Forum entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum entre mamans

Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012

Aller en bas 
+22
lesarmoiresdesfilles
titoun37
aurane
k_ryn
LespetitesFleurs
laureen2
blodewedd
zoelolacapucine
Leeloo
Philetsand
kumika
lilou8130
framby
dreakill
Karine03
nicocook
Arumrose
AnneSo
mathelogaby
Katm62
Harmony01
yannstephac
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yannstephac

yannstephac


Messages : 198
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : Evreux

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptySam 21 Jan - 12:40

Voici mes achats de ce matin, le porte monnaie n'a pas trop aimé mais j'ai craqué lol!

"Ouvrages et Bricolages" collection 2012
Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Achats-printemps-2012-ensemble-bricolages-collection-img

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Achats-printemps-2012-ensemble-bricolages-collection-img

"La boite à musique" collection 2012
Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Achats-printemps-2012-ensemble-bricolages-collection-img
Revenir en haut Aller en bas
Harmony01




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2011

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptySam 21 Jan - 12:47

Bonjour,

Je l'attendais avec impatience ce nouveau post. Merci !
Je regarde tous les jours sur leur site mais il n'y a rien encore.
Je n'y vais que samedi prochain.

C'est quelle taille ?
En tout cas, j'aime bien les couleurs (bleus, violets).
Revenir en haut Aller en bas
Katm62




Messages : 137
Date d'inscription : 12/08/2010

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptySam 21 Jan - 13:07

oui il est tres joli, moi j'ai pris ca :
La boite a musique
Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Derniers-achats-sergent-boite-musique-img

Ouvrege et bricolage
Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Derniers-achats-sergent-ouvrage-bricolage-img
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/katm62/categories/photo/
mathelogaby

mathelogaby


Messages : 156
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptySam 21 Jan - 13:15

J'aime beaucoup Ouvrages et bricolages, il va falloir prévoir un p'tit budget lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo

AnneSo


Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 40
Localisation : NORD

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptySam 21 Jan - 16:01

vous avez vu le trench du thème ouvrage et bricolage ?
Je le trouve très beau, faut que j'aille avec ma fille pour le voir porté
Revenir en haut Aller en bas
Arumrose




Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2010

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptySam 21 Jan - 16:12

Moi aussi j'ai craqué sur la jupe en jean Ouvrages et bricolages je vais craquer !
Revenir en haut Aller en bas
nicocook

nicocook


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2010

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptyDim 22 Jan - 20:27

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 691491 pour vos photos, je pense que je vais craquer aussi, c'est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine03




Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2010

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptyJeu 26 Jan - 22:44

j'ai vu le thème ouvrage et bricolage en magasin mercredi et je le trouve superbe aussi.
dommage que la jupe à volant s'arrête au 7 ans car j'aurais bien vu julie avec Wink
il y a aussi un petit short bleu marine la coupe a l'air sympa Wink

le trench est superbe aussi mais heu beaucoup trop salissant.

Yanstephac il est à quel prix le blouson en jean's?

Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/karine-et-ses-crevettes/categories/
yannstephac

yannstephac


Messages : 198
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : Evreux

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptyVen 27 Jan - 5:55

Karine03 a écrit:
j'ai vu le thème ouvrage et bricolage en magasin mercredi et je le trouve superbe aussi.
dommage que la jupe à volant s'arrête au 7 ans car j'aurais bien vu julie avec Wink
il y a aussi un petit short bleu marine la coupe a l'air sympa Wink

le trench est superbe aussi mais heu beaucoup trop salissant.

Yanstephac il est à quel prix le blouson en jean's?


Le blouson en jean sergent major en taille 8 ans je l'ai payé 38€ personnellement je trouve ça correct. En taille en dessous de 8 ans il me semble que c'est 35€

Revenir en haut Aller en bas
dreakill

dreakill


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptyVen 27 Jan - 10:26

je vais tenter d'aller chez sergent major dans les jours qui suivent le thème ouvrage et bricolage me plait beaucoup me le faut la cb va surement chauffée car si je prends un thème à cloé faudra un pour florian lol!

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 760744
Revenir en haut Aller en bas
Karine03




Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2010

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptySam 28 Jan - 16:54

merci pour le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/karine-et-ses-crevettes/categories/
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptySam 4 Fév - 16:23

j'y suis passée aussi, faire les fins de solde (plus trouvé grand chose d'ailleurs), et j'ai complètement flashé sur ce thème en jean !

Il est trop trop beau !

J'attends le chèque anniv' de Claire dans 10 jours, et j'y cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
Arumrose




Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2010

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptySam 4 Fév - 17:43

a -60% il ne reste plus rien dans le magasin a côte de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
lilou8130




Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2011

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptyDim 5 Fév - 9:05

il est tres jolie le theme ouvrage et bricolage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/lilou8130/
nicocook

nicocook


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2010

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptyDim 5 Fév - 22:54

coucou,

j'ai vu la nouvelle collection, c'est superbe, les T shirt sont :love: :love:

Comme j'ai 2 échanges à faire sur mes achats de lundi, je pense que je vais craqué sur la nouvelle collection :D

Revenir en haut Aller en bas
Karine03




Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2010

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptyMer 8 Fév - 23:23

bonsoir,

je sais que je suis sur le post été, mais je voulais vous mettre une petite photo de Julie avec le manteau + ensemble gants/bonnet que je lui ai pris en soldes. Wink

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Imgp3799i

arggg et je lui ai fait essayer le blouson en jeans ouvrage et bricolage, il lui allait bien, et ben non, la miss a décidé qu'elle n'aimait pas les blousons en jeans... Rolling Eyes
elle voulait la jupe à volants (je m'en serais doutée mais bon ça s'arrête au 7 ans et maintenant c'est du 8 qu'il lui faut ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/karine-et-ses-crevettes/categories/
nicocook

nicocook


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2010

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptyJeu 9 Fév - 20:17

Ma fille n'aime pas le thème en jean, trop foncé pour elle Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 190852


Voici mon 1er achat de la nouvelle collection, avec du rose bien sur lol!


T shirt "entre copines"
Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Perso-copines-img

j'adore les détails
Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Perso-copines-img


j'y retourne demain ou samedi pour compléter le thème avec des cerises , nom ?

j'ai déjà acheté chaussettes + legging, la robe était en rupture déjà, je l'ai réservé et elle est arrive ce soir , youpi !

J'aime vraiment beaucoup les T shirt de la nouvelle collection , tous thèmes confondus, les détails sont superbes !!!


Du coup , j'ai complètement oublié mon petit boy lol!


Dernière édition par nicocook le Jeu 9 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kumika

kumika


Messages : 305
Date d'inscription : 18/07/2010

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptyJeu 9 Fév - 21:25

Bon alors d'abord Nicocook je suis du meme avis de ta fille concernant le theme ouvrage et bricolage! meme si il est joli je le trouve trop ... sombre!
Par contre quelq'un a une petite photo du theme avec les cerises ?
Sinon j'essaye d'y passer demain en meme temps que je recupere le gilet roulotte chez orchestra ..
Revenir en haut Aller en bas
nicocook

nicocook


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2010

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptyJeu 9 Fév - 22:30

kumika a écrit:
Bon alors d'abord Nicocook je suis du meme avis de ta fille concernant le theme ouvrage et bricolage! meme si il est joli je le trouve trop ... sombre!
Par contre quelq'un a une petite photo du theme avec les cerises ?
Sinon j'essaye d'y passer demain en meme temps que je recupere le gilet roulotte chez orchestra ..

je n'ai pas trouvé de photos sur le net.

C'est un thème dans les tons de rouge et blanc, avec short marron je crois, jupe en jean ... mais c'est surtout la robe qui est superbe , avec le legging rayé ( surtout avec ma brunette Wink ) !

Si j'arrive à passer demain au magasin, je ferai une photo dans le week-end.

