Forum entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum entre mamans

Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 je vends mes poussettes !

Aller en bas 
AuteurMessage
crotta




Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2012

je vends mes poussettes ! Empty
MessageSujet: je vends mes poussettes !   je vends mes poussettes ! EmptyMar 24 Avr - 7:00

ayant craqué sur la dernière mac laren quest (et mon coffre étant petit en version 7 places), je vends mes poussettes pour financer l'achat
elles sont toutes visibles sur les environs de rambouillet et seraient remises en mains propres:

poussette peg perego pliko switch on track coloris london (gris -noir) + Siège auto groupe 0+ PRIMO VIAGGIO TriFix coloris java + base auto ceinture 300€

La Pliko SWITCH COMPACT se compose d’un châssis nu et d’un bloc poussette réversible. La poussette est équipée d’une capote, d’un habillage pluie, d’un grand panier et d’une main courante amovible et ouvrante.Pliage parapluie COMPACT du châssis (avec ou sans le bloc).

Dimensions: 85,5 cm x 56,5 cm x 101 cm Poids: 9,9 kg
Dimensions châssis fermé: 51,5 cm x 98,5 cm

De la naissance à 13 kg
Le Primo Viaggio TRI-FIX est le nouveau siège auto 0+ de Peg Perego, homologué pour accueillir un enfant jusqu'à 13 kg.
Muni du dispositif de protection contre les impacts latéraux (Adjustable side impact protection)
Réglable en 5 positions pour garantir une sécurité optimale à chaque phase de la croissance de l'enfant.
Il possède une assise vaste et rembourrée avec un coussin réducteur.
Possède une capote réglable facile à enlever.
Appui-tête et protections en microfibre " Confort dry ", un tissu particulièrement doux et transpirant.

vendu Avec Adjustable Base : la base se fixe sur le siège à l'aide de la ceinture de sécurité de la voiture. Elle peut alors recevoir le siège auto Primo Viaggio TRI-FIX.

le tout en très bon état .
je vends mes poussettes ! P4230112
je vends mes poussettes ! P4230211

vends chassis élite bb confort + nacelle + habillage pluie neuf bébé confort 100€
très grand confort pour bébé à la naissance et parfaite avec un nourisson pour les beaux jours qui arrivent
je vends mes poussettes ! P4230212
je vends mes poussettes ! P4230213

poussette mac laren quest 15€
une poussette parfaite en appoint , pour la ville !
je vends mes poussettes ! P4230214
je vends mes poussettes ! P4230215

j'ai encore une gracco avec cosy et base auto qui sera en vente à 40 € mais pas encore de photos
Revenir en haut Aller en bas
crotta




Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2012

je vends mes poussettes ! Empty
MessageSujet: Re: je vends mes poussettes !   je vends mes poussettes ! EmptyJeu 24 Mai - 12:34

peg perego et mac laren vendues , reste l'ensemble bébé confort
Revenir en haut Aller en bas
 
je vends mes poussettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre mamans :: Le matériel :: transporter, promener bébé, voyager en famille-
Sauter vers: