cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney)
3 participants
Auteur
Sujet: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Jeu 2 Aoû - 12:53
Coucou tout est dans le titre
Dernière édition par MAELYS le Mer 22 Aoû - 21:10, édité 2 fois
L Fée
Messages : 197 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 47 Localisation : Gironde
Sujet: Re: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Jeu 2 Aoû - 14:21
Bonjour,
Juste pour préciser ta recherche : "max et lili se disputent" n'existe pas. C'est soit "les parents de max et lili se disputent", soit "lili se dispute avec son frère" (et tu as les deux à 1.76 et 2.46€ sur amazon)
MAELYS
Sujet: Re: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Jeu 2 Aoû - 16:05
merci oui c'est bien lili se dispute avec son frére. merci pour amazon je vais y regarder. Au fait je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai mis des coms sur docti bises
L Fée
Sujet: Re: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Jeu 2 Aoû - 16:22
ah non j'ai pas vu, je vais voir !
(euh... tu es sûre que c'est moi ? Sur MM ou Docti ? )
MAELYS
Sujet: Re: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Jeu 2 Aoû - 16:38
sur docti. euh oui je crois que c'est toi... tu me mets un doute là mdr!!
L Fée
Sujet: Re: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Jeu 2 Aoû - 16:40
(j'avoue ne pas me souvenir si j'avais posté des choses sur Docti ou pas, je vais voir si je retrouve mes identifiants )
chapichapo
Sujet: Re: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Mer 22 Aoû - 17:24
Bonjour Maelys,
Je vends le livre "la petite poule qui voulait voir la mer" neuf 3 euros, j'ai aussi des livres leappad mais je ne sais pas si c'est ceux que tu recherches ??
MAELYS
Sujet: Re: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Mer 22 Aoû - 18:39
Bonsoir chapichapo. ce ne sont pas ces livres que je recherche , c'est le leappad pour les plus grand.par contre la petite poule m'interesse. tu as une photo stp? et le prix aussi? merci
chapichapo
Sujet: Re: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Ven 24 Aoû - 20:01
Ah ok pas de problème pour le livre je te fais une photo ce week-end. Je le vends 3 euros il est comme neuf.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney)
cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney)