Forum entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum entre mamans

Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012

Aller en bas 
+22
lesarmoiresdesfilles
titoun37
aurane
k_ryn
LespetitesFleurs
laureen2
blodewedd
zoelolacapucine
Leeloo
Philetsand
kumika
lilou8130
framby
dreakill
Karine03
nicocook
Arumrose
AnneSo
mathelogaby
Katm62
Harmony01
yannstephac
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 18:56

qweeny a écrit:
framby a écrit:
coucou,

Ca donne quoi les soldes chez SM ? Je n''y suis pas encore allée...


coucou


tu es malade? :D :D Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 - Page 7 836595 Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 - Page 7 836595

lol! on pourrait presque croire, mais non : en fait, je sais qu'il n'y a plus ce que je veux dans ma boutique, et pas le temps ni l'envie d'aller plus loin !

Et entre le 8 et le 10 ans, il y a de la marge, que Claire ne franchira pas si vite, donc pas trop de besoin non plus (d'où mon absence du fofo ces derniers temps... rien de tel pour résister à la tentation !)

Par contre, je ne dit pas non à un petit tour en fin de soldes Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 - Page 7 760744
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
mathelogaby

mathelogaby


Messages : 156
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 21:02

Je suis allée chez SM aujourd'hui, ils commencent à rentrer la collec automne mais seulement bébé pour l'instant, je n'ai pas pu voir de photos de la collec pour les grands.
La responsable m'a dit qu'il y aurait pour les grandes des pantalons plus près du corps genre slim, et moins de fantaisies, d'après elle "ils ont enfin compris que les petits lapins pour les 12/14 ans c'est pas top" lol!
c'est ma grande qui est contente, elle ne voulait plus de "noeux-noeux" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine03




Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2010

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 21:10

ça c'est une bonne nouvelle car Pauline qui rentre au collège en septembre ne veut plus entendre parler de petits lapins non plus, ni de gilets à froufrous... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/karine-et-ses-crevettes/categories/
mathelogaby

mathelogaby


Messages : 156
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 17:18

C'est clair !! c'est une étape l'entrée en 6è, souvent marquée par un changement de choix vestimentaire.
La mienne entre en 5ème, ça fait 2 saisons qu'elle ne trouve plus rien chez SM, on est dans le look ado à 100%. Elle arrive encore à trouver son bonheur chez Orchetra, ils ont étendu leur gamme junior c'est bien.
On attend alors de voir ce que ça va donner chez SM, j'ai vu des noms comme PAris, London, Stockholm sur des photos mais on ne distingait pas bien ce que c'était, je ne sais pas si c'est le nom des thèmes à venir
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 20:01

ah, c'est une bonne nouvelle !

ça faisait un moment que ma fille ne voulait plus de noeuds et frous-frous non plus...

j'ai hâte de voir les nouveaux thèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Karine03




Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2010

Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 22:47

oui c'est une étape la 6ème
d'ailleurs ce matin on est allées choisir un sac à dos toutes les 2 pour sa rentrée (au moins ça c'est fait) :D

sinon moi aussi j'ai plus trouvé chez orchestra cette année (encore heureux qu'ils se soient décidés à élargir leur choix en 10 / 14 ans car jusqu'à l'année dernière passé le 10 ans c'était plutôt maigre!)

(mais je m'écarte du sujet lol! )

cet hiver j'avais trouvé encore des ptits trucs sympas chez SM dans la game secret des brumes pour Pauline et je crois bien que c'est tout Wink

allez je vous souhaite de bonnes vacances (nous on part demain) ou bon courage pour celles qui travaillent encore jusqu'à la fin du mois

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/karine-et-ses-crevettes/categories/
Contenu sponsorisé





Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012   Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA
» 3.4 ans ans catimini sergent major ikks rajouts 08.10.2012
» Sergent major fille automne/hiver 2012/2013
» collection catimini printemps/été 2011
» ORCHESTRA, collection Printemps/été 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre mamans :: Espace Détente :: remarques et grandes marques-
Sauter vers: