| Topics "à supprimer" encore en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L Fée
Messages : 197 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 47 Localisation : Gironde
| Sujet: Topics "à supprimer" encore en ligne Dim 26 Juin - 7:50 | |
| Bonjour, Il y a de nombreux topics "à supprimer" encore en ligne. Si la Modération a besoin d'aide je peux filer un coup de main pour ça. Pour les membres : nous pouvons supprimer nous-mêmes nos topics si personne d'autres n'a répondu. Si nous avons fait des "UP", on commence par supprimer les UP et ensuite on arrive au message initial qu'on peut supprimer Bon Dimanche | |
|
| |
rosi28
Messages : 36 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 44 Localisation : 28
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Dim 26 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
L Fée
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Sam 17 Sep - 18:33 | |
| Suite à la discussion que nous avons eu aujourd'hui sur le topic de vamary évoquant le manque de temps des admins/modos pour tout gérer, je réitère ma proposition | |
|
| |
ripley
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Dim 18 Sep - 4:14 | |
| merci, nous allons en discuter entre modératrices | |
|
| |
L Fée
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Ven 23 Sep - 18:35 | |
| Ok ça marche (lol, ça me fait penser à la phrase clef "On vous recontactera") | |
|
| |
L Fée
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Dim 9 Oct - 18:04 | |
| Pas besoin d'aide ? | |
|
| |
Sofia
Messages : 441 Date d'inscription : 18/07/2010 Localisation : Yvelines
| |
| |
L Fée
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Mar 1 Nov - 21:16 | |
| Je propose une dernière fois mon aide . Si vous n'en voulez pas osez me le dire, je ne me vexerai pas Bonne soirée | |
|
| |
CHRISTINE
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Mar 1 Nov - 21:26 | |
| Coucou L Fée Si tu passe modo je te souhaite bon courage car il y a du boulot il est vrai que les modos sont pas trop présente sur ce forum voir très rarement. Bonne soirée | |
|
| |
sisi45 modérateur
Messages : 141 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 49 Localisation : Chécy
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Mer 2 Nov - 17:02 | |
| Les modos sont présentes regulierement sur le forum mais nous n'avons pas les possibilités de supprimer un compte, bannir ou autre, nous avons que la possibilité de surveiller les posts et les supprimer. Lfée nous nous sommes pas encore concertées pour ton inscription modo, je mets un mot sur notre rubrique et te tiens au courant. bonne soirée | |
|
| |
L Fée
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Mer 2 Nov - 17:51 | |
| - sisi45 a écrit:
- nous avons que la possibilité de surveiller les posts et les supprimer
C'est justement pile ce que je vous propose Bonne soirée | |
|
| |
sisi45 modérateur
Messages : 141 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 49 Localisation : Chécy
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Mer 2 Nov - 18:03 | |
| lfée j'ai mis un mot j'attends des news | |
|
| |
L Fée
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Mer 2 Nov - 20:01 | |
| okdak | |
|
| |
virgilop Admin
Messages : 322 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 44 Localisation : le grau du roi
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Jeu 3 Nov - 17:45 | |
| - CHRISTINE a écrit:
- Coucou L Fée
Si tu passe modo je te souhaite bon courage car il y a du boulot il est vrai que les modos sont pas trop présente sur ce forum voir très rarement.
Bonne soirée ce qui est faux!!! personnellement je passe sur le forum minimum 2 fois par jour! ce n'est pas parce que je ne prends pas le temps de supprimer certains posts (ce qui n'est pas une urgence vitale et qui je le rappelle peut etre fait par le membre lui meme) que je ne suis pas presente sur ec forum! apres en tant que modo ous avons simplement la possibilite de supprimer des posts personnellement pour l'affaire d'huet8 j'avais fait des recherches et trouve bien avant vous qu'il etait louche, nous etions en train d'en parler sur la rubrique des modos invisible aux membres mais dis moi christine je te sens bien aigrie contre les modos de ce forum?! | |
|
| |
L Fée
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Jeu 3 Nov - 17:50 | |
| Coucou Virgilop On ne peut plus supprimer nos posts quand ils ont été commentés par d'auters membres Mais si vous ne voulez pas que je vous aide ya pas de problème hein, faut pas avoir peur de me le dire : je ne mords pas promis juré | |
|
| |
virgilop Admin
Messages : 322 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 44 Localisation : le grau du roi
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Jeu 3 Nov - 17:52 | |
| on est en train d'en parler lfee ce n'est pas contre toi juste je voulais souligner que contrairement a ce que dit christine nous sommes presentes sur le forum | |
|
| |
L Fée
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Jeu 3 Nov - 18:05 | |
| T'en fais pas | |
|
| |
ripley
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Dim 13 Nov - 16:58 | |
| bonjour L fée après un petit topo rapide entre nous, nous pensons ne prendre personne d'autre en modération pour l'instant avec ou sans demande, nous en reparlons régulièrement entre nous donc en cas de besoin, ton nom est sur notre listing pour l'année prochaine et merci à toi de te proposer pour nous aider | |
|
| |
L Fée
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Dim 13 Nov - 17:09 | |
| Non sans blague ? Je m'en doutais un peu, 5 mois pour se concerter c'est loin d'être un "petit topo rapide" , et ça veut tout dire Merci d'avoir pris le temps de me répondre @+ sur les topics et bon courage (yen a une dizaine en ligne à supprimer ) | |
|
| |
virgilop Admin
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Dim 13 Nov - 20:17 | |
| j'ai fait un tri la semaine derniere de tout les posts de chaque rubrique, j'en fais tout les mois en debut de mois pour enlever ceux qui ne sont pas uppes depuis plus de 2 mois, ne t'inquiete pas les topics a supprimer le seront tot ou tard, ce n'est pas le plus important. | |
|
| |
L Fée
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Dim 13 Nov - 20:47 | |
| Ohla, je ne vais certainement pas me ronger les sangs et avoir des cheveux blancs pour ça, aucun risque | |
|
| |
virgilop Admin
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne Dim 13 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics "à supprimer" encore en ligne | |
| |
|
| |
| Topics "à supprimer" encore en ligne | |
|