J'aime aussi beaucoup le legging rayé ( rose et blanc comme el T shirt si dessus ), le short en jean et tous les T shirt du thème "entre copines", je sens le craquage ... mais pas trop de sous ce mois donc j'espère qu'en mars, il en restera encore Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Katm62




Messages : 137
Date d'inscription : 12/08/2010

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptyVen 10 Fév - 17:49

Voici mes achats :
Ouvrages et bricolages (j'ai complété)
Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Derniers-achats-theme-ouvrages-bricolages-img

La boite a musique :
Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Derniers-achats-theme-boite-musique-img

Marins et marionnettes :
Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Derniers-achats-theme-marins-marionnettes-img

La cabane :
Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Derniers-achats-theme-cabanes-img

Les noms des thèmes sont exacts, ma vendeuse m'a montré le book et j'ai noté au fur et a mesure. Le prochain thème s'annonce très joli aussi, ce sera "Bétises et gourmandises".
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/katm62/categories/photo/
Philetsand

Philetsand


Messages : 651
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 48
Localisation : La Châtre (36)

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptyVen 10 Fév - 18:13

punaise, la cb a chauffe !!

j'aime beaucoup la tunique du thème la cabane
Revenir en haut Aller en bas
nicocook

nicocook


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2010

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptyVen 10 Fév - 19:09

Katm62 a écrit:
Voici mes achats :
Ouvrages et bricolages (j'ai complété)
Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Derniers-achats-theme-ouvrages-bricolages-img

La boite a musique :
Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Derniers-achats-theme-boite-musique-img

Marins et marionnettes :
Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Derniers-achats-theme-marins-marionnettes-img

La cabane :
Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Derniers-achats-theme-cabanes-img

Les noms des thèmes sont exacts, ma vendeuse m'a montré le book et j'ai noté au fur et a mesure. Le prochain thème s'annonce très joli aussi, ce sera "Bétises et gourmandises".




Merci pour le nom des thèmes
Par contre sur le thème Marins et marionnettes : c'est bizarre car pour les grandes filles, il y a des cerises en motif principal donc je ne comprends pas trop le nom du thème ????


Sinon dans le thème La boite a musique : la robe en jean, peut tu me dire si tu l'a acheté en grande fille, car c'est une forme qui va très bien à ma miss et j'aimerai la prendre en 12 ans :D

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kumika

kumika


Messages : 305
Date d'inscription : 18/07/2010

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptyVen 10 Fév - 21:40

Katm62 merci pour les photos de tes achats Wink !
Bon j'y suis passée et j'ai vu le theme rouge !
Mais apres il ya des pieces qui me plaisent plus chez les filles jusqu'a 7 ans et c'est devenu trop juste pour la mienne donc j'ai rien acheté !
Le prochain theme il est de quelle couleur si tu l'as vu sur le book...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Messages : 83
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Haut-Rhin

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptySam 11 Fév - 15:45

Voici mes achats du jour :


L'imper du thème ouvrages et bricolages ; il est superbe, la matière, les petits détails...
Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Img_5711


Et dans le thème "cerises" (je ne connais pas le vrai nom et la vendeuse non plus...)

Je n'ai pas pris les bas que je n'aimais pas :
Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Img_5712


Pour la tunique, il est prévu un legging rayé rouge et blanc, ma puce en a déjà un :
Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Img_5713

Ici pas de book, donc pas moyen de voir les thèmes déjà en boutiques ou ceux à venir.... Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 815243 et je ne parle pas du site où il n'y a pas encore les nouveaux thèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/ptitloups/categories/photo/
lilou8130




Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2011

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 EmptySam 11 Fév - 20:43

j'adore les themes la boite a musique, ouvrage bricolage, et la robe avec les cerises trop belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/lilou8130/
Contenu sponsorisé





Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA
» 3.4 ans ans catimini sergent major ikks rajouts 08.10.2012
» Sergent major fille automne/hiver 2012/2013
» collection catimini printemps/été 2011
» ORCHESTRA, collection Printemps/été 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre mamans :: Espace Détente :: remarques et grandes marques-
Sauter vers: