| collection catimini printemps/été 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blodewedd
Messages : 603 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Morbihan
| Sujet: collection catimini printemps/été 2011 Jeu 9 Déc - 8:13 | |
| | |
|
| |
poucinette
| Sujet: Re: collection catimini printemps/été 2011 Jeu 9 Déc - 8:16 | |
| Il y a de chouettes trucs mais avec toute cette neige, on y pense pas encore lol | |
|
| |
kitikoi77
Messages : 35 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 47 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: collection catimini printemps/été 2011 Jeu 9 Déc - 8:37 | |
| C'est clair que ça ne fait pas envie | |
|
| |
blodewedd
| Sujet: Re: collection catimini printemps/été 2011 Jeu 9 Déc - 8:41 | |
| bah ici on a un beau ciel bleu et pas de neige ceci dit moi j'aime bien certains trucs, mais Mélusine en grandissant aime de moins en moins les trucs très bariolés et flashy, donc je crois que pour moi Catimini, c'est quasiment fini | |
|
| |
kitikoi77
Messages : 35 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 47 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: collection catimini printemps/été 2011 Jeu 9 Déc - 10:16 | |
| Oui c'est ce que je me disais aussi... C'est mignon en format petit et après ça peut faire clown... Donc j'en profite maintenant... En revanche les collections que je trouve très belles à l'age de Mélusine c'est OOXOO | |
|
| |
blodewedd
| Sujet: Re: collection catimini printemps/été 2011 Jeu 9 Déc - 11:10 | |
| Mélusine aime bien ikks aussi, j'ai beaucoup moins de mal à les lui mettre le matin en général elle est même plutôt partante, alors que catimini c'est mort de chez mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection catimini printemps/été 2011 Jeu 9 Déc - 12:05 | |
| Même chez les garçons, on peut dire que passés un certain âge, ils veulent autre chose ! |
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: collection catimini printemps/été 2011 Jeu 9 Déc - 12:58 | |
| ben moi c'est tout l'inverse !! Laureen déteste les collections d'ikks et ooxoo, par contre s'il y a un truc catimini ou marèse dans son armoire elle choisit tout de suite ça ! elle aime les forme longues, qui tournent et colorées en plus ! quant à Mattis c'est moi qui choisit et pour ce qui est du choix des magasins le concernant j'ai encore quelques années devant moi car je paie donc j'ai un droit de regard Moi je leur achète du très coloré, même en chaussures quand je peux car après tout le monde porte les mêmes couleurs, c'est pour ça que je suis accro à pom d'api | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection catimini printemps/été 2011 Ven 10 Déc - 6:10 | |
| Profites-en Charlotte, c'est très joli ! Mais ça ne durera pas !
|
|
| |
poucinette
| Sujet: Re: collection catimini printemps/été 2011 Ven 10 Déc - 6:14 | |
| On peut tres bien continue catimini sans prendre un ensemble complet aussi, 1 piece ou 2 ca peut faire jolie !!!
Moi j'adore ikks et ooxoo, c'est plus passe partout je trouve lol | |
|
| |
winnie1
| Sujet: Re: collection catimini printemps/été 2011 Ven 10 Déc - 7:01 | |
| hi,hi ben moi je vais en profiter encore un moment avec mon mini format et en plus elle a droit a des compliments de la maitresse ma puce alors elle est tte contente, c'est bien une vraie fi-fille!lol
cette annee ce st les robes qui me plaisent le plus mais ca ressemble vachement a l'annee derniere, plus que d'habitude je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection catimini printemps/été 2011 | |
| |
|
| |
| collection catimini printemps/été 2011 | |
|