| vente privée la compagnie des petits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo
Messages : 547 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 41 Localisation : NORD
| Sujet: vente privée la compagnie des petits Lun 3 Jan - 13:25 | |
| du 3 au 11 janvier ce sont les ventes privées, j'y suis allée mais rien trouvé dans les tailles que je voulais, tout est déjà parti , je suis fan de la nouvelle collection j'ai repéré un ensemble pour ma puce chez les grande, chez les ptites trop mimi mais jusqu'au 4 ans et comme en haut elle mets du 5 ans, c'est fini le coin des petites et alors pour les bébés wouahhh, j'ai vu de belle choses pour mon loulou à venir et j'ai déjà pris la turbulette, je vais y retourner plus tard pour les vêtements. | |
|
| |
maudetgui
Messages : 8 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 48 Localisation : Finistère (29)
| |
| |
poucinette
| Sujet: Re: vente privée la compagnie des petits Lun 3 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
AnneSo
| Sujet: Re: vente privée la compagnie des petits Lun 3 Jan - 20:52 | |
| voici le lien poucinette, moi sur internet rien trouvé ou j'ai déjà lol, il ne font pas la collection des bêtises chez les bébés, dommage car trop mignon et en magasin plus de 3 mois sniff. Par contre la nouvelle collection n'est pas encore en ligne. étiquette bleu = -20% étiquette verte= -30% étiquette orange = -40% http://www.lacompagniedespetits.fr/homepage.aspx | |
|
| |
poucinette
| Sujet: Re: vente privée la compagnie des petits Lun 3 Jan - 20:57 | |
| MErci mais comme ca ca ne marchait pas, j'ai du rajouter un code !!!
offrepriv | |
|
| |
poucinette
| Sujet: Re: vente privée la compagnie des petits Lun 3 Jan - 20:58 | |
| du coup j'ai pris un ensemble dock spirit pour ethan !!! J'avais flashe dessus depuis un moment mais en mag il ne l'avait plus ce matin !!! | |
|
| |
boutsdechou
| Sujet: Re: vente privée la compagnie des petits Mar 4 Jan - 8:39 | |
| J'ai vu la ventre privée aussi. Je vais y faire un tour demain, j'espère qu'il restera de belles choses pour mes puces ! J'adore cette marque ! | |
|
| |
AnneSo
| Sujet: Re: vente privée la compagnie des petits Mar 4 Jan - 17:16 | |
| quand se sera les soldes, il ne leur resteront plus rien! au moins je sais que je ne ferais pas les soldes, de toute façon , ils mettent déjà les nouvelles collection , du coup les couleur m'attirent | |
|
| |
mathelogaby
| Sujet: Re: vente privée la compagnie des petits Mar 11 Jan - 22:35 | |
| Moi je suis en guerre contre eux, commande de 83 euros passée le 4 déc pas reçue, ça fait 15 jours qu'ils me promettent un remboursement et toujours rien.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente privée la compagnie des petits | |
| |
|
| |
| vente privée la compagnie des petits | |
|