Forum entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum entre mamans

Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAELYS

MAELYS


Messages : 419
Date d'inscription : 08/07/2010

cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Empty
MessageSujet: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney)   cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) EmptyJeu 2 Aoû - 12:53

Coucou
tout est dans le titre lol!


Dernière édition par MAELYS le Mer 22 Aoû - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L Fée




Messages : 197
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 46
Localisation : Gironde

cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Empty
MessageSujet: Re: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney)   cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) EmptyJeu 2 Aoû - 14:21

Bonjour,

Juste pour préciser ta recherche : "max et lili se disputent" n'existe pas.
C'est soit "les parents de max et lili se disputent", soit "lili se dispute avec son frère" Wink
(et tu as les deux à 1.76 et 2.46€ sur amazon)
Revenir en haut Aller en bas
http://lfeeduvide.canalblog.com
MAELYS

MAELYS


Messages : 419
Date d'inscription : 08/07/2010

cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Empty
MessageSujet: Re: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney)   cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) EmptyJeu 2 Aoû - 16:05

merci oui c'est bien lili se dispute avec son frére. merci pour amazon je vais y regarder.
Au fait je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai mis des coms sur docti
bises
Revenir en haut Aller en bas
L Fée




Messages : 197
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 46
Localisation : Gironde

cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Empty
MessageSujet: Re: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney)   cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) EmptyJeu 2 Aoû - 16:22

ah non j'ai pas vu, je vais voir !

(euh... tu es sûre que c'est moi lol! ? Sur MM ou Docti ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://lfeeduvide.canalblog.com
MAELYS

MAELYS


Messages : 419
Date d'inscription : 08/07/2010

cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Empty
MessageSujet: Re: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney)   cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) EmptyJeu 2 Aoû - 16:38

sur docti. euh oui je crois que c'est toi... tu me mets un doute là mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
L Fée




Messages : 197
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 46
Localisation : Gironde

cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Empty
MessageSujet: Re: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney)   cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) EmptyJeu 2 Aoû - 16:40

lol!

(j'avoue ne pas me souvenir si j'avais posté des choses sur Docti ou pas, je vais voir si je retrouve mes identifiants lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lfeeduvide.canalblog.com
chapichapo

chapichapo


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2010

cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Empty
MessageSujet: Re: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney)   cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) EmptyMer 22 Aoû - 17:24

Bonjour Maelys,

Je vends le livre "la petite poule qui voulait voir la mer" neuf 3 euros, j'ai aussi des livres leappad mais je ne sais pas si c'est ceux que tu recherches ??

cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Blog_j10
Revenir en haut Aller en bas
MAELYS

MAELYS


Messages : 419
Date d'inscription : 08/07/2010

cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Empty
MessageSujet: Re: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney)   cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) EmptyMer 22 Aoû - 18:39

Bonsoir chapichapo. ce ne sont pas ces livres que je recherche , c'est le leappad pour les plus grand.par contre la petite poule m'interesse. tu as une photo stp? et le prix aussi?
merci
Revenir en haut Aller en bas
chapichapo

chapichapo


Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2010

cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Empty
MessageSujet: Re: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney)   cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) EmptyVen 24 Aoû - 20:01

Ah ok pas de problème pour le livre je te fais une photo ce week-end. Je le vends 3 euros il est comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Empty
MessageSujet: Re: cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney)   cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche livre la petite poule qui voulait voir la mer + DVD POCAHONTAS (disney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre "Je commence à lire avec Martine"
» bon pour livre gratuit disney
» help cherche veste courte en jean taille 42 voir 44
» Cherche hochets et autres
» livre 2 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre mamans :: Les jouets :: Recherche Jeux/Jouets-
Sauter vers: