Forum entre mamans Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants |
|
| Charlotte, Bratz, My scene, Barbie Polly pocket, etc... | |
| | Auteur | Message |
---|
Katm62
| Sujet: Charlotte, Bratz, My scene, Barbie Polly pocket, etc... Mer 24 Oct - 17:37 | |
| | |
| | | MAELYS
| Sujet: Re: Charlotte, Bratz, My scene, Barbie Polly pocket, etc... Lun 29 Oct - 15:37 | |
| coucou tu as encore les poupées charlotte??? | |
| | | Katm62
| Sujet: Re: Charlotte, Bratz, My scene, Barbie Polly pocket, etc... Lun 29 Oct - 15:37 | |
| oui, j'en ai toujours. Lesquelles t'interressent ? | |
| | | MAELYS
| Sujet: Re: Charlotte, Bratz, My scene, Barbie Polly pocket, etc... Ven 2 Nov - 20:11 | |
| coucou je me suis plantée d epoupées, ce ne sont pas celle ci lol. désolée pour le dérangement | |
| | | floydangie
Messages : 77 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 45 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Charlotte, Bratz, My scene, Barbie Polly pocket, etc... Mar 13 Nov - 16:30 | |
| | |
| | | Katm62
| Sujet: Re: Charlotte, Bratz, My scene, Barbie Polly pocket, etc... Ven 16 Nov - 16:08 | |
| desolée je n'avais pas vu ton message.
Je te propose : 14€ ports compris en colissimo, je peux pas envoyer 3 poupées en lettre. Merci de ta réponse | |
| | | floydangie
Messages : 77 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 45 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Charlotte, Bratz, My scene, Barbie Polly pocket, etc... Ven 16 Nov - 17:31 | |
| J'ai trouvé entre temps, merci pour ta réponse et bonne vente | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlotte, Bratz, My scene, Barbie Polly pocket, etc... | |
| |
| | | | Charlotte, Bratz, My scene, Barbie Polly pocket, etc... | |
|