| ventes privées l'éphémère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boutsdechou
| Sujet: ventes privées l'éphémère Mar 30 Nov - 13:16 | |
| Qui connait les ventes privées l'éphémère ? Je n'y suis jamais allée mais a partir de demain il y a une vente Jean bourget, Floriane, Catimini, absorba, Chipie et One step. Est-ce que ca vaut vraiment le coup ? dans quel ordre de prix ?
Merci | |
|
| |
lielie44240
Messages : 627 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 55 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: ventes privées l'éphémère Mar 30 Nov - 18:12 | |
| Coucou, Je n'ai jamais fait cette vente là, donc je ne pourrais te dire mais je vais aller y faire un tour. Est-ce que tu sais pourquoi, celle-ci ne commence que demain à 13H ? Car d'habitude, cela débute le mardi pour ceux qui ont la carte et ensuite les autres jours de la semaine pour tout le monde. Cela va être "sport" | |
|
| |
boutsdechou
| Sujet: Re: ventes privées l'éphémère Mer 1 Déc - 15:13 | |
| Je ne sais pas du tout Lielie ! Tu va y aller toi ? Ca me fait pas mal de km pour y aller donc il faut vraiment que ca intéressant... | |
|
| |
lielie44240
Messages : 627 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 55 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: ventes privées l'éphémère Mer 1 Déc - 15:48 | |
| J'ai reçu un mail me disant que la vente était reportée : "le camion est bloqué à cause de la neige". Donc à suivre ... Tu habites où sans indiscrétion ?
| |
|
| |
boutsdechou
| Sujet: Re: ventes privées l'éphémère Mer 1 Déc - 16:25 | |
| J'habite dans la sarthe mais quand y'a des ventes comme ca, j'en profite pour voir la famille ou les amis qui habitent juste à côté Ah oui, j'ai reçu le mail, je n'avais pas fait attention lol ! | |
|
| |
lielie44240
| Sujet: Re: ventes privées l'éphémère Mer 1 Déc - 16:37 | |
| C'est marrant, je suis originaire du Mans. J'ai habité une partie de ma jeunesse à Allonnes, j'ai ma soeur qui travaille dans la galerie du Leclerc et qui habite à Etival-les-Le mans. | |
|
| |
boutsdechou
| Sujet: Re: ventes privées l'éphémère Jeu 2 Déc - 20:12 | |
| Ah oui, quelle coincidence ! Bon moi, je suis plus proche de la Ferté bernard que du Mans Tu as vu, la vente a commencé aujourd'hui ? tu y es allé ou pas ? De mon côté, je préfère pas tenté le diable parce que par chez moi, les routes glissent pas mal... Tant pis ! | |
|
| |
lielie44240
| Sujet: Re: ventes privées l'éphémère Jeu 2 Déc - 20:33 | |
| Oui, elles ont commencé à 13H mais pour l'instant je n'y suis pas encore allée. Peut-être demain, je te dirais | |
|
| |
boutsdechou
| Sujet: Re: ventes privées l'éphémère Ven 3 Déc - 10:16 | |
| Je suis curieuse... J'attends tes nouvelles | |
|
| |
lielie44240
| Sujet: Re: ventes privées l'éphémère Ven 3 Déc - 18:02 | |
| Coucou, Alors j'y suis allée faire un tour et je suis repartie sans rien acheter... Voici les tarifs : Pour les enfants : hauts léger : 10€, Hauts épais (Pull,...) 12€, les bas 12€, les robes 15€, grosses pièces (manteaux,...) 20€ et accessoires (slips, maillots de bain,...) 3€ Pour les adultes, dans le même ordre : 16€, 24€, 24€, 30€, 49€ et 7€ Il y a également des chaussures (Primigi et Melania) : cela va de 25€ à 50€ Des pyjamas aussi, j'ai regardé juste pour les enfants à 25€ (marque : Charlie & Holmes). Personnellement, il n'y avait rien qui correspondait à l'âge que je recherchais. C'était + intéressant de la naissance à 18 mois : plus de choix. Voilà, je pense t'avoir tout dit. | |
|
| |
boutsdechou
| Sujet: Re: ventes privées l'éphémère Ven 3 Déc - 18:56 | |
| Ok merci pour ces précisions ! C'est dommage que la météo ne soit pas en ma faveur... Ca sera pour une prochaine fois Je cherche plus du grand 3 ans et 4 ans | |
|
| |
lielie44240
| Sujet: Re: ventes privées l'éphémère Ven 3 Déc - 20:02 | |
| Bientôt, la vente Petit Bateau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ventes privées l'éphémère | |
| |
|
| |
| ventes privées l'éphémère | |
|