Forum entre mamans Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants |
|
| 3ans fille :des ensembles pour 4euros !!!...tex,kimbaloo,tao,creeks,orchestra,in extenso,hello kitty,minnie,vertbaudet,dpam... | |
| | Auteur | Message |
---|
ju62
Messages : 98 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 44 Localisation : Calais
| Sujet: 3ans fille :des ensembles pour 4euros !!!...tex,kimbaloo,tao,creeks,orchestra,in extenso,hello kitty,minnie,vertbaudet,dpam... Jeu 17 Mai - 13:42 | |
| reste le tee shirt in extenso tbe 1euro pull fin tbe in extenso 3euros legging minnie 1.50euros tbe gilet capuche tex 3/4a tbe 3euros ensemble 3/4ans 4euros gilet long orchestra bien porté 3euros gilet fourrure tbe tex ,manque l'attache pour le fermer 3euros 3euros tbe in extenso gemo 2euros tbe robe neuve kimbaloo (jamais porté)3euros 1.50euros tbe
Dernière édition par ju62 le Jeu 17 Mai - 14:00, édité 1 fois | |
| | | ju62
| Sujet: Re: 3ans fille :des ensembles pour 4euros !!!...tex,kimbaloo,tao,creeks,orchestra,in extenso,hello kitty,minnie,vertbaudet,dpam... Jeu 17 Mai - 13:51 | |
| gilet kimbaloo bien porté 2euros tex 1.5euros ensemble in extenso tbe 4euros ensemble in extenso 4euros ensemble neuf juste lavé 4euros 1.5euros la halle tbe chemise tao tbe 3euros vertbaudet 2euros jupe tao tbe 4euros blouse winnie avec fichu 4euros tbe pull tao tbe 3euros (des que je peux je remplace cette photo par l'original) 1euro jupe tao tbe 4euros (remplace cette photo par l'original des que possible) debardeur creeks 1.50euros | |
| | | ju62
| Sujet: Re: 3ans fille :des ensembles pour 4euros !!!...tex,kimbaloo,tao,creeks,orchestra,in extenso,hello kitty,minnie,vertbaudet,dpam... Jeu 17 Mai - 13:57 | |
| ensemble c&a tbe 5euros complices 2euros 2.50euros reste la jupe dpam 2euros robe catimini bien porté ( couleur un peu passé) 3euros pantalon catimini bien porté + bandeau 3euros si interessé ,je ferais une photo du pantalon | |
| | | yabon06
Messages : 264 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 51 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: 3ans fille :des ensembles pour 4euros !!!...tex,kimbaloo,tao,creeks,orchestra,in extenso,hello kitty,minnie,vertbaudet,dpam... Jeu 31 Mai - 10:36 | |
| | |
| | | ju62
| Sujet: Re: 3ans fille :des ensembles pour 4euros !!!...tex,kimbaloo,tao,creeks,orchestra,in extenso,hello kitty,minnie,vertbaudet,dpam... Lun 4 Juin - 19:07 | |
| bonjour, désolé mais j'avais pas vu ton message ... si j'ai le temps ,je regarde demain avant de partir au boulot sinon je te dis ca mercredi
| |
| | | ju62
| Sujet: Re: 3ans fille :des ensembles pour 4euros !!!...tex,kimbaloo,tao,creeks,orchestra,in extenso,hello kitty,minnie,vertbaudet,dpam... Mar 5 Juin - 8:56 | |
| j'ai regardé :tout est dispo sauf le tee shirt high school musical ( mais je n'ai pa souvenir l'avoir vendu donc je verifierais demain matin car là je vais bossé jusque 20H donc sans ce tee shirt ca fait 11.50euros + 5.70euros de fdp , un total de 17euros si tu veux passer par mondial relay ,il y a 15.80euros au total
je te tiens au courant demain pour le tee shirt | |
| | | yabon06
Messages : 264 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 51 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: Re: 3ans fille :des ensembles pour 4euros !!!...tex,kimbaloo,tao,creeks,orchestra,in extenso,hello kitty,minnie,vertbaudet,dpam... Mar 5 Juin - 13:06 | |
| ok j'attends je savoir pour le tee shirt et je remontre a ma puce pour etre sur | |
| | | ju62
| Sujet: Re: 3ans fille :des ensembles pour 4euros !!!...tex,kimbaloo,tao,creeks,orchestra,in extenso,hello kitty,minnie,vertbaudet,dpam... Jeu 7 Juin - 7:31 | |
| Bonjour Yabon, je voulais te dire que j'ai retrouvé le tee shirt rose high school | |
| | | yabon06
| Sujet: Re: 3ans fille :des ensembles pour 4euros !!!...tex,kimbaloo,tao,creeks,orchestra,in extenso,hello kitty,minnie,vertbaudet,dpam... Jeu 7 Juin - 8:12 | |
| Va tu faire des rajouts ? sinon on passe en mp | |
| | | ju62
| Sujet: Re: 3ans fille :des ensembles pour 4euros !!!...tex,kimbaloo,tao,creeks,orchestra,in extenso,hello kitty,minnie,vertbaudet,dpam... Jeu 7 Juin - 11:02 | |
| Je pense que non mais je vais verifier tout de meme cet aprém... tu cherches du 4 a et du 8/10a? | |
| | | yabon06
| Sujet: Re: 3ans fille :des ensembles pour 4euros !!!...tex,kimbaloo,tao,creeks,orchestra,in extenso,hello kitty,minnie,vertbaudet,dpam... Ven 8 Juin - 8:40 | |
| | |
| | | ju62
| Sujet: Re: 3ans fille :des ensembles pour 4euros !!!...tex,kimbaloo,tao,creeks,orchestra,in extenso,hello kitty,minnie,vertbaudet,dpam... Sam 9 Juin - 7:51 | |
| ok,j'ai mis des articles en vente qui etait ds les dossiers dressing Camille et Manon,leurs manteaux hiver orchestra,une tenue en 10a orchestra ,je dois encore ajouter de ensemble echarpe ,bonnet gants en 10ans ,des sandalettes en 31 et voir si je n'ai rien oublié mais la je pars bosser a 11H30 jusque 20h ,je regarde ca demain si j'ai oublié surtout n'hesites pas a me le rappeller... | |
| | | mathistheo
Messages : 289 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : saint nazaire (44)
| Sujet: Re: 3ans fille :des ensembles pour 4euros !!!...tex,kimbaloo,tao,creeks,orchestra,in extenso,hello kitty,minnie,vertbaudet,dpam... Mer 14 Nov - 13:23 | |
| BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR L ETAT EXACTE DE CETTE ARTICLES gilet kimbaloo bien porté 2euros ET CELUI LA gilet long orchestra bien porté 3euros
et savoir si ca passerais en lettre merci | |
| | | mathistheo
Messages : 289 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : saint nazaire (44)
| Sujet: Re: 3ans fille :des ensembles pour 4euros !!!...tex,kimbaloo,tao,creeks,orchestra,in extenso,hello kitty,minnie,vertbaudet,dpam... Jeu 15 Nov - 19:18 | |
| | |
| | | ju62
| Sujet: Re: 3ans fille :des ensembles pour 4euros !!!...tex,kimbaloo,tao,creeks,orchestra,in extenso,hello kitty,minnie,vertbaudet,dpam... Jeu 15 Nov - 20:40 | |
| je suis désolée mais ils sont vendus ,je dois mettre mon post a jour , bcp d'aricles hiver vendus me reste encore principalement les vetements été | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ans fille :des ensembles pour 4euros !!!...tex,kimbaloo,tao,creeks,orchestra,in extenso,hello kitty,minnie,vertbaudet,dpam... | |
| |
| | | | 3ans fille :des ensembles pour 4euros !!!...tex,kimbaloo,tao,creeks,orchestra,in extenso,hello kitty,minnie,vertbaudet,dpam... | |
|