Forum entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum entre mamans

Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sergent Major - toutes les collections GARCON

Aller en bas 
+31
gratouilletouille
aurane
lilou8130
Harmony01
titi.vince
AnneSo
k_ryn
lielie44240
thalie
nicocook
malandre
kumika
adeline340
lea87400
malili
poulette
Leeloo
framby
laureen2
floydangie
blodewedd
Abondance
sumsum49
VanesErwanZozoMimi
LespetitesFleurs
kikicafe
tweety
lulu38
poucinette
Philetsand
Cathy21
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
titoun37




Messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2011

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptyLun 6 Aoû - 7:49

aurane a écrit:
j ai plusieurs ensembles en 4 ans a revendre ^^ (achete neuf ou achete d occas)
si tu es interessée ^^

oui je veux bien voir tu as un album docti ou facebook?
Revenir en haut Aller en bas
nicocook

nicocook


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 21:48

titoun37 a écrit:
qui est-ce qui va avoir du 4 ans à vendre à la fin de l'été???

j'ai pris le thème dinosaure mais j'aimais bien aussi copains des bois que j'aurais aimé acheter d'occas
le thème cuba aussi!


Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 714822

il me reste du 4 ans ici :
http://club.doctissimo.fr/nicocook/4-ans-garcon-343644/photos.html

j'aurai de l'été à rajouter d'ici un mois Wink

si interessée, le plus simple est de noter un com' sur docti Wink

bonne soirée, bizz
Revenir en haut Aller en bas
aurane

aurane


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 40
Localisation : bas rhin

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptySam 26 Jan - 10:53

des photos des nouvelles collections ?
Revenir en haut Aller en bas
nicocook

nicocook


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptySam 26 Jan - 13:10

J'aime beaucoup le premier thème sorti chez les garçons , je pense que le mois prochain j'irai voir de plus près Wink

Mais pas de photos pour moi pour l'instant Wink

J'ai commencé à mettre du 5 ans en vente ainsi que la fin du 4 ans de loulou sur mon album, si vous êtes interessée, n'hésitez pas à faire un tour sur mon album
http://club.doctissimo.fr/nicocook/categories/photo/

:D lol!

Bone journée
Revenir en haut Aller en bas
aurane

aurane


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 40
Localisation : bas rhin

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptySam 26 Jan - 13:41

arf j adore ce que tu vends mais il est en 5/6 ans en ce moment donc je sais pas pour l an prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
titoun37




Messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2011

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptySam 26 Jan - 18:49

coucou
moi cet hiver j'ai adoré le gilet en tricot beige doublé de moumoute, mais ça fait 3 fois que j'y vais et toujours trop cher, aujourd'hui il était à -40%, j'y retournerai ar c'est franchement le seul truc sur lequel j'ai flashé cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
nicocook

nicocook


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptySam 26 Jan - 21:38

titoun37 a écrit:
coucou
moi cet hiver j'ai adoré le gilet en tricot beige doublé de moumoute, mais ça fait 3 fois que j'y vais et toujours trop cher, aujourd'hui il était à -40%, j'y retournerai ar c'est franchement le seul truc sur lequel j'ai flashé cet hiver

ici plus un pantalon en 6 ou 7 ans et presque plus rien en haut, comme ça c'est régler, je me lâcherai sur la nouvelle collection ... c'est mon porte monnaie qui ne sera pas content lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicocook

nicocook


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 21:01

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 714822

Ca y est j'ai commencé à acheté la nouvelle collection 2013 :D

voici mes premiers achats ( les couleurs sont plus jolies en vrai I love you )

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Perso-sergent-major-2013-img

la marinière de dos
Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Perso-sergent-major-2013-img

Ce thème est vraiment très beau .
Le mois prochain j'achèterai la chemise et le pull à capuche!

Par contre un peu déçu, pour l'instant il n'y a qu'un seul jean slim sur les 3 premiers thèmes, j'espère que d'autres vont venir car mon fils va finir en slip lol!

j'ai aussi craqué sur le thème garçon vanille-fraise ... mais les couleurs vont moins à mon fils. Cependant son armoire est vide, donc je vais peut être aussi craqué :D

A priori pas mal de changement cette année dans les promos à venir et la carte de fidélité... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
aurane

aurane


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 40
Localisation : bas rhin

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 21:31

ho c est chouette !!!
c est du quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
nicocook

nicocook


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 22:56

aurane a écrit:
ho c est chouette !!!
c est du quelle taille ?

C'est du 6 ans .

Je vais bientôt me séparer du 5 ans ( il ne met plus les hauts ... mais encore un peu les bas)

J'aime vraiment le début de collection garçon de cette année ( moins la collection fille donc ça tombe bien pour le porte monnaie ... en plus ma fille n'a besoin de rien lol! )

Revenir en haut Aller en bas
gratouilletouille

gratouilletouille


Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40
Localisation : Wattrelos (59)

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptyVen 8 Fév - 8:05

Moi aussi j'ai prit ce thème mais dans le 2/7ans j'ai prit le bermuda bleu a carreau et le tee shirt fish bleu ciel avec les chaussettes, mais je vais compléter car j'aime bcp.

