Forum entre mamans Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants |
|
| Livres enfants : cars, max et lili, titeuf, foot de rue, graine de champion, club des cinq.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Katm62
| Sujet: Livres enfants : cars, max et lili, titeuf, foot de rue, graine de champion, club des cinq.... Dim 28 Oct - 18:36 | |
| | |
| | | MAELYS
| Sujet: Re: Livres enfants : cars, max et lili, titeuf, foot de rue, graine de champion, club des cinq.... Jeu 22 Nov - 19:39 | |
| coucou te reste t-il des max et lili? | |
| | | Katm62
| Sujet: Re: Livres enfants : cars, max et lili, titeuf, foot de rue, graine de champion, club des cinq.... Ven 23 Nov - 7:02 | |
| | |
| | | MAELYS
| Sujet: Re: Livres enfants : cars, max et lili, titeuf, foot de rue, graine de champion, club des cinq.... Ven 23 Nov - 7:54 | |
| merci. peux tu me donner l'état des livres stp étant donné que ceux ci ne sont pas tes propres photos? et accepterais tu de les baisser à 2 euros piéces? je serai interessée par max n'en fait qu'à sa tête lili se dispute avec son frére lili fait des cauchemards | |
| | | Katm62
| Sujet: Re: Livres enfants : cars, max et lili, titeuf, foot de rue, graine de champion, club des cinq.... Ven 23 Nov - 12:47 | |
| Ils sont comme neuf, lus une fois. Non desolée le prix est de 2.50. Ma fille veut se servir de l'argent pour racheter d'autres livres. Merci | |
| | | MAELYS
| Sujet: Re: Livres enfants : cars, max et lili, titeuf, foot de rue, graine de champion, club des cinq.... Ven 23 Nov - 15:08 | |
| ok merci pour ta réponse. je vais laisser du coup. bonnes ventes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres enfants : cars, max et lili, titeuf, foot de rue, graine de champion, club des cinq.... | |
| |
| | | | Livres enfants : cars, max et lili, titeuf, foot de rue, graine de champion, club des cinq.... | |
|