:57

MErci mais comme ca ca ne marchait pas, j'ai du rajouter un code !!!

offrepriv
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/aj3eg/categories/photo/
poucinette

poucinette


Messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2010

vente privée la compagnie des petits Empty
MessageSujet: Re: vente privée la compagnie des petits   vente privée la compagnie des petits EmptyLun 3 Jan - 20:58

du coup j'ai pris un ensemble dock spirit pour ethan !!!
J'avais flashe dessus depuis un moment mais en mag il ne l'avait plus ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/aj3eg/categories/photo/
boutsdechou

boutsdechou


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2010

vente privée la compagnie des petits Empty
MessageSujet: Re: vente privée la compagnie des petits   vente privée la compagnie des petits EmptyMar 4 Jan - 8:39

J'ai vu la ventre privée aussi. Je vais y faire un tour demain, j'espère qu'il restera de belles choses pour mes puces ! J'adore cette marque !
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo

AnneSo


Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 40
Localisation : NORD

vente privée la compagnie des petits Empty
MessageSujet: Re: vente privée la compagnie des petits   vente privée la compagnie des petits EmptyMar 4 Jan - 17:16

quand se sera les soldes, il ne leur resteront plus rien! au moins je sais que je ne ferais pas les soldes, de toute façon , ils mettent déjà les nouvelles collection , du coup les couleur m'attirent lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathelogaby

mathelogaby


Messages : 156
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52

vente privée la compagnie des petits Empty
MessageSujet: Re: vente privée la compagnie des petits   vente privée la compagnie des petits EmptyMar 11 Jan - 22:35

Moi je suis en guerre contre eux, commande de 83 euros passée le 4 déc pas reçue, ça fait 15 jours qu'ils me promettent un remboursement et toujours rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente privée la compagnie des petits Empty
MessageSujet: Re: vente privée la compagnie des petits   vente privée la compagnie des petits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente privée la compagnie des petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente privée Marese
» 12 mois ensemble la compagnie des petits
» quel theme cette tunique la compagnie des petits ??
» Vente de cartable
» vente privées Catimini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre mamans :: Espace Détente :: remarques et grandes marques-
Sauter vers: