| Pour celle qui trouve trop cher la poste!!!!!!!!!!!!comme moi | |
|
Auteur | Message |
---|
bodsoni

Messages : 773 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 46 Localisation : Herbignac (44)
 | Sujet: Pour celle qui trouve trop cher la poste!!!!!!!!!!!!comme moi Ven 25 Fév - 13:00 | |
| On peut maintenant fonctionner avec MONDIAL RELAY les prix par rapport aux colissimo de la poste sont nettement moins cher et en plus assuré de le recevoir en relais colis (des fois bien plus pratique que d'aller à la poste)  _________________  | |
|
 | |
Philetsand

Messages : 651 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 45 Localisation : La Châtre (36)
 | Sujet: Re: Pour celle qui trouve trop cher la poste!!!!!!!!!!!!comme moi Sam 5 Mar - 21:02 | |
| j'ai proposé cette solution à une acheteuse. Tu as une idée du délai entre le moment où tu poses au relais et le moment où l'acheteuse peut récuperer ? | |
|
 | |
bodsoni

Messages : 773 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 46 Localisation : Herbignac (44)
 | Sujet: Re: Pour celle qui trouve trop cher la poste!!!!!!!!!!!!comme moi Dim 6 Mar - 11:57 | |
| Non je n'ai jamais fait encore désolé _________________  | |
|
 | |
yannstephac

Messages : 198 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 42 Localisation : Evreux
 | Sujet: Re: Pour celle qui trouve trop cher la poste!!!!!!!!!!!!comme moi Sam 12 Mar - 14:34 | |
| Moi, je vais maintenant proposé ce système car la poste a encore augmenté ces prix pour les envois colissimos une HONTE !!! un paquet de 560gr j'ai payé 6,95€ alors qu'avec le relais c'est 4,80€ !!!
| |
|
 | |
bodsoni

| Sujet: Re: Pour celle qui trouve trop cher la poste!!!!!!!!!!!!comme moi Sam 12 Mar - 15:37 | |
| +1 _________________  | |
|
 | |
poucinette

| Sujet: Re: Pour celle qui trouve trop cher la poste!!!!!!!!!!!!comme moi Sam 12 Mar - 17:32 | |
| ah oui il faut que je me renseigne à mon relais | |
|
 | |
Philetsand

Messages : 651 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 45 Localisation : La Châtre (36)
 | Sujet: Re: Pour celle qui trouve trop cher la poste!!!!!!!!!!!!comme moi Sam 12 Mar - 19:18 | |
| - yannstephac a écrit:
- Moi, je vais maintenant proposé ce système car la poste a encore augmenté ces prix pour les envois colissimos une HONTE !!!
un paquet de 560gr j'ai payé 6,95€ alors qu'avec le relais c'est 4,80€ !!!
oui ils exagerent la poste c'est clair | |
|
 | |
gwen78judith78

Messages : 11 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 33 Localisation : velizy
 | Sujet: Re: Pour celle qui trouve trop cher la poste!!!!!!!!!!!!comme moi Ven 25 Mar - 11:22 | |
| et bien je ne connaissait pas et c'est bon a savoir | |
|
 | |
clairebouh
 | Sujet: Re: Pour celle qui trouve trop cher la poste!!!!!!!!!!!!comme moi Mer 14 Sep - 18:19 | |
| Merci pour ce système, je ne connaissais pas mais ça peut être intéressant | |
|
 | |
maman4filles

Messages : 18 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Pour celle qui trouve trop cher la poste!!!!!!!!!!!!comme moi Mer 26 Oct - 12:46 | |
| est ce que depuis quelqu'un a essayé cette méthode en relais colis ? | |
|
 | |
malili
Messages : 343 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Alpes Maritimes (06)
 | Sujet: Re: Pour celle qui trouve trop cher la poste!!!!!!!!!!!!comme moi Jeu 3 Nov - 10:00 | |
| je l'ai essayé tu crées ton bordereau sur la site Mondial Relay puis tu l'imprimes et tu déposes dans ton relais le délai d'envoi est plus long qu'avec la poste
ça vaut le cout dès que tu dépasses les 500g de colis | |
|
 | |
maman4filles

| Sujet: Re: Pour celle qui trouve trop cher la poste!!!!!!!!!!!!comme moi Jeu 3 Nov - 11:48 | |
| je vais regarder ce qu ils ont en relais.. ça peut valoir le coup ! c est beaucoup plus long ? | |
|
 | |
malili
Messages : 343 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Alpes Maritimes (06)
 | Sujet: Re: Pour celle qui trouve trop cher la poste!!!!!!!!!!!!comme moi Jeu 3 Nov - 11:54 | |
| | |
|
 | |
maman4filles

| Sujet: Re: Pour celle qui trouve trop cher la poste!!!!!!!!!!!!comme moi Jeu 3 Nov - 12:01 | |
| je viens de regarder le site et y a pas mal de point relais de dispo près de chez moi.. c'est chouette. | |
|
 | |
mires

Messages : 409 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 47 Localisation : yvelines (78)
 | Sujet: Re: Pour celle qui trouve trop cher la poste!!!!!!!!!!!!comme moi Dim 13 Nov - 6:43 | |
| - malili a écrit:
- je l'ai essayé
tu crées ton bordereau sur la site Mondial Relay puis tu l'imprimes et tu déposes dans ton relais le délai d'envoi est plus long qu'avec la poste
ça vaut le cout dès que tu dépasses les 500g de colis j'ai déjà utiliser et selon la taille de ton colis et son poids ça vaut des fois plus le coup. après il faut que l'acheteuse accepte. ça met qq jours mais jamais eu de souci | |
|
 | |
Angel Melina

| Sujet: Re: Pour celle qui trouve trop cher la poste!!!!!!!!!!!!comme moi Mer 3 Avr - 16:36 | |
| LA POSTE nous vole effcetivement sur le prix des envois! Pour cela mondial relais c'est super bien! et oins cher, je l'ai tester 3 fois, et franchement aucuns soucis, on va chercher son colis dans le relais de notre choix, mais les deux désavantage que je pourrais citer est que: 1/ le délai d'envois est un peu plus long (1 semaine) 2/ On est obligé d'imprimer le bordereau d'envoi pour colis sur le colis donc ce qui impose d'avoir une imprimante toujours fonctionnelle! et surtout l'impression (les cartouches coutent très chères!!!) en ce qui me concerne je trouve que par rapport à ce dernier élément que l'on a tendance à oublier, l'envoi par la poste ou mondial relais me reviens en tant que vendeuse au même prix!. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour celle qui trouve trop cher la poste!!!!!!!!!!!!comme moi  | |
| |
|
 | |
| Pour celle qui trouve trop cher la poste!!!!!!!!!!!!comme moi | |
|