Forum entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum entre mamans

Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyMer 25 Juil - 16:05

Bon, on ne me refera pas, ça c'est certain, donc voilà, premières ventes privées d'été aujourd'hui, et premiers craquages lol!

J'ai pris pour cet hiver des ballerines GBB et des bottes Catimini :

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Achats-ventes-privees-bottes-catimini-32-img

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Achats-ventes-privees-ballerines-gbb-32-img


Ce qui est bien cette année, c'est qu'ils font 2 camps par jour, avec un second à midi.

Ce qui est carrément moins cool, c'est que j'ai un firewall au boulot qui m'empêche d'accéder au site !!! grrrrrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
mathelogaby

mathelogaby


Messages : 156
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyMer 25 Juil - 16:54

Je me suis lâchée aussi : 3 paires !!
Revenir en haut Aller en bas
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyMer 25 Juil - 17:16

tu en as plus à habiller dans les tailles qui vont bien, tu as une excuse !

Finalement, j'ai eu de la chance : j'y suis allée vers 14 heures, et il ne restait plus grand chose !!! Ca permet de se limiter plus facilement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyMer 25 Juil - 17:16

et tu as pris quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
mathelogaby

mathelogaby


Messages : 156
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyMer 25 Juil - 18:22

Oui 3 filles à chausser, mais le drame c'est que j'ai pris 3 paires pour Gabrielle, mes grandes font 36 et 39 et ça s'arrêtait au 34, j'ai choisi ça :
c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Armoire-gabrielle-option-gbb-28-img
c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Armoire-gabrielle-option-gbb-28-img
c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Armoire-gabrielle-option-gbb-28-img
Revenir en haut Aller en bas
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyMer 25 Juil - 18:59

??? Mais elles ont quel âge tes 2 grandes, je ne pensais pas qu'il leur fallait déjà autant...

Elles sont sympa aussi. Mais rien de tout ça n'était plus dispo quand je suis arrivée...

Tes bottes, c'est le même thème que mes ballerines. Claire avait déjà la version chaussures hautes l'hiver dernier Wink
Et inversement, tes ballerines sont le même thème que mes bottes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
mathelogaby

mathelogaby


Messages : 156
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyMer 25 Juil - 19:14

Eloïse va avoir 8 ans, taille du 12 ans et chausse 36, Mathilde va avoir 12 ans taille 14 ans ou 34/36, chausse 39 et va bientôt dépasser sa maman en taille: 1 m 64 !

Oui dans les modèles on retrouve les mêmes thèmes, j'aime bien cette marque les modèles sont sympas et de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyMer 25 Juil - 19:30

Ah oui, elle ne sont pas petites ! Mon fiston a 12 ans, et fait seulement du 36, lol !


Catimini, c'est la première fois que je teste, mais GBB j'aime beaucoup, effectivement, niveau qualité et esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptySam 28 Juil - 13:15

j'ai vraiment du bol cette année ! J'ai réussi à avoir ces 2 robes en 10 ans :

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Achats-ventes-privees-robe-catimini-ans-img

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Achats-ventes-privees-robe-catimini-ans-img

La blanche, une copine de Claire l'avait, elle est magnifique portée. Ca aurait idéal comme robe de communion. Malheureusement d'ici là, celle en 10 ans sera trop petite.
Je l'ai même eu en 8 ans dans le panier, mais vu tout ce qu'elle a déjà, j'ai annulé. Quelle force de caractère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
Philetsand

Philetsand


Messages : 651
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 48
Localisation : La Châtre (36)

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptySam 28 Juil - 15:14

superbe la 1ere robe colorée mais plus dispo quand j'y suis passée !
j'ai eu de la chance sur le premier jour des ventes je crois, je me suis pris un pantalon et une paire de bottes pour Elisa mais je ne sais plus les marques, vu les prix neufs annoncés je ne peux que penser que c'est de la qualité. Okaidi j'ai réussi à prendre 2-3 trucs.
mais aujourd'hui, ça a recommencé à me saouler, c'est marqué dispo, tu cliques dessus c'est épuisé
Revenir en haut Aller en bas
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptySam 28 Juil - 15:23

la robe rouge, c'est la préférée de Claire, elle a la même depuis l'an passée Wink

Là je viens à l'instant encore de rajouter encore un jean 8 ans pour cet hiver... Il reste encore quelques bricoles.

Pour les robes, je n'y suis pourtant pas allée très tôt, genre vers 14H30, alors que la vente commençait à midi : il faut avoir de la patience, et de la chance.
Les articles que j'ai eu, c'était marqué indisponible, et en essayant, ça m'a validé dans le panier : il suffit qu'à ce moment là, un article se libère et c'est bon.

Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
Philetsand

Philetsand


Messages : 651
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 48
Localisation : La Châtre (36)

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyDim 29 Juil - 8:33

oui c'est possible mais en même temps c'est super long et ça marche pas à tous les coups !
et vp se moque un peu quand même, sur la vente etam, c'était les mêmes produits que ceux de l'année dernière pendant les camps aussi, je le sais parce que j'avais réussi à avoir des nuisettes.
Revenir en haut Aller en bas
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyDim 29 Juil - 8:44

je pense que c'est normal qu'ils proposent parfois les mêmes articles : comme il est possible de faire des retours, ils se retrouvent avec des articles en stock qu'ils doivent bien liquider.
Mais dans ce cas, ça doit être moins cher cette année que l'an passé.

