| quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kumika
| Sujet: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Mer 15 Déc - 16:33 | |
| Merci beaucoup! Je n'ai pas l'occasion d'y revenir avant Samedi ( et encore ...) et j'aurais aimé me remettre en memoire le pull ( je l'aime beaucoup , mais les couleurs precises ...) pour savoir si dois acheter un col roulé qui va avec ou un autre , ainsi que le pantalon si vous avez ... Bref tout ce qui concerne ce theme sauf la jupe et collants . Merci !! | |
|
| |
kumika
| Sujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Mer 15 Déc - 16:44 | |
| Je viens d'aller voir le post fille SM et j'ai vu la photo de Melusine avec Très mignonne ! Ok pour le pull , j'hesite maintenant a savoir quoi lui prendre pour mettre dessous ! | |
|
| |
blodewedd
Messages : 603 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Mer 15 Déc - 16:45 | |
| tiens là c'est le pull, avec un autre haut sergent major par contre, mais y'en a un de la même couleur du thème classe de neige
le sous-pull est parme de la m^me couleur que les rayures sur le pull
le pantalon, je l'ai mais pas en photo il est sur le site sergent major par contre, c'est un velour coupe droite
là, Mélusine porte le bermuda
Dernière édition par blodewedd le Dim 8 Juil - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
blodewedd
| Sujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Mer 15 Déc - 16:46 | |
| ah, bah nos messages se sont croisés | |
|
| |
blodewedd
| Sujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Mer 15 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
kumika
| Sujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Mer 15 Déc - 17:44 | |
| Merci Anna! Je pars pour un sous pull plutot car t shirt ML j'ai celui de english lesson qui est exactement assorti comme le t shirt de P comme Poeme que tu as mis sur la photo a Melusine Parme pour le sous pull me dit moyen , je ne sais pas si il en existe un autre de meme couleur vert en sous pull!? En tout cas dans mon mag il en reste un pull en 7 ans et un pantalon velours en 7 ans aussi .... mais elles ne veulent pas mettre de coté ! tout a partir de Samedi matin! Il a du y avoir des abus car l'an passé je faisais mettre quand je voulais une semaine avant du moins ...là non ! J'ai eu la responsable au telephone . | |
|
| |
blodewedd
| Sujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Mer 15 Déc - 18:43 | |
| estime-toi heureuse, moi enceinte jusqu'aux dents, et pourtant très bonne cliente également , elles m'ont dit de venir la veille (lundi 20) pour mettre de côté !!!
pfffff | |
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Mer 15 Déc - 19:46 | |
| ben c'est super variable car moi c'est déjà de côté depuis 1 semaine ! si vous avez besoin n'hésitez pas | |
|
| |
blodewedd
| Sujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Mer 15 Déc - 20:16 | |
| bah en fait, ils n'ont besoin de rien le gilet que je voulais pour Oscar, finalement tu avais raison, je le trouve beaucoup trop épais et surtout très lourd, donc je me suis rabattue chez okaidi et les pyj, je ne sais pas trop, mes enfants ne sont pas bâtis pour les pyj sergent major, les hauts sont trop courts aux manches et les bas trop longs, il faudrait que je puisse prendre des hauts de pyj en 7 ans pour Mélusine, avec des bas en 5 ans du coup j'hésite à lui en prendre pour cet hiver, et même pour l'hiver prochain, aucune idée de quelle taille prendre bon et pour bb, bah tant qu'il n'est pas né, je ne peux pas dire quoi mettre de côté | |
|
| |
kumika
| Sujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Mer 15 Déc - 20:32 | |
| - blodewedd a écrit:
- estime-toi heureuse, moi enceinte jusqu'aux dents, et pourtant très bonne cliente également , elles m'ont dit de venir la veille (lundi 20) pour mettre de côté !!!
pfffff Ah ben mince!! pas cool effectivement ! Je crois que chaque boutique se fait sa sauce ! J'ai donc eu la responsable de ma boutique ( très sympa en general ) et elle m'a dit qu'elle c'etait fait remonter les bretelles par son superieur et que pour faire un max de ventes , elles devaient plus mettre de coté aussitot! | |
|
| |
janinathan
Messages : 87 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : MAING 59
| Sujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Mer 15 Déc - 20:43 | |
| idem aussi soi disant qu ils sont controlés donc ne veulent pas mettre de coté je suis deg en plus ici c est un petit SM. | |
|
| |
lielie44240
Messages : 627 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 55 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Sam 18 Déc - 17:28 | |
| Coucou, Voici l'ensemble que j'ai pris cette semaine en 2/3 ans, le sous-pull est à droite : | |
|
| |
kumika
| Sujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... Sam 18 Déc - 17:47 | |
| Merci lielie ! Au final j'ai fait mettre de coté aujourd'hui le col roulé prune ( sur la photo ) en 7 ans et celui vert eau en 7 ans aussi ! Avec pull manche courte et pantalon velours ras kaki tout en 7 ans aussi soit au total avec la promo 40 E et des poussieres! ah et les chaussettes aussi du theme en 29/31! Tres contente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... | |
| |
|
| |
| quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )... | |
|