Forum entre mamans Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants |
|
| carotom | |
| | Auteur | Message |
---|
carotom
| Sujet: carotom Lun 26 Juil - 21:16 | |
| [cit]petitepuce94091 a dit : dialogue, contact : TRES BON CONTACT rapidité de paiement :SUPER RAPIDE+++ réactivité : REPONSE TRES RAPIDE sympathie, amabilité : PERSONNE TRES SYMPA note générale : 20/20 commentaires libres : TRANSACTION SUPER A BIENTOT J ESPERE [/cit] [cit]titedoude a dit : dialogue, contact : super rapidité de paiement : super réactivité : super sympathie, amabilité : super note générale : 20/20 commentaires libres : [/cit] [cit]kikicafe a dit : [couleur=#0000ff] dialogue, contact : TRES TRES BON CONTACT
rapidité de paiement :MEGA RAPIDE
réactivité : DANS LA JOURNEE
sympathie, amabilité : PERSONNE HYPER SYMPA
note générale : 20/20++++++++++++++++++++++++++
commentaires libres : TRANSACTION SUPER ET C'EST MOI QUI TE REMERCIE DE TA CONFIANCE[/couleur] [/cit] | |
| | | carotom
| Sujet: Re: carotom Lun 26 Juil - 21:19 | |
| [cit]laetitia56 a dit : Nouveau système d'appréciation dialogue, contact : (commentaire, par exemple, "très bon") rapidité de paiement : Tres bien réactivité : tres bien, rapide sympathie, amabilité : super sympa, un plaisir d'echanger avec toi! note générale : [couleur=#f00e00]20/20[/couleur] commentaires libres :ce fut un plaisir, pas de soucis pour renouveller cette experience, achetaeuse de confiance, allez y les yeux fermés! [/cit] [cit]hugoleo a dit : réactivité : 20 repond rapidement sympathie, amabilité : 20 trsè sympathique et aimable note générale : 20 commentaires libres : super transaction [/cit] [cit]sylvestre3 a dit : Aucun soucis dans cette transaction. Tout a été PARFAIT. 20/20 à tous les niveaux. [/cit] [cit]Katwoman76 a dit : dialogue, contact : super contact rapidité de paiement : très rapide réactivité : excellente sympathie, amabilité : Carotom est très sympathique, gentille, aimable et charmante note générale : 20/20 +++ commentaires libres : 1ère transaction avec carotom sans aucun soucis, à recommander +++ A bientôt j'espère !!! [/cit] | |
| | | carotom
| Sujet: Re: carotom Lun 26 Juil - 21:22 | |
| [cit]petitepuce94091 a dit : dialogue, contact : TRES BON CONTACT
rapidité de paiement :SUPER RAPIDE+++
réactivité : REPONSE TRES RAPIDE
sympathie, amabilité : PERSONNE TRES SYMPA
note générale : 20/20
commentaires libres : TRANSACTION SUPER A BIENTOT J ESPERE [/cit]
[cit]ginie84 a dit : dialogue, contact : EXCELENT CONTACT
rapidité de paiement :SUPER RAPIDE+++ (merci paypal)
réactivité : tres rapide
sympathie, amabilité : fille tres sympa
commentaires libres : super rapide et tres sympa a bientot j'espere
bizzzzzzzz
[/cit]
[cit]clannatib a dit : dialogue, contact : dialogue facile et agréable
rapidité de paiement : paiement rapide
réactivité : OK, pas de problème
sympathie, amabilité : personne très sympathique
commentaires libres : transaction fort agréable, au plaisir de la prochaine!!! bises delphine [/cit]
| |
| | | carotom
| Sujet: Re: carotom Lun 26 Juil - 21:25 | |
| [cit]stef a dit : 20/20 partout personne très sympathique et bon contact [/cit] [cit]laureen2 a dit : Comme toutes les autres personne avant moi, je te recommande comme acheteuse +++++++ Transaction très rapide, paiement également, et très bon contact ! Merci à toi pour ta commande Biz [/cit] [cit]poucinette a dit : dialogue, contact : EXCELENT CONTACT rapidité de paiement : SUPER réactivité : tres rapide sympathie, amabilité : fsuper sympa note générale : 20/20 commentaires libres : super rapide et tres sympa a bientot j'espere [/cit] [cit]papillon74 a dit : dialogue, contact : super rapidité de paiement : super réactivité : super sympathie, amabilité : super note générale : 20/20 merci [/cit] | |
| | | carotom
| Sujet: Re: carotom Lun 26 Juil - 21:29 | |
| [cit]gege a dit : [g]dialogue, contact[/g] : excellent [g]rapidité de paiement[/g] : trés rapide [g]réactivité[/g] : bonne réactivité [g]sympathie, amabilité[/g] : personne trés sympa [g]note générale[/g] : 10/10 commentaires libres : trés bon cantact, répond de suite, paiement rapide, je recommande vivement j'espére faire encore affaires avec toi merci pour ta commande... [/cit] [cit]flo74 a dit : dialogue, contact : (commentaire, par exemple, "très bon") rapidité de paiement : PARFAIT réactivité : PARFAITE sympathie, amabilité : PARFAIT note générale : 20/20 commentaires libres : Que demander de plus ??? [/cit] [cit]Melanie24 a dit : dialogue, contact : Très bien rapidité de paiement : rapide réactivité : répond tout de suite sympathie, amabilité : Très bien note générale : 20/20 commentaires libres : faut juste que je pense à poser le chèque ! ! Hihihi ! ! (je le pose demain !) [/cit] [cit]AnneSo a dit : 20/20 très bonne transaction, personne très arrangeante , merci [/cit] | |
| | | clannatib
| Sujet: Re: carotom Ven 27 Aoû - 20:17 | |
| dialogue, contact : Excellent rapidité de paiement : Excellente réactivité : Excellente sympathie, amabilité : Excellent note générale : 20/20 commentaires libres : Transaction, la deuxième, hihihi, parfaite, à la prochaine avec plaisir, merci à toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carotom | |
| |
| | | | carotom | |
|