suite des ventes désole les vetements ne sont pas repassé sur les photo je les sort tout juste des cartons mais seront lavé et repassé pour la vente ......
34 short noir orchestra en lin petit 10 ans(ne va plus à ma file qui mets le 10 ans) élastique resserable à la taille avec motif coloré état casi neuf 5 euros
35 ensemble derhy kids etiquetté 4/6 ansl'ensemble taille 6 ans avec haut du meme theme8/10 ans etat impeccable 9 euros tes belle couleur
36 haut du meme theme derhy kids etiqueté 8/10 ans je dirais taille 6/8 ans mis en meme temps longueur totale 40 cm largeur 32cm 3,5 euros tres bon état
37 jupe en jeans fin taille 8 ans effet graffiti taille ajustable 4 euros
38 robe sergent major taille 8 ans super mimi porté 7 euros impeccable
39 robe petit boys taille 8 ans smockés devant trés bon état 6 euros
40 pantalon en lin blanc taille legerement élastiqué je le mettais avec la unique a pois plus haut etiquetté 6 ans mais taille grands à mon avis 8 ans
vendu
longueur entrejambe 50 cm taille 29 cm état casi neuf 6 euros
42 ensemble pour la plage jupette +haut à bretelle taillle 6 ans 5 euros acheté en corse excellent état
43 pyjama DPAM 6 ans état casi neuf 6 euros
44 petite veste d été 8 ans cintrée tres belle porté .état casi neuf 6 euros
45 pyjama dora 8 ans trés bon éta dessin impeccable 4 euros
vendu
46 tee shirt fantaisie à volant blanc 8 ans impeccable 3 euros vendu
47chemisier fin blanc mi long manche 3/4 8 ans etat impeccable 4 euros
48 chemisier rayé rose 8 ans manche courte (mis au lavage pour aureole je pense que ca va partir )
49 jupette 8 ans taille reglable trés bon etat 4 euros
50 jupe qui tourne lisa rose 6 ans mais convient aussi pour plus grand taille elstiqué excellent état
5 euros
51 jupe style jupe tennis impeccable en coton orange et bleu turquoise 8 ans 3,5 euros
vendu
53 tee shirt blanc évase sur les coté tres jolie porte avec froufrou au manche 8 ans 2 euros 50
54 tee shirt orange pale 6ans (etiqutéé 8 mais petit) 2 euros
55 ensemble vient de thailande en coton lin 6 ans état neuf tres peu porté 6 euros
56 gilet bolero fin blanc orchestra ideal ceremonie 6 ans 4 euros impeccable
57 tee shirt blanc basic 8 ans impeccable 1 euro
55tee shirt rose orange 8 ans 2 euros
56 tee shirt fantaisie vert 8 ans 2 euros
57 jolie haut rose violine avec strass sur les smock et bretelle en broderie 3 euros 8 ans
58 tee shirt vert fantaisie 2 euros
59 ensemble en coton bio la redoute pantacourt +cache coeur 8 ans lien à la taille 5 euros peu porté
60 jupe voilage rose 6 ans 3 euros
61 pyjama disney tres bon etat 4 euros vendu
62 short en coton tres court ideal pour mettre pat dessus mayot de bain 8 ans 2 euros vendu
63 tee shirt rose pale 8 ans 2 euros
65 tee shirt bleu ciel 6 ans (etiquetté 8) 1 euros 50
66 tee shirt fantaisie rose 8 ans(etiquetté 10) 2 euros
67tee shirt pucca 8 ans 2 euros
68 tee shirt brode fleur 8 ans 2 euros
vendu
69 tee shirt brode pop color 2 euros
70 jupe vertbaudet 6 ans today taille regable impeccable 5 euros
71short ikks 6 ans tres bon etat 5 euros (photo a venir)
72 ensemble vertbaudet tunique pantacourt +fichu (non en photo) 8 ans (a confirmer ) etat casi neuf mis une fois 9 euros
vendu
9 euros
73 ensemble clayeux pantacourt+haut du meme theme 8 ans impeccable 10 euros vendu
74 ensemble vertbaudet 8 ans porté mais encore tres bon etat 3 euros
vendu
encore quelques photos a venir cette apres midi .......