Forum entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum entre mamans

Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus

Aller en bas 
+10
mires
junon_3
blodewedd
safines
Abondance
PETITEFEE
Sofia
sisi45
carotom
del
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
del

del


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2010

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptySam 9 Oct - 10:47

bonjour

voilà je suis vraiment déçue j'ai envoyé le cheque a mélimélo suite a une reservation de vetement pour ma fille j'en ai eu pour 30 euros le cheque a été encaissé le 27/09 elle n'est plus venue sur le forum depuis le 12/09 date a laquelle elle m'a envoyé son adresse en mp , je lui ai envoyé un courrier pour lui demander si elle avait des pbs ou alors si elle preferait me rembourser et pas de nouvelles de sa part

que dois je faire?????? rouge
Revenir en haut Aller en bas
carotom

carotom


Messages : 649
Date d'inscription : 26/07/2010

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyMer 13 Oct - 14:40

pffff moi elle m a reserve des fringues t m a fait poireeaute des mois en disant envoyer le chq et jamais eu de news !!elle m a dit qu elle voulais mais que je pouvait les vendre??au depart je pensais non ca se fait pas mais auccune news j ai vendu!!
pas serieuse la fille !!!!
bon courage Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus 714822
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/carotom93360/
sisi45
modérateur
modérateur



Messages : 141
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 48
Localisation : Chécy

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyVen 22 Oct - 13:38

tu peux lui envoyer un autre courier en lui disant que tu as ou que tu vas porté plainte.
malheureusement je ne pense pas que la police voudra faire quelque chose pour 30e.
Sur le forum tu peux seulement lui mettre une eval negatif.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Messages : 441
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Yvelines

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyMer 27 Oct - 23:10

J'avais eu une transaction avec elle pour 2 robes, j'ai envoyé le chèque et jamais recu les robes...
Après est-ce envoyé ou pas? En lettre je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/meirim/categories/
PETITEFEE

PETITEFEE


Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 51
Localisation : 02

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyVen 29 Oct - 8:56

moi j'ai eu une seule transaction avec elle pour un chauff' bib' et tout s'est bien passé , c'était au mois d'Aout

j'espère que vous trouverez une solution Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/didith02/
Abondance




Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2010

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyVen 29 Oct - 9:03

Elle a un album docti? Elle habite où? Peut être que si l'une d'entre nous habite près de chez elle, on peut aller voir ce qui se passe?! C'est une idée comme une autre, je ne sais pas si elle est bonne mais j'espère que tu trouveras une solution parce que c'est vraiment pas cool
Revenir en haut Aller en bas
PETITEFEE

PETITEFEE


Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 51
Localisation : 02

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyVen 29 Oct - 9:10

peut-être qu'elle n'a plus d'internet comme elle avait des soucis d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/didith02/
Abondance




Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2010

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyVen 29 Oct - 9:18

Oui, je pense qu'elle doit avoir un soucis sinon elle aurait répondu. Du moins j'espère :(
Revenir en haut Aller en bas
PETITEFEE

PETITEFEE


Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 51
Localisation : 02

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyVen 29 Oct - 9:24

elle a un album c'est " melielina" si ça peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/didith02/
PETITEFEE

PETITEFEE


Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 51
Localisation : 02

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyVen 29 Oct - 9:26

apparement son dernier com' date du 12 septembre sur docti
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/didith02/
Sofia

Sofia


Messages : 441
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Yvelines

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyVen 29 Oct - 12:45

J'avais posé une question lors de notre transation en juillet mais pas eu de réponse et entre-temps on ne pouvait plus répondre sur l'autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/meirim/categories/
safines

safines


Messages : 374
Date d'inscription : 08/07/2010

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptySam 30 Oct - 9:17

ben essaie de trouver son numéro de téléphone a partir de son adresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/fatenk/categories/photo/    bébé ici h
PETITEFEE

PETITEFEE


Messages : 161
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 51
Localisation : 02

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptySam 30 Oct - 10:00

désolée je n'ai plus son adresse, on était passée entre temps sur FB au moment ou l'autre fofo avait dijoncté et j'efface mes messages au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/didith02/
del

del


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2010

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptySam 30 Oct - 11:55

tjs pas de nouvelles de mon courrier, je veux bien qu'elle n'ai plus de net mais bon avec les courriers elle aurait pu donner des nouvelles

elle habite heuchin donc c'est bcp trop loin de chez moi et elle n'est pas sur les pages blanches Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus 775603
Revenir en haut Aller en bas
del

del


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2010

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyVen 26 Nov - 6:20

bon ben pas de reponse a mes 2 courriers biensur , au tel ça repond pas et puis elle accepte pas les numero masqué sur son album de docti elle a tout supprimé, je l'ai retrouvé par FB elle ne m'a pas repondu puis a changé de nom mais retrouvé quand meme vive le net

