maman4filles
Messages : 18 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: comment donner des prix Ven 28 Oct - 13:06 | |
| Coucou j'aimerai savoir quelle caractéristique vous prenez en compte pour donner un prix à un vêtement. Car je me rends compte que j aurais tendance à mettre un prix plus haut simplement parce que pour moi c est un vêtement ou un objet qui a de l importance. Mais bon on ne peut pas tout conserver non plus donc comment donner un prix juste ? | |
|
ckicki21
Messages : 805 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 45 Localisation : Proche Dijon
| Sujet: Re: comment donner des prix Ven 28 Oct - 20:04 | |
| kikou, et bien je regarde l'état général, si c'est comme neuf...bon état...porté...bien porté, avec ou sans tâche, plus tu avances sur cette échelle, plus tu baisses ton prix ! et moi je me pose toujours cette question ! "Est ce que JE l'achéterai à ce prix là ?" et ensuite si tu n'arrives toujours pas à vendre...tu peux encore baisser ton prix, meme de 0.5 ou 1€ Voili, bonnes ventes | |
|
virgilop Admin
Messages : 322 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 44 Localisation : le grau du roi
| Sujet: Re: comment donner des prix Sam 29 Oct - 8:11 | |
| je ne sais pas si ça peut t'aider mais le but de la creation de ce forum est d'aider des mamans qui ont des difficultes a acheter des vetements a petit prix, qui soient en bon etat, c'est a la base un forum d'entraide meme si certaines ne s'en rappellent plus bien, c'est le meme objectif que si elles allaient aux marches aux puces, les vtements vendus ne depassent en general pas 5euros sachant qu'en plus il faut ajouter les frais de port... | |
|
maman4filles
Messages : 18 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Re: comment donner des prix Mer 2 Nov - 13:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment donner des prix | |
| |
|