| mes achats chez cerisepraline | |
|
+4konan Stef11 Cerisepraline kimmidolls 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kimmidolls
Messages : 82 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 45 Localisation : sud ouest " là où il fait toujours beau" :-D
| Sujet: mes achats chez cerisepraline Jeu 25 Oct - 18:11 | |
| je metrais un 3/10 pour la totalité de la qualité des articles 3/10 pour la gentillèsse après reseption le colis était ouvert sur le coté entièrement et rescotché par la poste mais ça encore je veux bien que la poste ne prenne pas soin des colis...! j'ouvre, première déception: t shirt rempli de taches et motifs délavés , je regarde le second... resultat 3articles tachés, un troué et une odeur de renfermé pour le tout!
quand je fais part de ma deception à cerise praline, je me fais presque agresser car se sont des articles à bas prix! il est donc normal de reçevoir des articles tachés , troués et délavés?? mouais bon...... soit disant cela était mentionné? et bien non! je veux bien être cruche , ne pas avoir vue pour un article mais 4?? noooooooon
donc bilan, personne de très mauvaise foie, qui vend des articles en mauvais état et qui rove cela nomal puisque c'est pas cher :-/
| |
|
| |
Cerisepraline
Messages : 265 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 50 Localisation : 91280 SAINT PIERRE DU PERRAY
| Sujet: Re: mes achats chez cerisepraline Jeu 25 Oct - 21:35 | |
| mon avis...
ma gentilesse / mdrrr : j'ai ete tres tres conciliante.... en genral je verifie pas les cheque, et malheureusement pour cette acheteuse vu que je vais rarement à la banque, ma banquiere ma inforer que son cheque n'etait pas signer, je ne m'en etait meme pas apercu, alors que je comptait envoyer son colis le lendemain.... cette derniere s'est excusé, me dit on va payer par paypal... et aucun paiement... bizarre... apres plusieurs relance enfin un paiement....
deuxiemement... une pure menteuse, 3/4 des vetements neufs, si pas neufs c'etait indiqués. et me dire que mes vetemnts sentait le renfermé, mdrrr, ca sort de l armoire de ma fille qui n a que 8 ans... et de plus je lave tous les vetements avant envoie...
troisiemement... j'ai proposer remboursement.... preuve de mon honneteté..
Quatriemement: t 'es la la seul à pas etre satisfaite.... es tu vraiment honnete? à voir avec mes evaluation à suivre...... | |
|
| |
Stef11
Messages : 181 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 46 Localisation : Viéville (52)
| Sujet: Re: mes achats chez cerisepraline Ven 26 Oct - 5:00 | |
| dialogue, contact : très bon état des articles : très bon état expédition, rapidité, emballage :rapide réactivité : répond dans la journée sympathie, amabilité : super sympa note générale : 10/10 commentaires : super transaction avec une bonne vendeuse, je la recommande ! | |
|
| |
kimmidolls
Messages : 82 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 45 Localisation : sud ouest " là où il fait toujours beau" :-D
| Sujet: Re: mes achats chez cerisepraline Ven 26 Oct - 6:25 | |
| je vais me defendre une dernière fois parce que tu te fous du monde!! si tu veux un copier collé des messages pribvé aucun soucis! il y a eu effectivement un oublis de signature et je t'ai dis te regler via paypal ce que j'ai fais le lendemain! je ne vois pas d'ailleurs le rapport avec les vêtements? je veux voir la preuve de ta proposition de remboursement parce que la j'avoue que je dois être aveugle!! et oui je ne suis pas satisfaite du tout! d'ailleurs du coup je vais mettre des photos des taches puisque habit neufs ! mais comme tu dis dans ton message, peut être est ce ma machine qui abime le linge :-D je suis ici depuis très longtemps et j'ai jamais eu de soucis avec qui que se soit! alors les filles dans ton genre qui nient ça me fais vomir! débat clos pour ma part! j'ai laissée mon éval! donné mon point de vue! les autres acheteuses en feront ce qu'elles veulent
Dernière édition par kimmidolls le Ven 26 Oct - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
kimmidolls
| Sujet: Re: mes achats chez cerisepraline Ven 26 Oct - 8:01 | |
| | |
|
| |
Cerisepraline
Messages : 265 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 50 Localisation : 91280 SAINT PIERRE DU PERRAY
| Sujet: Re: mes achats chez cerisepraline Sam 27 Oct - 7:15 | |
| fais une photo de tous les vetements et meme celui soi disant troué
| |
|
| |
Cerisepraline
| Sujet: Re: mes achats chez cerisepraline Sam 27 Oct - 7:20 | |
| fais une photo de tous les vetements et meme celui soi disant troué, et dsl j'ai jamais dis que mes vetements etaient neufs, je t ai mis simplement que certains collants etaient neuf d 'autre usé pourquoi ne fais tu pas les photos de la jupe que tu dis troué?? et du pantalon qui lui est neuf? et des autres collants? et du reste... le t_shirt etait indiqué dessin usé Et si tu regarde les photo du post, la photo du collant blanc est evidente , et mon dernier msg sur ton post qui prouve ma proposition de remboursement. https://entremamans.forumsactifs.net/t9012p20-recherche-10-ans-fille-pyjamas-orchestra-marquesL 'appréciation des autres acheteuses te plaisent pas?, tu dois vraiment avoir un probleme toi. | |
|
| |
kimmidolls
| Sujet: Re: mes achats chez cerisepraline Sam 27 Oct - 15:10 | |
| je ne t'ai acheté que 2 haut, une jupe et un pantalon! le pantalon est effectivement neuf! mais ça n'excuse en rien les taches sur le haut! ni l'état des collants ... encore une fois tu essais de noyer le poisson! tu n'as pas mis que certains étaient usées au point d'être salles ni tachés! la jupe a un petit trou et le collant mauve à fleur aussi! je ne l'avais pas vue mais c'est ma fille qui me l'a dit! tu vois on en ajoute à la liste ! je n evais donc pas continuer les photos....
lorsque je t'ai envoyé le mp j'attendais simplement de ta part des excuses car l'erreur est humaine et une proposition de remboursement pour ces articles abimés! au lieu de cela tu as préférée m'attaquer me traiter de menteuse .... je suis extremement déçue et n'achèterais plus sur internet ! débat clos pour ma part!
quand au remboursement je n'ai pas vue ton message , je n'en ai pas eu la notification!!! mais effectivement je veux bien un geste de ta part sur ce je te souhaite une bonne continuation | |
|
| |
Cerisepraline
| Sujet: Re: mes achats chez cerisepraline Sam 27 Oct - 15:37 | |
| La jupe n etait pas troue.... jamais mise.... les collants pas trouee... plus t avance plus tu trouves des excuses...bidon | |
|
| |
kimmidolls
| Sujet: Re: mes achats chez cerisepraline Sam 27 Oct - 18:19 | |
| des excuses pour??? j'ai du mal à comprendre pourquoi je cherche des excuses! toi en revanche tu t'enfoce dans t aconnerie ma pauvre fille! tu es pitoyable! j'ai étais gentille mais la franchement! tu es une mauvaise vendeuse, une menteuse, une voleuse! j'ai reçue 3 collants amibés sur 5 commendés une jupe trouée, un t shirt complètement taché! je suis contante de mes achats! merci à toi!!!! j'espère juste que ce topic permetra aux autres acheteuses de ne pas se faire avoir! moi je jette l'éponge! tu ne vaux rien! je quitte le forum car je n'ai plus rien à y faire! je n'achèterais plus quelle honte! doprs sur tes deux oreilles tout va bien ! | |
|
| |
konan
Messages : 375 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 42 Localisation : clamart
| Sujet: Re: mes achats chez cerisepraline Sam 27 Oct - 19:05 | |
| vetement en tres bonne etat et envoi rapide tres bonne vendeuse | |
|
| |
kimmidolls
| Sujet: Re: mes achats chez cerisepraline Sam 27 Oct - 22:05 | |
| avant de quitter le groupe je te redis ici la jupe n'a pas encore été lavé ni les collants donc non cerise praline ma machine n'habime pas le linge pas plus qu'elle ne crée des taches! allez sois trenquille je quitte le groupe comme je ne ferais plus d'achat par correspondance! puis comme tu me dis en mp! il faillait se mefier de moi dès le début car j'ai oublié de signer mon chèque et que j'ai ralé pour les frais dors trenquille hein tu n'as que d'excellentes évals, comme tu me le dis également dans ton mp ! donc mes photos et mes plaintes se noiront dans la masse tu peux être rassurée personne ne me croira j'invente tout cela histoire de t'embeter | |
|
| |
Cerisepraline
| Sujet: Re: mes achats chez cerisepraline Sam 27 Oct - 22:15 | |
| ma jupe n'a pas été lavé, ni les autres vetements tu te contredis donc relis ceci - kimmidolls a écrit:
- le colis était ouvert sur le coté entièrement!
quand au bas prix cela n'autorise pas les gens à vendre des articles en mauvais état ou tachés! en effet 3 articles taché et taches bien évidentes! absoluement pas mentionné dans ta description je ne suis pas idiote! je n'avais pas vue après lavage que la jupe était également troué:! j'ai relavé le tout car les vêtements santaient le rnfermé! mais bon comme tou était à bas prix c'est surement normal je vais donc remettre tout cela dans les évaluations négatives vue ton point de vue , je n'attends rin de toi !
preuve de mauvaise fois.... | |
|
| |
ckicki21
Messages : 805 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 45 Localisation : Proche Dijon
| Sujet: Re: mes achats chez cerisepraline Sam 3 Nov - 11:46 | |
| dialogue, contact : très bon état des articles : très bon état expédition, rapidité, emballage : bien embabllé et rapide réactivité : normale sympathie, amabilité : sympa ! note générale : 10/10 commentaires : une bonne transaction sans aucun souci !!! | |
|
| |
celine62
| Sujet: Re: mes achats chez cerisepraline Jeu 22 Nov - 15:38 | |
| bon contact, vetements propres, bcp de cadeaux pcq belle commande c'est vraiment gentil, je recommande, merci cerisepraline | |
|
| |
didine25
| Sujet: Re: mes achats chez cerisepraline Sam 24 Nov - 16:23 | |
|
bonne transaction,jouets en bon état.
| |
|
| |
PATAPON
| Sujet: Re: mes achats chez cerisepraline Lun 26 Nov - 10:39 | |
| Bonne transaction, envoi rapide, vêtement en bon état, vendeuse sympathique... Satisfaite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes achats chez cerisepraline | |
| |
|
| |
| mes achats chez cerisepraline | |
|