Forum entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum entre mamans

Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 collection catimini printemps/été 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

collection catimini printemps/été 2011 Empty
MessageSujet: collection catimini printemps/été 2011   collection catimini printemps/été 2011 EmptyJeu 9 Déc - 8:13

Revenir en haut Aller en bas
poucinette

poucinette


Messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2010

collection catimini printemps/été 2011 Empty
MessageSujet: Re: collection catimini printemps/été 2011   collection catimini printemps/été 2011 EmptyJeu 9 Déc - 8:16

Il y a de chouettes trucs mais avec toute cette neige, on y pense pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/aj3eg/categories/photo/
kitikoi77

kitikoi77


Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne

collection catimini printemps/été 2011 Empty
MessageSujet: Re: collection catimini printemps/été 2011   collection catimini printemps/été 2011 EmptyJeu 9 Déc - 8:37

C'est clair que ça ne fait pas envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/kitikoi77/categories/
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

collection catimini printemps/été 2011 Empty
MessageSujet: Re: collection catimini printemps/été 2011   collection catimini printemps/été 2011 EmptyJeu 9 Déc - 8:41

bah ici on a un beau ciel bleu et pas de neige Wink

ceci dit moi j'aime bien certains trucs, mais Mélusine en grandissant aime de moins en moins les trucs très bariolés et flashy, donc je crois que pour moi Catimini, c'est quasiment fini
Revenir en haut Aller en bas
kitikoi77

kitikoi77


Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 46
Localisation : Saint Etienne

collection catimini printemps/été 2011 Empty
MessageSujet: Re: collection catimini printemps/été 2011   collection catimini printemps/été 2011 EmptyJeu 9 Déc - 10:16

Oui c'est ce que je me disais aussi... C'est mignon en format petit et après ça peut faire clown... Donc j'en profite maintenant...
En revanche les collections que je trouve très belles à l'age de Mélusine c'est OOXOO :o
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/kitikoi77/categories/
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

collection catimini printemps/été 2011 Empty
MessageSujet: Re: collection catimini printemps/été 2011   collection catimini printemps/été 2011 EmptyJeu 9 Déc - 11:10

Mélusine aime bien ikks aussi, j'ai beaucoup moins de mal à les lui mettre le matin en général elle est même plutôt partante, alors que catimini c'est mort de chez mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection catimini printemps/été 2011 Empty
MessageSujet: Re: collection catimini printemps/été 2011   collection catimini printemps/été 2011 EmptyJeu 9 Déc - 12:05

Même chez les garçons, on peut dire que passés un certain âge, ils veulent autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

collection catimini printemps/été 2011 Empty
MessageSujet: Re: collection catimini printemps/été 2011   collection catimini printemps/été 2011 EmptyJeu 9 Déc - 12:58

ben moi c'est tout l'inverse !! Laureen déteste les collections d'ikks et ooxoo, par contre s'il y a un truc catimini ou marèse dans son armoire elle choisit tout de suite ça ! elle aime les forme longues, qui tournent et colorées en plus ! quant à Mattis c'est moi qui choisit et pour ce qui est du choix des magasins le concernant j'ai encore quelques années devant moi car je paie donc j'ai un droit de regard lol!
Moi je leur achète du très coloré, même en chaussures quand je peux car après tout le monde porte les mêmes couleurs, c'est pour ça que je suis accro à pom d'api lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection catimini printemps/été 2011 Empty
MessageSujet: Re: collection catimini printemps/été 2011   collection catimini printemps/été 2011 EmptyVen 10 Déc - 6:10

Profites-en Charlotte, c'est très joli !
Mais ça ne durera pas !
Revenir en haut Aller en bas
poucinette

poucinette


Messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2010

collection catimini printemps/été 2011 Empty
MessageSujet: Re: collection catimini printemps/été 2011   collection catimini printemps/été 2011 EmptyVen 10 Déc - 6:14

On peut tres bien continue catimini sans prendre un ensemble complet aussi, 1 piece ou 2 ca peut faire jolie !!!

Moi j'adore ikks et ooxoo, c'est plus passe partout je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/aj3eg/categories/photo/
winnie1

winnie1


Messages : 779
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 46

collection catimini printemps/été 2011 Empty
MessageSujet: Re: collection catimini printemps/été 2011   collection catimini printemps/été 2011 EmptyVen 10 Déc - 7:01

hi,hi ben moi je vais en profiter encore un moment avec mon mini format et en plus elle a droit a des compliments de la maitresse ma puce alors elle est tte contente, c'est bien une vraie fi-fille!lol

cette annee ce st les robes qui me plaisent le plus mais ca ressemble vachement a l'annee derniere, plus que d'habitude je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/valea123/categories/
Contenu sponsorisé





collection catimini printemps/été 2011 Empty
MessageSujet: Re: collection catimini printemps/été 2011   collection catimini printemps/été 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection catimini printemps/été 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA
» ORCHESTRA, collection Printemps/été 2013
» Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012
» Orchestra - Collection Automne/Hiver 2011/2012
» Collection garçon Okaïdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre mamans :: Espace Détente :: remarques et grandes marques-
Sauter vers: