Forum entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum entre mamans

Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des vêtements neufs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sassou94

sassou94


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : 94

des vêtements neufs. Empty
MessageSujet: des vêtements neufs.   des vêtements neufs. EmptyLun 23 Avr - 13:13


Bonjour,

j'aimerais comprendre pourquoi mes articles neufs en vente ont étés supprimés?
J'ai acheté à outrance avant d'accoucher et mon fils est un gros poids (6 mois 1/2 et 10 kilos) ce qui fait que beaucoup de vêtements -effectivement neufs- me restent sur les bras.

Devrais-je arracher les étiquettes pour pouvoir les vendre sur le forum???
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitscoeurs.canalblog.com/
Abondance




Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2010

des vêtements neufs. Empty
MessageSujet: Re: des vêtements neufs.   des vêtements neufs. EmptyLun 23 Avr - 14:25

Coucou,

Je n'ai pas vu tes posts supprimés donc je ne sais pas ce qu'ils contenaient. Le forum interdit explicitement la vente de vêtements neufs, le forum étant réservé aux ventes d'occasion de particuliers à particuliers. La vente de vêtements neufs n'est tolérée qu'exceptionnellement, il ne faut pas que le post en question ne contienne que ça. Ainsi, je t'invite à prendre contacte avec les modératrices pour leur expliquer ton cas, peut-être qu'une exception sera faite.

Voici un extrait du règlement et au cas où tu ne l'aie pas lu, je te conseille de le faire Wink

Citation :
Certains articles sont interdits à la vente sur ce forum, il s’agit :

- de la vente d'articles neufs. A noter toutefois que celle-ci est tolérée à titre d'exception uniquement. La revente en masse d'articles neufs est interdite. Ce forum étant un forum de particuliers à particuliers, les revendeurs ne sont pas autorisés à faire commerce ici.
Revenir en haut Aller en bas
sassou94

sassou94


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : 94

des vêtements neufs. Empty
MessageSujet: Re: des vêtements neufs.   des vêtements neufs. EmptyLun 23 Avr - 14:43

Bonjour,

merci de ta réponse Smile

J'ai bien lu le règlement et je ne suis pas sentie concernée car je vends quelques vêtements neufs que j'ai acheté moi-même en magasin et qui ne vont pas à mon fils. Sans compter les achats de la famille qui ne plaisent pas forcément non plus et que je revends directement.

Je ne suis en aucun cas revendeuse, je suis une particulière, une maman qui revends les vêtements jamais porté de son bébé Smile) et je ne vends pas en masse non plus, mais comme j'achète beaucoup (trop) c'est vrai que j'ai pas mal de vêtements neufs dont bb n'a pas pu profiter.




Revenir en haut Aller en bas
http://ptitscoeurs.canalblog.com/
virgilop
Admin
Admin
virgilop


Messages : 322
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 44
Localisation : le grau du roi

des vêtements neufs. Empty
MessageSujet: Re: des vêtements neufs.   des vêtements neufs. EmptyLun 23 Avr - 15:38

bonjour, effectivement abondance l'a bien souligné en copiant l'extrait du forum, la revente de neuf est limitée a quelques articles seulement. a la base ce forum est un forum d'entraide entre mamans, il n'est pas question de faire du "profit" sur le dos des mamans qui acheteraient.
tu peux donc a titre exceptionnel mettre quelques articles neufs mais ça doit rester dans la limite du raisonnable. esperant avoir répondu à ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des vêtements neufs. Empty
MessageSujet: Re: des vêtements neufs.   des vêtements neufs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des vêtements neufs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ COMBIPILOTE + NID D'ANGE --- NEUFS - TAILLE 0-3 MOIS @
» Hello Kitty & PlayBoy NEUFS + Puzzles de 30 à 300 pièces + Cartes Auchan et Carrefour * PROMO et Rajouts 30/9
» vêtements 46
» Vêtements 44
» Vêtements 34/36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre mamans :: Fonctionnement :: problèmes, questions et suggestions-
Sauter vers: