Forum entre mamans Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants |
|
| carotom | |
|
+5electrajune59 konan begematt60 poupet2 carotom 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
carotom
| Sujet: carotom Lun 26 Juil - 20:24 | |
| [cit]kuku59 a dit : dialogue, contact : très bon état des articles : vetement impecc. expédition, rapidité, emballage : colis tres soigné réactivité : répond tres vite sympathie, amabilité : trop sympa note générale : 20/20 commentaires : je recommande à 100 % bizzz laetitia [/cit] [cit]abysse a dit : dialogue, contact : très très bon contact état des articles : Tout comme je voulais, ils sont nickels expédition, rapidité, emballage : Emballage impecc et rapidité d'envoi réactivité : flash woman (vous voyez!!!! ) sympathie, amabilité : Caro est super sympa, vraiment rien à dire. note générale : 20/20 of course!! commentaires : Les filles n'hésitez pas une seconde, achetez chez Carotom, car ce sont des vêtements de qualité en superbe état et à prix absolument sympa. Voilaz. Caro merci encore pour tout et peut être à bientôt [/cit] [/cit] archrissart a dit :dialogue, contact : très bon, super sympa! état des articles : articles conformes à leur descrïption expédition, rapidité, emballage : colis soigné et envoi rapide réactivité : répond dans la journée ou très vite sympathie, amabilité : patiente et gentille, prend du temps pour ses acheteuses note générale : 20+++/20 commentaires :Très bon contact avec ses acheteuses, cela fait déja plusieurs fois que je lui achète des vêtements pour mon fils, et je ne compte pas en rester là....je recommande donc fortement mais ne prenez pas tout , laissez moi-en!!![/cit] [cit]abysse a dit : dialogue, contact : toujours un très bon contact état des articles : parfait expédition, rapidité, emballage : envoi dans les temps et emballage plus que parfait (je ne fais pas mieux!)IOI réactivité : Réponse de suite sympathie, amabilité : magnifique note générale : 20/20 biensûr! commentaires : vivement la prochaine fois, quelle plaisir d'acheter chez toi miss! BIG BIZ [/cit] [cit]Soazik a dit : dialogue, contact : exemplaire état des articles : En excellent état, je suis ravie!! expédition, rapidité, emballage : emballage soigné, livraison rapide réactivité : pas de soucis, tres bine!! sympathie, amabilité : Génial, je ferai surement encore affaire avec toi si toutefois j'arrive à apsser avant tes habituées qui te raflent tout! et comme je les comprends!! note générale : 20/20 commentaires : J'espere etre assez rapide pour arriver avant que tout soit vendu!! loool [/cit] | |
| | | carotom
| Sujet: Re: carotom Lun 26 Juil - 20:27 | |
| [cit]artchrissart a dit : Nouveau système de notation : dialogue, contact : très bon état des articles : pas de soucis comme d'habitude!! expédition, rapidité, emballage : colis soigné, envoi rapide réactivité : répond dans la journée! sympathie, amabilité : patiente et gentille, prend du temps pour ses acheteuses, super sympa!!!! note générale : 20++++ commentaires : comme à son habitude , tout est parfait!!! je recommande+++++!!! [/cit] [cit]carole1291 a dit : dialogue, contact : répond rapidement aux questions, très sympa état des articles : comme elle l'indiquait expédition, rapidité, emballage : très rapide, super réactivité : répond tout de suite sympathie, amabilité : très sympa, rien à redire note générale : 10/10 ou mm 20/20 commentaires : à bientôt pour une prochaine transaction, à recommander ++++ [/cit] [cit]grease a dit : dialogue, contact : très bon état des articles : conformes à descrïption expédition, rapidité, emballage : très rapide et pourtant disait que d'habitude elle va plus vite réactivité : répond dans la journée sympathie, amabilité : pas de soucis, très sympa et arrageante pour les prix! note générale : 20/20 commentaires : ravie de ma 1ère commande chez carotom [/cit] [cit]kuku59 a dit : 2eme transaction avec carotom 20/20 bizz laetitia [/cit] [cit]ngel a dit : dialogue, contact : PARFAIT état des articles : Très contente expédition, rapidité, emballage : Plus que parfait lol réactivité : Excellent sympathie, amabilité : VENDEUSE TRES SERIEUSE note générale : 18/20 commentaires : J'ai mi 18 car un peu déçue concernant les dimensions qu'elle m'a donne. Mais c'est pas grave [/cit] | |
| | | carotom
| Sujet: Re: carotom Lun 26 Juil - 20:29 | |
| [cit]AnneSo a dit : transaction impeccable, très patiente, merci [/cit] [cit]chypy a dit : dialogue, contact : PARFAIT état des articles : Très contente expédition, rapidité, emballage : parfait réactivité : Excellent sympathie, amabilité : VENDEUSE TRES SERIEUSE commentaire: très sérieuse et arrangeante, contente de mon achat [/cit] [cit]sisi45 a dit : 20/20 personne agréable, envoie rapide, article conforme. que du + a bientot [/cit] [cit]artchrissart a dit : Nouveau système de notation : dialogue, contact : très bon état des articles : mieux qu'en photo. très contente expédition, rapidité, emballage : colis soign réactivité : répond dans la journée sympathie, amabilité : patiente et gentille, prend du temps pour ses acheteuses note générale : 20+ commentaires : plusieurs transactions déja et toujours aussi satisfaite!! un grand merci!! [/cit] [cit]ginie84 a dit : dialogue, contact : très sympa état des articles : comme elle l'indiquait expédition, rapidité, emballage : très rapide réactivité : répond tres vite sympathie, amabilité : très sympa, rien à redire note générale : 20/20 commentaires : merci beaucoup et a bientôt peut être bizzzzzzzz [/cit] | |
| | | carotom
| Sujet: Re: carotom Lun 26 Juil - 20:30 | |
| [cit]kuku59 a dit : comme d'hab 20/20 bizz laetitia [/cit] [cit]mathistheo a dit : dialogue :20 etat des articles :neuve expedition:20 reactivite:20 sympathie:20 commentaire:vendeuse tres sympa,arrangeante,le jean's est comme dans l'annonce donc je suis tres contente ! merci carotom ! [/cit] [cit]calilogan a dit : trés sympa , rien a dire , envoi rapide , vetement nikel merci 20/20 [/cit] [cit]fredpruch a dit : dialogue, contact : très bon état des articles : nickel expédition, rapidité, emballage : parfait réactivité : très bonne sympathie, amabilité : très bonne communication note générale : 20 commentaires : transaction parfaite, vendeuse très sérieuse et sympa, article nickel. a recommander +++++ [/cit] [cit]poucinette a dit : transaction parfaite, je suis ravie. Article nickel et livraison rapide. Merci et à bientot. [/cit] | |
| | | carotom
| Sujet: Re: carotom Lun 26 Juil - 20:32 | |
| [cit]poucinette a dit : Merci pour cette transaction. [/cit] [cit]morena0013 a dit : super transaction article comme neuf, transaction rapide que du ++++++++ merci beaucoup biz jeni [/cit] [cit]leeloo* a dit : 20/20 Réponses très rapides, envoi rapide et soigné, et super jolis articles. Je suis ravie ! [/cit] [cit]choupinou60 a dit : 20/20 !! le survet est impec, la vendeuse super gentil et arrangeante!! envoi rapide bref que du plus!!++++++ a bientot peut etre miss! [/cit] | |
| | | carotom
| Sujet: Re: carotom Lun 26 Juil - 20:38 | |
| [cit]sandra65 a dit : article parfait transaction rapide merci à bientôt ! [/cit] [cit]karine59600 a dit : dialogue, contact : très bon état des articles : casi neuf expédition, rapidité, emballage : tres bien emballés repond dans la journée sympathie, amabilité : tres aimable note générale : 20/20 [cit]lori78 a dit : dialogue, contact : tres bon état des articles : articles nickels, sans taches et propres expédition, rapidité, emballage : envoi soigné réactivité : répond dans la journée, bonne communication sympathie, amabilité : J'ai adoré la transac, pas de souci, prix correct, articles nickels, et m'a informé du numéro de colis de la date de départ, aucun souci le TOP merci à toi note générale : 20/20 [cit]sandra65 a dit : nouvelle transaction ensemble et toujours parfait , très gentille et très rapide , à bientôt [/cit] | |
| | | carotom
| Sujet: Re: carotom Lun 26 Juil - 20:42 | |
| [cit]karenlukas a dit : dialogue, contact : très bon contact état des articles : très bon expédition, rapidité, emballage : colis soigné, envoi rapide réactivité : très réactive sympathie, amabilité : très gentille, agréable note générale : 20/20 commentaires : à renouveler avec plaisir [/cit] [cit]KilYanAlex a dit : dialogue, contact : très bon contact état des articles : nikel expédition, rapidité, emballage : très rapide! réactivité : répond ds la journée sympathie, amabilité : sympa note générale : 20/20 commentaires :excellente transaction, articles vraiment nikel! [/cit] [cit]Katwoman76 a dit : Un échange cette fois avec Caro et je suis ravie A bientôt miss [/cit] [cit]Diavoletta a dit : Satisfaite à 200 %, vêtements nickels , à très bientot surement ! [/cit] | |
| | | carotom
| Sujet: Re: carotom Lun 26 Juil - 20:47 | |
| [cit]maeg79 a dit : dialogue, contact : parfait état des articles : propre, impeccable, comme neuf expédition, rapidité, emballage : expedition très rapide, emballage soigné réactivité : très rapide sympathie, amabilité : super sympa !! note générale : 20/20 commentaires : Transaction parfaite, rapide, article nickel, je suis ravie!! Merci à toi [/cit] [cit]foffy47 a dit : 20/20 et meme 1 plus pour la bonne odeur des vetements merci [/cit] [cit]sandra65 a dit : encore une transaction ensemble et toujours parfait ! 20/20 pour tout gentille rapide etc.........que du ++++++++++ à très bientôt [/cit] [cit]didine733 a dit : [g]dialogue, contact[/g] : tres bon dialogue [g]état des articles[/g] : en excellent etat [g]expédition, rapidité, emballage[/g] : envoi rapide et soigné [g]réactivité[/g] : réponds tres rapidement [g]sympathie, amabilité[/g] :super sympa [g]note générale[/g] :20/20 [ [/cit] [cit]chypy a dit : dialogue, contact : tres bon dialogue état des articles : en excellent etat expédition, rapidité, emballage : envoi rapide et soigné réactivité : réponds tres rapidement sympathie, amabilité :super sympa note générale :20/20 [/cit] [cit]sandra65 a dit : encore une transaction parfaite ! à très bientôt [/cit] | |
| | | carotom
| Sujet: Re: carotom Lun 26 Juil - 20:52 | |
| [cit]PETITEFEE a dit : TRANSACTION PARFAITE VENDEUSE TRES SYMPHATIQUE ENVOI TRES RAPIDE VETEMENTS NIKELS enfin bref que du +++++ JE VOUS RECOMMANDE CAROTOM LES YEUX FERMES [/cit] [cit]ml1983 a dit : dialogue, contact : très bien état des articles : impeccable expédition, rapidité, emballage : lettre envoyée rapidement après réception du paiement réactivité : répond vite aux questions sympathie, amabilité : super note générale : parfait donc 20/20 commentaires : rien à redire, si je vois quelque chose qui me plait à nouveau, je renouvellerai à nouveau ma confiance ! [/cit] [cit]Sofia a dit : dialogue, contact : Super état des articles : Super expédition, rapidité, emballage : Rapide réactivité : répond dans la journée sympathie, amabilité : Très sympa! note générale : 20/20 [s]commentaires[/s] : Très bonne transaction! Que du ++++ [/cit] [cit]jenny97278 a dit : Dialogue, contact: Très très bon Etat des articles: En parfait état Expédition, rapidité, emballage: Colis soigné et envoi rapide Réactivité: réponse rapide Sympathie: Trés gentille Note générale: 20/20 Commentaires: Je suis trés satisfaite, que du positif !!! MERCI à toi !! [/cit] [cit]lmathilde a dit : Bonjour, 10/10 partout pour moi! Merci [/cit] | |
| | | carotom
| Sujet: Re: carotom Lun 26 Juil - 21:00 | |
| [cit]lmathilde a dit : Bonjour, 10/10 partout pour moi! Merci [/cit] [cit]MAELYS a dit : 100% satisfaite pour cette transaction! !merci beaucoup et à une prochaine fois [/cit] [cit]nanouchka a dit : dialogue, contact : excellent contact état des articles : encore mieux que sur les photos et en parfait état! expédition, rapidité, emballage : colis soigné très bien emballé j'ai même eu du mal à l'ouvrir!!! réactivité : réponses très rapides, suivi excellent tout ce que j'aime!!! sympathie : très agréable, très compréhensive et surtout honnête!! note générale : 20/20!!!! commentaires : à très bientôt pour de nouvelles affaires ensemble je suis vraiment très satisfaite de ma commande, je t'en remercie! [/cit] [cit]leeloo* a dit : 20/20 Habits en super état, très bon contact, envoi rapide, que demander de plus ? [/cit] [cit]Cathy21 a dit : 20/20 tout parfait. A peine reçues que les kickers étaient au pieds de mon bonhomme Encore merci pour cette transaction et à bientôt Cathy [/cit] | |
| | | carotom
| Sujet: Re: carotom Lun 26 Juil - 21:03 | |
| [cit]bodsoni a dit : Bonne transaction [/cit] [cit]begematt60 a dit : dialogue, contact : 10/10 parfait, super sympa ! état des articles : impec; conforme à l'annonce! expédition, rapidité, emballage : wahouuu super rapide ! Très bien emballé, du mal à l'ouvrir MDR !!! réactivité : impec! sympathie : 100000000% sympa! note générale : 10/10 très satisfaite de ma commande [/cit] [cit]Miss59270 a dit : [g]dialogue, contact[/g] : Excellent [g]état des articles[/g] : Parfait, comme prévu dans l'annonce [g]expédition, rapidité, emballage[/g] : Speedy gonzales de l'envoi [g]réactivité[/g] : Réponses immédiates à toutes mes questions [g]sympathie, amabilité[/g] : très patiente et gentille, prend du temps pour ses acheteuses [g]note générale[/g] : 20/20 [g]commentaires[/g] : Je suis ravie de cette 1ère transaction avec toi. Et mon fils est aux anges pour ses nouveaux livres à peine reçus et déballés qu'il a déjà commencé à les dévorer [/cit] [cit]Sofia a dit : dialogue, contact : Super état des articles : Super expédition, rapidité, emballage : Rapide réactivité : Rapide sympathie, amabilité : TOP! Très sympa! note générale : 20/20 [s]commentaires[/s] : Encore 1 Très bonne transaction! Que du ++++ [/cit] | |
| | | carotom
| Sujet: Re: carotom Lun 26 Juil - 21:07 | |
| [cit]leeloo* a dit : 20/20 Super jolis habits, très bon contact, réponses très rapides, le top ! , je reviendrai !! [/cit] [cit]Sofia a dit : dialogue, contact : Super état des articles : Super expédition, rapidité, emballage : Rapide réactivité : Rapide sympathie, amabilité : TOP! Très sympa! note générale : 20/20 [s]commentaires[/s] : Encore 1 Très bonne transaction! Que du ++++ A Bientôt!! [/cit] [cit]thonat a dit : Transaction parfaite à tout point de vue. Envoi express 20/20 [/cit] [cit]poupet2 a dit : 20/20: super arrangeante, super article, merci beaucoup pour ton sérieux. [/cit] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carotom Mer 11 Aoû - 10:05 | |
| Merci pour cette transaction parfaite. A bientôt |
| | | carotom
| | | | poupet2
Messages : 78 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 43 Localisation : St Mathieu de Treviers 34
| Sujet: Re: carotom Jeu 30 Sep - 5:32 | |
| Du 20/20 comme d'habitude, parfait pour tout que ce soit pour l'envoi, les vêtements comme neuf ou le contact toujous super agréable. | |
| | | carotom
| | | | begematt60
Messages : 20 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 45 Localisation : plaine du Forez
| | | | konan
Messages : 375 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 42 Localisation : clamart
| Sujet: Re: carotom Mer 13 Oct - 7:51 | |
| envoi super rapide+++++++++++++++ tres soigner , personne sympa mon fils est ravi!!! a bientot | |
| | | electrajune59
Messages : 17 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 48 Localisation : nord
| Sujet: Re: carotom Jeu 14 Oct - 17:01 | |
| dialogue, contact : très bon
état des articles : vetement impecc.
expédition, rapidité, emballage : colis tres soigné
réactivité : répond tres vite
sympathie, amabilité : trop sympa
note générale : 20/20
commentaires : je recommande à 100 %
| |
| | | konan
| Sujet: Re: carotom Jeu 21 Oct - 7:45 | |
| 2ieme transaction tout est aussi parfaite que la 1er | |
| | | poupet2
Messages : 78 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 43 Localisation : St Mathieu de Treviers 34
| Sujet: Re: carotom Mer 16 Fév - 18:58 | |
| Toujours 20/20 parfait en tout point, je suis toujours ravie de nos transaction merci beaucoup. | |
| | | konan
| Sujet: Re: carotom Lun 7 Mar - 16:28 | |
| 3iemr transaction toujours aussi parfait! je vais surveiller tes ventes de tres pres!!! bisous | |
| | | carotom
| Sujet: Re: carotom Ven 3 Juin - 17:05 | |
| up pour mes evals les filles | |
| | | begematt60
Messages : 20 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 45 Localisation : plaine du Forez
| Sujet: Re: carotom Lun 20 Juin - 13:17 | |
| Ravie de ma commande chez cartom comme d'habitude !!! j'en veux encoreee ! hihihi Parfaite, sérieuse, rapide, à recommander ! 20/20 Fringues en parfait état, prix supers !! On en redemande ! | |
| | | carotom
| Sujet: Re: carotom Lun 20 Juin - 18:20 | |
| merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carotom | |
| |
| | | | carotom | |
|