J'ai eu le cas avec des bottes Palladium que j'ai racheté 2 années de suite pendant les VP d'été : l'année dernière, ils les avaient bradé à la moitié du prix de l'année d'avant.


Bon, j'avoue que c'est bien parce que c'était du Catimini que j'ai pris le temps de le faire. Parce qu'effectivement, c'est prise de tête quand même, et pour des articles qui à la base ne sont pas très cher, ça ne vaut carrément pas le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
mathelogaby

mathelogaby


Messages : 156
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyMer 1 Aoû - 12:32

Voici les jolies chaussures Catimini, que j'ai reçu aujourd'hui même de chez Vente Privée :, ça se passe de commentaires, je pense rouge

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! 01081210
c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! 01081211
c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! 01081212
Revenir en haut Aller en bas
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyMer 1 Aoû - 13:33

rha la vache , mais c'est scandaleux !!!!

Et les autres sont dans quel état ?

Je n'ai pas encore reçu mon colis... Mais du coup, ça fait sacrément peur !


Tu nous tiendras au courant, je suis franchement curieuse de voir comment VP va se justifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
mathelogaby

mathelogaby


Messages : 156
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyMer 1 Aoû - 13:54

Les autres sont nickels bien emballées, mais celles-ci étaient roulées dans un sac plastique sans boite. J'ai appellé sur le champ, ils sont bien sûr désolés et me remboursent les chaussures.
A mon avis c'est un retour qui n'aurait pas dû repartir dans la vente, mais je trouve aussi honteux qu'ils acceptent de reprendre des chaussures dans cet état, la personne qui les a renvoyé en a bien profité pendant un mois et s'est fait remboursés, ils ne sont pas bien regardant sur les remboursements je trouve
Revenir en haut Aller en bas
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyMer 1 Aoû - 15:04

effectivement !

rien à voir, mais ta puce sur ton avatar queen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
mathelogaby

mathelogaby


Messages : 156
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyMer 1 Aoû - 15:09

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! 691491
Revenir en haut Aller en bas
mathelogaby

mathelogaby


Messages : 156
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyMer 1 Aoû - 15:10

Rien à voir non plus, mais je cherche activement le thème étrange petite boutique en 5 ans si tu tombes dessus, on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Philetsand

Philetsand


Messages : 651
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 48
Localisation : La Châtre (36)

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyMer 1 Aoû - 15:42

et bien comme tu dis, ça mérite un rouge y'a de quoi être dégouté à recevoir un colis pareil !
c'est anormal que vp envoie ça, que ça soit repassé dans les stocks. heureusement leur réaction est bonne mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Philetsand

Philetsand


Messages : 651
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 48
Localisation : La Châtre (36)

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyJeu 2 Aoû - 11:45

j'ai reçu mon colis ce matin : mon pantalon one step est trop petit (enfin ça vp y peut rien lol! ) mais ce n'est pas la bonne paire de chaussures !! j'ai commandé des bottes pour ma fille, j'ai reçu des chaussures homme en 43 c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! 760744 je le ferais un mail ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyJeu 2 Aoû - 12:23

Et bien décidément !!! C'est la série noire...

Mon colis m'attends à la Poste : mon fiston était à la maison pourtant jusque vers 11H, mais le facteur n'a même pas du essayer de sonner, et a mis l'avis de passage dans la BAL.


Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de couac dans le colis...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyJeu 2 Aoû - 16:22

bon, mon colis est bien arrivé, les articles sont neufs, et à la bonne pointure, ouf !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
Philetsand

Philetsand


Messages : 651
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 48
Localisation : La Châtre (36)

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyJeu 2 Aoû - 16:39

mathelogaby a écrit:
Les autres sont nickels bien emballées, mais celles-ci étaient roulées dans un sac plastique sans boite. J'ai appellé sur le champ, ils sont bien sûr désolés et me remboursent les chaussures.
A mon avis c'est un retour qui n'aurait pas dû repartir dans la vente, mais je trouve aussi honteux qu'ils acceptent de reprendre des chaussures dans cet état, la personne qui les a renvoyé en a bien profité pendant un mois et s'est fait remboursés, ils ne sont pas bien regardant sur les remboursements je trouve

tu les as appelé donc, tu n'as pas fait la procédure de retour via le site ?
ils te remboursent les chaussures mais qui paie le retour ?
ça veut dire que j'aurais pas les bottes pour ma fille :cry
Revenir en haut Aller en bas
Philetsand

Philetsand


Messages : 651
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 48
Localisation : La Châtre (36)

c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! EmptyJeu 2 Aoû - 17:30

c'est tout simple en fait, j'ai plus qu'à renvoyer le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !   c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est reparti pour le summer camp de Ventes privées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ventes privées l'éphémère
» ventes privées Okaïdi
» Ventes privées La Bosse des Marques
» En quoi consistent les ventes privées DPAM ?
» vente privées Catimini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre mamans :: Espace Détente :: remarques et grandes marques-
Sauter vers: