Forum entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum entre mamans

Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???

Aller en bas 
+5
kumika
laureen2
blodewedd
Philetsand
framby
9 participants
AuteurMessage
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Empty
MessageSujet: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???   qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? EmptySam 11 Déc - 18:41

Je crois qu'on avait déjà fait un post comme ça sur l'ancien fofo, mais c'est toujours intéressant de voir vos belles tenues lol!

Alors, vous savez déjà ce que vous allez leur mettre ???

Moi, je suis encore en pleine réflexion, mais vu qu'on a du monde, ou on est invités le 22/23/24/25/26 j'aurai de quoi faire qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? 775603
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
Philetsand

Philetsand


Messages : 651
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 48
Localisation : La Châtre (36)

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???   qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? EmptyDim 12 Déc - 10:54

aucune idée ...
si je suis passée chez sergent major avant, peut-etre leur robe que j'ai vu ici sur Laureen mais franchement pas sur ... j'irais peut-etre à orchestra avec ma belle-soeur ...
mais d'une manière générale, je n'achète pas forcément une tenue "fête" qui va être mise qu'une ou deux fois;
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???   qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? EmptyDim 12 Déc - 11:14

Philetsand a écrit:
aucune idée ...
si je suis passée chez sergent major avant, peut-etre leur robe que j'ai vu ici sur Laureen mais franchement pas sur ... j'irais peut-etre à orchestra avec ma belle-soeur ...
mais d'une manière générale, je n'achète pas forcément une tenue "fête" qui va être mise qu'une ou deux fois;

idem Wink

en général, j'essaye de prendre une de ses tenues qui est peut-être un peu plus festive que d'habitude... pas difficile avec Mélusine : c'est du style lui mettre une jupe, car elle n'en met jamais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???   qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? EmptyDim 12 Déc - 19:35

lol!

Ici, c'est le cas contraire : comme elle est toujours en robe ou jupe, j'ai du mal à trancher par rapport aux dimanches ordinaires !
La seule tenue qu'elle ne met vraiment qu'en de très rares accasions, c'est Tango Tango. Mais bon, je ne vais pas lui mettre 3 jours de suite non plus, mdr !

Pas envie d'acheter une tenue de plus pour la circonstance non plus, surtout si elle est trop "typée"...

Je pense sinon lui mettre un des jours la robe souvenir d'ailleurs, et certainement le catimini denim, même si elle l'avait déjà l'an passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???   qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? EmptyDim 12 Déc - 20:04

ah, oui, ici le dimanche, c'est le seul jour de la semaine où elle a le droit de choisir elle-même ses vetements, et elle met vraiment ce qu'elle veut,, donc en général c'est jean, t-shirt affreusement moche et gilet en polaire super u :cry

mais bon, c'est SON jour, le reste de la semaine, j'impose :D
Revenir en haut Aller en bas
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???   qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? EmptyDim 12 Déc - 20:07

ben moi elle choisit tous les jours et c'est robe lol!
la robe de noël de sergent major je ne l'ai pas acheté spécialement pour noël, elle l'a déjà mise le mercredi et les jours d'école. Pour noël j'avoue que je ne sais pas, Laureen choisira le jour même parmis les tenues qu'elle a déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???   qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? EmptyDim 12 Déc - 20:16

ouh, là, moi si je la laisse choisir le jour de Noël.... hum ça va être folklo lol!

non, je pense que ce sera jupe avec un pull, ou une robe tunique en maille (ça, elle veut bien les mettre), comme celle rose avec les fils brillants de "dans mon royaume"

peut-être cette jupe, elle l'aime bien
qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? 50499_C1035_A_pdt
Revenir en haut Aller en bas
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???   qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? EmptyDim 12 Déc - 20:23

lol! laureen et mélusine ont l'air tellement différentes ! c'est incroyable en tous cas l'une et l'autre savent bien ce qu'elles veulent !!
Revenir en haut Aller en bas
kumika

kumika


Messages : 305
Date d'inscription : 18/07/2010

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???   qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? EmptyDim 12 Déc - 21:39

Bon moi j'ai la chance que Juliette ne choisisse pas encore !
Elle a un an de moins que Melusine et Laureen mais je crois que les votres choisissaient deja il y a un un petit moment !?...
Donc pour noel , ca sera le theme rouge et bleu de Sergent Major ( que beaucoup n'aime pas lol , je sais plus quoi en Ecosse ) ou la robe fleurie de Catimini fushia dont je ne connais pas le theme , theme vieux de un an je crois dont les collants se vendaient la peau des fesses lol ....
Je ne sais pas trop encore...
Revenir en haut Aller en bas
winnie1

winnie1


Messages : 779
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 46

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???   qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? EmptyLun 13 Déc - 9:53

alors!lol

le 24 au soir lena-lou aura un pantalon noir avec une robe rouge de pere noel, vous verrez a le rentree!lol

le 25 elle aura une robe rouge catimini

la gde le 24 ou le 25, elle choisira mais il y a une robe de soiree violette et une robe de princesse noire avec un enorme jupon

mon fils ca sera jean ou pantalon noir avec une chemise
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/valea123/categories/
LespetitesFleurs

LespetitesFleurs


Messages : 169
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 44
Localisation : chez moi

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???   qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? EmptyMar 14 Déc - 13:57

au moins une aura l'ensemble catimini princesse lala et l'autre je ne sais pas. Les garçons se sera jean, chemise et gilet au pull sans manches
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/lespetitesfleurs/
Laëti3741

Laëti3741


Messages : 364
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 44
Localisation : 41

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???   qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? EmptyMar 21 Déc - 19:11

ma poulette sera entièrement habillé par du made in maman, les gars je ne sais pas encore, selon ce qu'ils ont envie de mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://lacouturedelaeti.canalblog.com
Leeloo

Leeloo


Messages : 83
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Haut-Rhin

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???   qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? EmptyMar 21 Déc - 19:33


Je suis sûre qu'elle va être toute mimi ta puce ! bisou D'ailleurs ça fait un moment que je ne suis pas allée voir tes créations ;-)

Moi je ne sais pas encore ce que je vais mettre aux loulous, ça sera de l'inspiration de dernière minute ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/ptitloups/categories/photo/
Laëti3741

Laëti3741


Messages : 364
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 44
Localisation : 41

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???   qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? EmptyMar 28 Déc - 19:11

merci leeloo

donc mes loulous par moi : Lucile sous-pull et robe par moi / Enzo sous-pull/pantalon/gilet par moi et Hugo pantalon par moi pas eu le temps de faire le reste

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? 167341_484267561235_801006235_5725009_6134323_n

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? 166526_484268486235_801006235_5725038_7584787_n

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? 165779_484270766235_801006235_5725102_4900046_n

Revenir en haut Aller en bas
http://lacouturedelaeti.canalblog.com
kumika

kumika


Messages : 305
Date d'inscription : 18/07/2010

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???   qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? EmptyMar 28 Déc - 20:12

Ils sont très beaux tes loulous Laetitia ! et tu as des mains en or !
J'aimerais avoir un peu de ton talent Wink
Le talent je l'aurais peut etre pas autant mais je compte bien apprendre des que j'aurais plus le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???   qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? EmptyMar 28 Déc - 20:17

Effectivement, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
Laëti3741

Laëti3741


Messages : 364
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 44
Localisation : 41

qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???   qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? EmptyMar 28 Déc - 21:44

Merci c'est gentil, quelques années d'essai, de pratique, mais que c'est gratifiant de voir ses vêtements portés.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lacouturedelaeti.canalblog.com
Contenu sponsorisé





qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???   qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un peut il me mettre une photo du theme classe de neige de SM ( surtout pull et sous pull )...
» METTRE LES PHOTOS DE ALBUM DOC ICI????
» mettre une photo sur le forum avec un mac??
» ou mettre mon annonce spéciale lollll
» bonsoir qui aurrais liens pour me permettrre de mettre mes photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre mamans :: Espace Détente :: remarques et grandes marques-
Sauter vers: