| Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 | |
|
+22lesarmoiresdesfilles titoun37 aurane k_ryn LespetitesFleurs laureen2 blodewedd zoelolacapucine Leeloo Philetsand kumika lilou8130 framby dreakill Karine03 nicocook Arumrose AnneSo mathelogaby Katm62 Harmony01 yannstephac 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yannstephac
Messages : 198 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 45 Localisation : Evreux
| Sujet: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Sam 21 Jan - 12:40 | |
| Voici mes achats de ce matin, le porte monnaie n'a pas trop aimé mais j'ai craqué "Ouvrages et Bricolages" collection 2012 "La boite à musique" collection 2012 | |
|
| |
Harmony01
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Sam 21 Jan - 12:47 | |
| Bonjour,
Je l'attendais avec impatience ce nouveau post. Merci ! Je regarde tous les jours sur leur site mais il n'y a rien encore. Je n'y vais que samedi prochain.
C'est quelle taille ? En tout cas, j'aime bien les couleurs (bleus, violets). | |
|
| |
Katm62
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Sam 21 Jan - 13:07 | |
| oui il est tres joli, moi j'ai pris ca : La boite a musique Ouvrege et bricolage | |
|
| |
mathelogaby
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Sam 21 Jan - 13:15 | |
| J'aime beaucoup Ouvrages et bricolages, il va falloir prévoir un p'tit budget | |
|
| |
AnneSo
Messages : 547 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 41 Localisation : NORD
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Sam 21 Jan - 16:01 | |
| vous avez vu le trench du thème ouvrage et bricolage ? Je le trouve très beau, faut que j'aille avec ma fille pour le voir porté | |
|
| |
Arumrose
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Sam 21 Jan - 16:12 | |
| Moi aussi j'ai craqué sur la jupe en jean Ouvrages et bricolages je vais craquer ! | |
|
| |
nicocook
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 22 Jan - 20:27 | |
| pour vos photos, je pense que je vais craquer aussi, c'est superbe !!! | |
|
| |
Karine03
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Jeu 26 Jan - 22:44 | |
| j'ai vu le thème ouvrage et bricolage en magasin mercredi et je le trouve superbe aussi. dommage que la jupe à volant s'arrête au 7 ans car j'aurais bien vu julie avec il y a aussi un petit short bleu marine la coupe a l'air sympa le trench est superbe aussi mais heu beaucoup trop salissant. Yanstephac il est à quel prix le blouson en jean's? | |
|
| |
yannstephac
Messages : 198 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 45 Localisation : Evreux
| |
| |
dreakill
Messages : 73 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 36 Localisation : Belgique
| |
| |
Karine03
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Sam 28 Jan - 16:54 | |
| merci pour le prix | |
|
| |
framby
Messages : 286 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 52 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Sam 4 Fév - 16:23 | |
| j'y suis passée aussi, faire les fins de solde (plus trouvé grand chose d'ailleurs), et j'ai complètement flashé sur ce thème en jean ! Il est trop trop beau ! J'attends le chèque anniv' de Claire dans 10 jours, et j'y cours | |
|
| |
Arumrose
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Sam 4 Fév - 17:43 | |
| a -60% il ne reste plus rien dans le magasin a côte de chez moi ! | |
|
| |
lilou8130
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 5 Fév - 9:05 | |
| il est tres jolie le theme ouvrage et bricolage !!!! | |
|
| |
nicocook
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 5 Fév - 22:54 | |
| coucou,
j'ai vu la nouvelle collection, c'est superbe, les T shirt sont :love: :love:
Comme j'ai 2 échanges à faire sur mes achats de lundi, je pense que je vais craqué sur la nouvelle collection :D
| |
|
| |
Karine03
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Mer 8 Fév - 23:23 | |
| bonsoir, je sais que je suis sur le post été, mais je voulais vous mettre une petite photo de Julie avec le manteau + ensemble gants/bonnet que je lui ai pris en soldes. arggg et je lui ai fait essayer le blouson en jeans ouvrage et bricolage, il lui allait bien, et ben non, la miss a décidé qu'elle n'aimait pas les blousons en jeans... elle voulait la jupe à volants (je m'en serais doutée mais bon ça s'arrête au 7 ans et maintenant c'est du 8 qu'il lui faut ...) | |
|
| |
nicocook
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Jeu 9 Fév - 20:17 | |
| Ma fille n'aime pas le thème en jean, trop foncé pour elle Voici mon 1er achat de la nouvelle collection, avec du rose bien sur T shirt "entre copines" j'adore les détails j'y retourne demain ou samedi pour compléter le thème avec des cerises , nom ? j'ai déjà acheté chaussettes + legging, la robe était en rupture déjà, je l'ai réservé et elle est arrive ce soir , youpi ! J'aime vraiment beaucoup les T shirt de la nouvelle collection , tous thèmes confondus, les détails sont superbes !!! Du coup , j'ai complètement oublié mon petit boy
Dernière édition par nicocook le Jeu 9 Fév - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
kumika
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Jeu 9 Fév - 21:25 | |
| Bon alors d'abord Nicocook je suis du meme avis de ta fille concernant le theme ouvrage et bricolage! meme si il est joli je le trouve trop ... sombre! Par contre quelq'un a une petite photo du theme avec les cerises ? Sinon j'essaye d'y passer demain en meme temps que je recupere le gilet roulotte chez orchestra .. | |
|
| |
nicocook
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Jeu 9 Fév - 22:30 | |
| - kumika a écrit:
- Bon alors d'abord Nicocook je suis du meme avis de ta fille concernant le theme ouvrage et bricolage! meme si il est joli je le trouve trop ... sombre!
Par contre quelq'un a une petite photo du theme avec les cerises ? Sinon j'essaye d'y passer demain en meme temps que je recupere le gilet roulotte chez orchestra .. je n'ai pas trouvé de photos sur le net. C'est un thème dans les tons de rouge et blanc, avec short marron je crois, jupe en jean ... mais c'est surtout la robe qui est superbe , avec le legging rayé ( surtout avec ma brunette ) ! Si j'arrive à passer demain au magasin, je ferai une photo dans le week-end. J'aime aussi beaucoup le legging rayé ( rose et blanc comme el T shirt si dessus ), le short en jean et tous les T shirt du thème "entre copines", je sens le craquage ... mais pas trop de sous ce mois donc j'espère qu'en mars, il en restera encore | |
|
| |
Katm62
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Ven 10 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
Philetsand
Messages : 651 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 48 Localisation : La Châtre (36)
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Ven 10 Fév - 18:13 | |
| punaise, la cb a chauffe !!
j'aime beaucoup la tunique du thème la cabane | |
|
| |
nicocook
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Ven 10 Fév - 19:09 | |
| - Katm62 a écrit:
- Voici mes achats :
Ouvrages et bricolages (j'ai complété)
La boite a musique :
Marins et marionnettes :
La cabane :
Les noms des thèmes sont exacts, ma vendeuse m'a montré le book et j'ai noté au fur et a mesure. Le prochain thème s'annonce très joli aussi, ce sera "Bétises et gourmandises". Merci pour le nom des thèmes Par contre sur le thème Marins et marionnettes : c'est bizarre car pour les grandes filles, il y a des cerises en motif principal donc je ne comprends pas trop le nom du thème ???? Sinon dans le thème La boite a musique : la robe en jean, peut tu me dire si tu l'a acheté en grande fille, car c'est une forme qui va très bien à ma miss et j'aimerai la prendre en 12 ans :D bisous | |
|
| |
kumika
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Ven 10 Fév - 21:40 | |
| Katm62 merci pour les photos de tes achats ! Bon j'y suis passée et j'ai vu le theme rouge ! Mais apres il ya des pieces qui me plaisent plus chez les filles jusqu'a 7 ans et c'est devenu trop juste pour la mienne donc j'ai rien acheté ! Le prochain theme il est de quelle couleur si tu l'as vu sur le book... | |
|
| |
Leeloo
Messages : 83 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Sam 11 Fév - 15:45 | |
| Voici mes achats du jour : L'imper du thème ouvrages et bricolages ; il est superbe, la matière, les petits détails... Et dans le thème "cerises" (je ne connais pas le vrai nom et la vendeuse non plus...) Je n'ai pas pris les bas que je n'aimais pas : Pour la tunique, il est prévu un legging rayé rouge et blanc, ma puce en a déjà un : Ici pas de book, donc pas moyen de voir les thèmes déjà en boutiques ou ceux à venir.... et je ne parle pas du site où il n'y a pas encore les nouveaux thèmes !! | |
|
| |
lilou8130
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Sam 11 Fév - 20:43 | |
| j'adore les themes la boite a musique, ouvrage bricolage, et la robe avec les cerises trop belle !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 | |
| |
|
| |
| Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 | |
|