Forum entre mamans Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants |
|
| Camaieu Chattawak .... | |
|
+3celinette08 didece leaneetmewen 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
poupet2
Messages : 78 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 43 Localisation : St Mathieu de Treviers 34
| Sujet: Re: Camaieu Chattawak .... Jeu 27 Jan - 14:40 | |
| Bonjour, je suis interessez par ça si toujours dispo, merci. Ensemble Cop Copine noir à fines rayures rouge Pantalon T 40 et tunique T 38. La taille se ferme par zip dans le dos, TBE 20 € Haut très léger orange ETAM, excellent étât, 3 € Pull près du corps kaki, Lulu Castagnette, TBE T2, 3 € Le même en rouge Gilet en coton rouge Zara, TM peu porté, 5 € | |
| | | leaneetmewen
Messages : 233 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Camaieu Chattawak .... Jeu 27 Jan - 14:45 | |
| Coucou, Comment vas-tu ? Est ce que le moral est meilleur qu'il y a quelques temps ? Sinon pour les vetements tout est dispo, je pése et je te redis. A tout de suite | |
| | | leaneetmewen
| Sujet: Re: Camaieu Chattawak .... Jeu 27 Jan - 14:58 | |
| [quote="poupet2"]Bonjour, je suis interessez par ça si toujours dispo, merci.
Dernière édition par leaneetmewen le Mar 20 Oct - 17:06, édité 1 fois | |
| | | poupet2
Messages : 78 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 43 Localisation : St Mathieu de Treviers 34
| Sujet: Re: Camaieu Chattawak .... Jeu 27 Jan - 18:11 | |
| Re, alors je confirme pour le pull Zara rouge et le haut leger orange ETAM, je vais laisser les pull lulu castagnette pardon j'avais mal lu je croyais que c'était des tee shirt. Est ce que sinon c'est possible de n'avoir que la tunique Cop Copine car le pantalon va être trop grand. Je comprendrais que tu ne veuille pas vendre les 2 séparément, merci. | |
| | | Ludflo80
| Sujet: Re: Camaieu Chattawak .... Jeu 27 Jan - 18:18 | |
| Bonsoir,
Est-ce que je pourrais avoir les mesures du pantacourt noir CAMAIEU STP ? | |
| | | leaneetmewen
| Sujet: Re: Camaieu Chattawak .... Jeu 27 Jan - 19:30 | |
| - poupet2 a écrit:
- Re, alors je confirme pour le pull Zara rouge et le haut leger orange ETAM, je vais laisser les pull lulu castagnette pardon j'avais mal lu je croyais que c'était des tee shirt.
Est ce que sinon c'est possible de n'avoir que la tunique Cop Copine car le pantalon va être trop grand. Je comprendrais que tu ne veuille pas vendre les 2 séparément, merci. Désolée les hauts Lulu sont des pulls fins et non des tee shirt. Ok pour ne te vendre que la tunique Cop Copine je trouverai bien à vendre le pantalon seul. tunique cop copine 10 € Haut très léger orange ETAM, excellent étât, 3 € Gilet en coton rouge Zara, TM peu porté, 5 € FDP colissimo 7,75 € Donc total 25,75 € Voilà | |
| | | leaneetmewen
| Sujet: Re: Camaieu Chattawak .... Jeu 27 Jan - 19:35 | |
| - Ludflo80 a écrit:
- Bonsoir,
Est-ce que je pourrais avoir les mesures du pantacourt noir CAMAIEU STP ? Bonsoir, je suppose que tu me parles du pantacourt noir neuf KIABI ? car je n'en ai pas de Camaieu hauteur totale 68 cm entrejambe 44 cm taille 39 cm J'ai oublié de préciser qu'il y a du strech dedans. Voilà tiens moi au courant | |
| | | poupet2
| Sujet: Re: Camaieu Chattawak .... Ven 28 Jan - 13:11 | |
| | |
| | | leaneetmewen
| Sujet: Re: Camaieu Chattawak .... Ven 28 Jan - 13:29 | |
| | |
| | | Ludflo80
| Sujet: Re: Camaieu Chattawak .... Lun 31 Jan - 12:06 | |
| C'est OK pour moi avec un envoi en lettre Si tu es d'accord tu m'envoies le montant avec les fdp et tes coordonnées en MP.
Et désolée pour le temps de réponse, mais c'est un peu la folie en ce moment... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camaieu Chattawak .... | |
| |
| | | | Camaieu Chattawak .... | |
|