donc hier soir bien en colere je lui ai renvoyé un message via fb ou j'ai été on peut le dire vulgaire et oh miracle une reponse elle me dit que si elle a encaisse le cheque c'est que le colis est parti depuis un moment , qu'elle ne garde pas ses numero de suivi car elle en a trop et qu'elle n'est pas responsable de la perte de la poste donc j'ai vidé mon sac bien en colere je lui ai dis que je porterai plainte demain car je trouvais normal qu'on garde les numero d'envoi si bien envoyé tant que le destinataie n'a rien reçu en lui disant texto "quand on a de la jugeotte"
et elle m'a repondu me disant que vu qu'elle avait envoyé le colis elle pouvait pas me rembourser mais faire un petit cadeau pour ma fille

je ne sais pas quoi lui repondre du coup
vous auriez fais quoi vu que de toute façon je ne verrai jamais les vetements
je porte plainte et ça va durer 2ans pour 30 euros ou j'accepte qu'elle m'envoie un truc ne sachant pas si je vais vraiment le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyVen 26 Nov - 8:12

coucou

à ta place, j'aurais porté plainte, et j'aurais demandé un cadeau lol!

elle se fout vraiment de toi je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
junon_3

junon_3


Messages : 181
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 43
Localisation : Capbreton,entre la plage et les pins

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyVen 26 Nov - 12:14

comme blodewedd,je ferai les 2
non mais c'est trop facile sinon,elle est gonflé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/junon32/categories/photo/
mires

mires


Messages : 409
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 50
Localisation : yvelines (78)

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyVen 26 Nov - 18:59

si son colis était posté depuis logtemps elle aurait peut être pu répondre à tes messages pour te le dire, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/mireilles/categories/
del

del


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2010

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyVen 26 Nov - 19:43

mires a écrit:
si son colis était posté depuis logtemps elle aurait peut être pu répondre à tes messages pour te le dire, non?

c'est ce que je lui ai dis elle a pas repondu à ça

elle m'a dit qu'elle allait aller acheter un ensemble pour ma fille et qu'elle allait poser une main courante contre la poste pour le colis perdu pffffff elle a qu'a aller a la poste faire une reclamation plutot Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus 760744
Revenir en haut Aller en bas
mires

mires


Messages : 409
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 50
Localisation : yvelines (78)

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyVen 26 Nov - 19:48

elle peut pas faire de réclamation sans n° de suivi et si elle l'a pas posté forcément elle n'en a pas.
si elle l'a posté elle aurait du le garder.
moi je garde le papier du suivi jusqu'à ce que la personne me dise l'avoir reçu ou sinon quand je vois sur internet que c'est arrivé et que je n'ai pas de nouvelles de la personne (car ça arrive aussi en tant que vendeuse que je relance les gens pour savoir si le colis est arrivé et que je n'ai pas de réponse!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/mireilles/categories/
poulette

poulette


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 40

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptySam 27 Nov - 8:12

ben oui ça tient pas la route ce qu'elle dit pfff
Le minimum le papier du n° tu le gardes jusqu'à la personne le reçoit ...
Puis sa main courante, elle va vite se faire dégager car déjà si elle n'a pas de numéro c'est pas la peine, et c'est entre elle et la poste quoi
Je te dis bon courage
Revenir en haut Aller en bas
alex36




Messages : 250
Date d'inscription : 08/07/2010

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyDim 28 Nov - 13:23

^pas cool tout ça
perso quand j'envoye un colis suivie je donne tout de suite le numéro de suivie a la personne qui doit le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
melimelo




Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyMar 30 Nov - 12:49

bonjour,

je viens me connecter ce jour, pour preciser que j'ai envoyer ce matin un reglement de 20 euros à del pour dedommagement, j'ai bien envoye le colis comme je lui ai explique mais je n'ai pas grade le numero de suivi, donc pas de reclamation possible..
j'en ai qd meme parle à un collegue gendarme en ce qui concerne une plainte, de plus la poste m'a dis qu'elle ne pouvez rien faire en plus que ca tombe ds la periode de greve etc...
donc tout ca pour dire que je lui ai envoye un reglement a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Messages : 441
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Yvelines

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyMer 21 Déc - 23:36

Ca fait beaucoup d'envois perdu au départ de chez toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/meirim/categories/
melimelo




Messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus EmptyJeu 22 Déc - 6:52

cette histoire a ete resolue et je suis desolee car ton envoi ete en lettre sofia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty
MessageSujet: Re: Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus   Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélimélo cheque encaissé mais pas de vetements reçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE REVE PEUT- ETRE MAIS JE RECHERCHE..................
» section pour "gros lots" mais pas petit prix ???
» longue période d'absence...mais tout va bien aujourd'hui
» Vêtements 34/36
» Vêtements 6 à 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre mamans :: section vendeuses/acheteuses :: Litiges entre vendeuses/acheteuses-
Sauter vers: