Forum entre mamans Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants |
|
| Je liquide : 1 € pièce !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
jucile
Messages : 337 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 50 Localisation : Meurthe et Moselle
| Sujet: Je liquide : 1 € pièce !!!! Ven 23 Juil - 14:38 | |
| FILLE :3 mois :Ensemble couleur beige avec motif ours, hochet ... : 2 € Lot de 2 bodies manches courtes : 3 € Lot de 2 bodies à manches longues, marque Petit Bateau : 4 € Lot de 3 bodies, 2 à manches longues et un à manches courtes : 3 € Lot de 2 bodies, dt un à manches courtes marque Absorba : 3.50 € Lot de 2 bodies manches longues Petit Bateau : 3 € Body manches courtes, couleur jaune : 1 € Body à manches courtes, marque Petit Bateau : 1 € Body à manches longues, rayé rouge et blanc marque Petit Bateau : 1 € Body à manches longues, rayé bleu et blanc marque Petit Bateau : 1 € 6 mois :Body à bretelles, fond blanc, motifs bleu clair : 1 € Body couleur blanc, col polo : 1 € 12 mois :Pyjama motif fraise, oeuf : 2 € 18 mois :Reste le body à manches courtes : 1 € 24 mois :Body blanc à manches longues, motif vache : 1 € Body couleur rose pâle, manches courtes : 1 €
Dernière édition par jucile le Dim 15 Sep - 13:31, édité 11 fois | |
| | | jucile
Messages : 337 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 50 Localisation : Meurthe et Moselle
| Sujet: Re: Je liquide : 1 € pièce !!!! Ven 23 Juil - 14:40 | |
| Garçon :1 mois :Pyjama motifs têtes de lapins et d'éléphants, marque Kiabi : 2 € Pyjama motifs oiseaux, marque Kiabi : 2 € Pyjama rayé bleu marine et blanc, marque Kiabi : 2 € Pyjama blanc cassé, motif ourson : 2 € 3 mois :Body manches longues, couleur blanc, marque Petit Bateau : 1 € Body couleur blanc, marque Petit Bateau : 1 € Body couleur blanc, marque Petit Bateau : 1 € Body couleur blanc, motif Dalmatiens : 1 € Pyjama rayé bleu et blanc : 2 € Pyjama fond bleu, motif pomme : 2 € Pyjama couleur rouge, bleu et vert : 2 € Pyjama couleur bleu clair motif prince et princesse : 2 € Pyjama fond blanc, motifs Dalmatiens : 2 € Pyjama fond blanc, motifs lapins, éléphants et cheval : 2 € Pyjama fond blanc et bleu clair, motifs oursons : 2 € Pyjama fond blanc, motifs feuilles : 2 € Pyjama sans pieds couleur marron et beige : 2 € Pyjama motifs girafe, hippopotames, etc ...., marque C&A : 2 €
Dernière édition par jucile le Lun 8 Oct - 19:06, édité 5 fois | |
| | | jucile
| Sujet: Re: Je liquide : 1 € pièce !!!! Ven 23 Juil - 14:40 | |
| 6 mois :Maillot de corps rayé bleu et blanc, marque Petit Bateau : 1 € Body couleur blanc cassé, col polo, marque Obaibi : 1 € Body couleur bleu marine, col polo : 1 € Body couleur bleu, marque Petit Bateau : 1 € Body couleur blanc, marque Petit Bateau : 1 € Body fond blanc à motifs, marque Petit Bateau : 1 € Pyjama couleur bleu marine, motif girafe et zèbre : 2 € Pyjama fond blanc, motifs souris : 2 € Pyjama fond blanc, motifs lapins : 2 €
Dernière édition par jucile le Jeu 10 Mai - 13:12, édité 4 fois | |
| | | jucile
| Sujet: Re: Je liquide : 1 € pièce !!!! Ven 23 Juil - 14:41 | |
| 12 mois :Body à col polo à manches longues, rayé marron et blanc, marque Obaibi : 2 € Body couleur blanc : 1 € Body couleur jaune pâle, motif sur poitrine : 1 € Body couleur bleu : 1 € Body couleur blanc, motif sur poitrine : 1 € Body couleur blanc, motif sur poitrine : 1 € Body couleur blanc, motif chats en avion : 1 € Body couleur blanc, motif chats sur poitrine : 1 € Body couleur blanc, motif chats : 1 € Body couleur blanc, motif chats : 1 € Body couleur blanc, motif chats : 1 € Body couleur jaune, motif sur poitrine : 1 € Body couleur bleu : 1 € Body couleur beige, motif chat en avion : 1 € Body rayé bleu et blanc, croisé devant, marque Kiabi : 1 € Pyjama motifs oursons, marque Kiabi : 2 € Pyjama couleur bleu marine et blanc, marque Kiabi : 2 € Pyjama couleur jaune et blanc, marque Kiabi : 2 € Pyjama fond blanc, motifs rennes, marque Kiabi : 2 € Pyjama couleur blanc et bleu, motifs les créateurs, marque Kiabi : 2 € Pyjama couleur blanc et bleu, motif chat astronaute, marque Kiabi : 2 € Pyjama fond blanc, motifs lapins en voiture, marque Kiabi : 2 €
Dernière édition par jucile le Sam 25 Fév - 17:50, édité 5 fois | |
| | | jucile
| Sujet: Re: Je liquide : 1 € pièce !!!! Ven 23 Juil - 14:42 | |
| 18 mois :Body manches longues, une tâche sur le bras droit : 0.25 € Body à manches longues fond bleu, motif lapin et cerf volant : 1 € Body à manches longues fond blanc, motif lapin et cerf volant : 1 € Body à manches longues fond blanc, motif lapin et cerf volant : 1 € Body à manches longues fond bleu, motif lapin et cerf volant : 1 € Body à manches longues fond bleu, motif lapin et cerf volant : 1 € Body à manches longues fond bleu, motifs nuages : 1 € Body à manches courtes fond vert tendre, croisé devant, motifs oursons : 1 € Body à manches longues couleur vert tendre : 1 € Pyjama fond blanc, motifs têtes d'hippopotames : 2 € Pyjama fond blanc et rayé blanc et bleu, motif Léon le châton : 2 € Pyjama rayé blanc et bleu, motif ourson : 2 € Pyjama fond blanc et rayé blanc et marron, motif Léon le châton : 2 € 24 mois :Pyjama rayé bleu et blanc, motif sur poitrine, marque Kiabi : 2 €
Dernière édition par jucile le Ven 1 Mar - 15:21, édité 4 fois | |
| | | jucile
| Sujet: Re: Je liquide : 1 € pièce !!!! Dim 15 Sep - 13:33 | |
| | |
| | | jucile
| Sujet: Re: Je liquide : 1 € pièce !!!! Mer 11 Déc - 20:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je liquide : 1 € pièce !!!! | |
| |
| | | | Je liquide : 1 € pièce !!!! | |
|