Forum entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum entre mamans

Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karine03




Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2010

livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Empty
MessageSujet: livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan...   livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... EmptyDim 4 Mar - 20:33

bonjour

je vends plusieurs lots de livres cartonnés et revues pour enfant.

dès 18 mois:

lot 1 : 3 magasines petites histoires pour les tout petits accessoires, 4.50 euros
livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Livres-magasines-enfant-petites-histoires-petits-img

lot 2 : 2 magasines petites histoires pour les tout petits accessoires, 3 euros
livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Livres-magasines-enfant-petites-histoires-petits-img

lot 3 : 3 magasines petites histoires pour les tout petits doudous, 4.50 euros
livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Livres-magasines-enfant-petites-histoires-petits-img
livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Livres-magasines-enfant-petites-histoires-petits-img

lot de 9 magasines Popi, 5 euros
livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Livres-magasines-enfant-petites-histoires-petits-img

lot de 4 magasines picoti, tralalire, 1ères histoires , 2 euros
livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Livres-magasines-enfant-petites-histoires-petits-img

dès 3 ans

lot de 2 magasines Histoires pour les petits, NEUFS, 4 euros
livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Livres-magasines-enfant-magasines-histoires-petits-img

lot de 4 magasines Histoires pour les petits CD , 6 euros
livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Livres-magasines-enfant-magasines-histoires-petits-img

lot de 2 magasines Histoires pour les petits CD , 3 euros
livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Livres-magasines-enfant-magasines-histoires-petits-img

dès 5 ans

lots de 6 magasines Toboggan , 6 euros chaque lot
livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Livres-magasines-enfant-magasines-toboggan-euros-img

livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Livres-magasines-enfant-magasines-toboggan-euros-img

livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Livres-magasines-enfant-magasines-toboggan-euros-img

livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Livres-magasines-enfant-magasines-toboggan-euros-img

je dois rajouter les livres cartonnés et tissus Wink

de détails dans mon album Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/karine-et-ses-crevettes/categories/
Caro D




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2012

livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Empty
MessageSujet: Re: livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan...   livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... EmptyMar 19 Juin - 15:48

Bonjour,
Avez-vous trouvé preneur pour vos livres "Petites histoires pour les tout petits"?
Cordialement,
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Karine03




Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2010

livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Empty
MessageSujet: Re: livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan...   livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... EmptyMer 20 Juin - 21:24

bonsoir,

oui les magasines petites histoires pour les tout petits ont été vendus (il doit m'en rester un je crois en fait)
il faut que je mette mon post à jour . (mon album docti est + à jour pour les ventes Wink )
par contre j'ai tout un lot de toupie (de 3 à 5 ans)
si ça vous intéresse je vous fais des photos.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/karine-et-ses-crevettes/categories/
Laurence59122




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2015

livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Empty
MessageSujet: Doudou petites histoires   livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... EmptySam 27 Juin - 6:47

Bonjour je suis interessee par les histoires pour les tout petits avec doudous

Et oui en maternelle à 2 ans, c'est magique jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Karine03




Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2010

livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Empty
MessageSujet: Re: livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan...   livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... EmptyDim 28 Juin - 22:21

bonsoir,
mon post n'est plus à jour malheureusement et les magasines avec doudou sont vendus
mon album doctissimo est plus à jour, voilà le lien des livres et magasines:
http://club.doctissimo.fr/karine-et-ses-crevettes/livres-magasines-enfant-443788/photos.html


désolée

Karine
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/karine-et-ses-crevettes/categories/
Contenu sponsorisé





livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Empty
MessageSujet: Re: livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan...   livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livres cartonnés et magasines popi, histoires pour les petits, toboggan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Livres WINX, Ecole des loisirs et autres livres enfant **PETITS PRIX**
» Dvd et livres
» livres : prénoms pour enfants
» NEWS 01/10/13 ecole des loisirs baisse 2€pcs + cd histoires dvd...
» Livres enfant + DVD MAJ au 02/07/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre mamans :: Les jouets :: cassette vidéo/dvd et livres enfants-
Sauter vers: