| qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? | |
|
+5kumika laureen2 blodewedd Philetsand framby 9 participants |
Auteur | Message |
---|
framby
Messages : 286 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 52 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Sam 11 Déc - 18:41 | |
| Je crois qu'on avait déjà fait un post comme ça sur l'ancien fofo, mais c'est toujours intéressant de voir vos belles tenues Alors, vous savez déjà ce que vous allez leur mettre ??? Moi, je suis encore en pleine réflexion, mais vu qu'on a du monde, ou on est invités le 22/23/24/25/26 j'aurai de quoi faire | |
|
| |
Philetsand
Messages : 651 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 48 Localisation : La Châtre (36)
| Sujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Dim 12 Déc - 10:54 | |
| aucune idée ... si je suis passée chez sergent major avant, peut-etre leur robe que j'ai vu ici sur Laureen mais franchement pas sur ... j'irais peut-etre à orchestra avec ma belle-soeur ... mais d'une manière générale, je n'achète pas forcément une tenue "fête" qui va être mise qu'une ou deux fois; | |
|
| |
blodewedd
Messages : 603 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Dim 12 Déc - 11:14 | |
| - Philetsand a écrit:
- aucune idée ...
si je suis passée chez sergent major avant, peut-etre leur robe que j'ai vu ici sur Laureen mais franchement pas sur ... j'irais peut-etre à orchestra avec ma belle-soeur ... mais d'une manière générale, je n'achète pas forcément une tenue "fête" qui va être mise qu'une ou deux fois; idem en général, j'essaye de prendre une de ses tenues qui est peut-être un peu plus festive que d'habitude... pas difficile avec Mélusine : c'est du style lui mettre une jupe, car elle n'en met jamais ! | |
|
| |
framby
Messages : 286 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 52 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Dim 12 Déc - 19:35 | |
| Ici, c'est le cas contraire : comme elle est toujours en robe ou jupe, j'ai du mal à trancher par rapport aux dimanches ordinaires ! La seule tenue qu'elle ne met vraiment qu'en de très rares accasions, c'est Tango Tango. Mais bon, je ne vais pas lui mettre 3 jours de suite non plus, mdr ! Pas envie d'acheter une tenue de plus pour la circonstance non plus, surtout si elle est trop "typée"... Je pense sinon lui mettre un des jours la robe souvenir d'ailleurs, et certainement le catimini denim, même si elle l'avait déjà l'an passé | |
|
| |
blodewedd
| Sujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Dim 12 Déc - 20:04 | |
| ah, oui, ici le dimanche, c'est le seul jour de la semaine où elle a le droit de choisir elle-même ses vetements, et elle met vraiment ce qu'elle veut,, donc en général c'est jean, t-shirt affreusement moche et gilet en polaire super u mais bon, c'est SON jour, le reste de la semaine, j'impose | |
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Dim 12 Déc - 20:07 | |
| ben moi elle choisit tous les jours et c'est robe la robe de noël de sergent major je ne l'ai pas acheté spécialement pour noël, elle l'a déjà mise le mercredi et les jours d'école. Pour noël j'avoue que je ne sais pas, Laureen choisira le jour même parmis les tenues qu'elle a déjà | |
|
| |
blodewedd
| Sujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Dim 12 Déc - 20:16 | |
| ouh, là, moi si je la laisse choisir le jour de Noël.... hum ça va être folklo non, je pense que ce sera jupe avec un pull, ou une robe tunique en maille (ça, elle veut bien les mettre), comme celle rose avec les fils brillants de "dans mon royaume" peut-être cette jupe, elle l'aime bien | |
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Dim 12 Déc - 20:23 | |
| laureen et mélusine ont l'air tellement différentes ! c'est incroyable en tous cas l'une et l'autre savent bien ce qu'elles veulent !! | |
|
| |
kumika
| Sujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Dim 12 Déc - 21:39 | |
| Bon moi j'ai la chance que Juliette ne choisisse pas encore ! Elle a un an de moins que Melusine et Laureen mais je crois que les votres choisissaient deja il y a un un petit moment !?... Donc pour noel , ca sera le theme rouge et bleu de Sergent Major ( que beaucoup n'aime pas lol , je sais plus quoi en Ecosse ) ou la robe fleurie de Catimini fushia dont je ne connais pas le theme , theme vieux de un an je crois dont les collants se vendaient la peau des fesses lol .... Je ne sais pas trop encore... | |
|
| |
winnie1
| Sujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Lun 13 Déc - 9:53 | |
| alors!lol
le 24 au soir lena-lou aura un pantalon noir avec une robe rouge de pere noel, vous verrez a le rentree!lol
le 25 elle aura une robe rouge catimini
la gde le 24 ou le 25, elle choisira mais il y a une robe de soiree violette et une robe de princesse noire avec un enorme jupon
mon fils ca sera jean ou pantalon noir avec une chemise | |
|
| |
LespetitesFleurs
Messages : 169 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 44 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Mar 14 Déc - 13:57 | |
| au moins une aura l'ensemble catimini princesse lala et l'autre je ne sais pas. Les garçons se sera jean, chemise et gilet au pull sans manches | |
|
| |
Laëti3741
Messages : 364 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 44 Localisation : 41
| Sujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Mar 21 Déc - 19:11 | |
| ma poulette sera entièrement habillé par du made in maman, les gars je ne sais pas encore, selon ce qu'ils ont envie de mettre | |
|
| |
Leeloo
Messages : 83 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Mar 21 Déc - 19:33 | |
| Je suis sûre qu'elle va être toute mimi ta puce ! D'ailleurs ça fait un moment que je ne suis pas allée voir tes créations ;-) Moi je ne sais pas encore ce que je vais mettre aux loulous, ça sera de l'inspiration de dernière minute ! | |
|
| |
Laëti3741
| |
| |
kumika
| Sujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Mar 28 Déc - 20:12 | |
| Ils sont très beaux tes loulous Laetitia ! et tu as des mains en or ! J'aimerais avoir un peu de ton talent Le talent je l'aurais peut etre pas autant mais je compte bien apprendre des que j'aurais plus le temps | |
|
| |
framby
| Sujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Mar 28 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Laëti3741
| Sujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? Mar 28 Déc - 21:44 | |
| Merci c'est gentil, quelques années d'essai, de pratique, mais que c'est gratifiant de voir ses vêtements portés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? | |
| |
|
| |
| qu'allez-vous lui mettre pour les fêtes ??? | |
|