Par contre j'accroche pas avec le thème Vanille fraise autant pour fille que garçon.
Revenir en haut Aller en bas
nicocook

nicocook


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptyMer 6 Mar - 22:16

mes nouveaux achats ... toujours dans le même thème lol!
Par contre j'ai du prendre les hauts en 7 ans car je trouve qu'il taille petit.

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Perso-achats-garcon-1-img
Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Perso-achats-garcon-1-img
Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Perso-achats-garcon-1-img

Manque plus que le soleil et la chaleur lol


Dernière édition par nicocook le Mer 6 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gratouilletouille

gratouilletouille


Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40
Localisation : Wattrelos (59)

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptyMer 6 Mar - 22:18

optionnnnnnnnn de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
gratouilletouille

gratouilletouille


Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40
Localisation : Wattrelos (59)

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptyMer 6 Mar - 22:19

j'ai prit le bermuda et le tee shirt bleu ciel pour mon dernier et je prendrai le pull aussi, le pantalon je me tate je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
nicocook

nicocook


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptyMer 6 Mar - 22:20

hihihi !!!
j'ai pensé à toi d'ailleurs en l'achetant car les hauts taillent petits je trouve Wink

Je suis dans les rajouts en 5 ans on ne sait jamais, regarde mon album, photos chargées, je trie en ce moment.

Vivement le soleil que je trie le printemps été !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
gratouilletouille

gratouilletouille


Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40
Localisation : Wattrelos (59)

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptyMer 6 Mar - 22:22

Oui, j'ai du prendre le tee shirt en 5ans pour mon fils de 2ans et demi!!
Oui j'ai vus tes rajouts, mais je prévoit pas d'hivers pour le moment, je suis dans les achats printemps/été
Revenir en haut Aller en bas
nicocook

nicocook


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptyMer 6 Mar - 22:23

gratouilletouille a écrit:
j'ai prit le bermuda et le tee shirt bleu ciel pour mon dernier et je prendrai le pull aussi, le pantalon je me tate je sais pas trop.

Pour le pantalon, c'est le seul article qui n'est pas un coup de coeur ... mais aucun jean du magasin ne va à mon loulou : TOUS trop large, grrr !!!!
Comme le pantalon est fin, je peux plus le serrer.
Donc il aura au moins 1 pantalon en 6 ans !


Avec ma vendeuse préférée, on lui a tout essayer ( d'ailleurs il a beaucoup ralé, il n'aime pas les essayages What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
nicocook

nicocook


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptyMer 6 Mar - 22:24

gratouilletouille a écrit:
Oui, j'ai du prendre le tee shirt en 5ans pour mon fils de 2ans et demi!!
Oui j'ai vus tes rajouts, mais je prévoit pas d'hivers pour le moment, je suis dans les achats printemps/été

ok pas de soucis, je te recontacte dès que je trie les cartons printemps / été Wink
Revenir en haut Aller en bas
gratouilletouille

gratouilletouille


Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40
Localisation : Wattrelos (59)

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptyMer 6 Mar - 22:25

lol! j'imagine pauvre loulou, moi pour le moment mes garçons adore sa, et surtout ce regarder voir comment sa leur va hihihihi ma fille sa la gonfle surtout si c'est pas une robe/jupe qui touuuuuuurrrrrrrnnnnnnnnneeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
gratouilletouille

gratouilletouille


Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 40
Localisation : Wattrelos (59)

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptyMer 6 Mar - 22:26

Ok car j'ai déjà bien commencé mes achats a ce niveau car avec 2 garçons...et 1 nenette j'essaie de m'y prendre tôt et surtout espacé car sinon on craque le budget en moins de 2.
Revenir en haut Aller en bas
nicocook

nicocook


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 EmptyMer 6 Mar - 22:28

gratouilletouille a écrit:
Ok car j'ai déjà bien commencé mes achats a ce niveau car avec 2 garçons...et 1 nenette j'essaie de m'y prendre tôt et surtout espacé car sinon on craque le budget en moins de 2.

Chez moi c'est l'inverse, la miss aime plus ( surtout les robes Wink ) ... mais mon fils, c'est la cata ! Mais j'en ai marre de rapporter les pantalons, alors maintenant j'essaye, .... et monsieur râle !!!! :D

Dès qu'il est calmé, je lance l'essayage été :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Major - toutes les collections GARCON
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» 8 ans ikks sergent major....
» Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012
» bon anniv sergent major
» 5 ans, 3 et 4 ans à venir , SERGENT MAJOR, DISNEY ...
» C'est quel theme Sergent major ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre mamans :: Espace Détente :: remarques et grandes marques-
Sauter vers: