| Sergent Major - toutes les collections GARCON | |
|
+31gratouilletouille aurane lilou8130 Harmony01 titi.vince AnneSo k_ryn lielie44240 thalie nicocook malandre kumika adeline340 lea87400 malili poulette Leeloo framby laureen2 floydangie blodewedd Abondance sumsum49 VanesErwanZozoMimi LespetitesFleurs kikicafe tweety lulu38 poucinette Philetsand Cathy21 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy21
Messages : 96 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 49 Localisation : Proche de Dijon (21)
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Sam 6 Nov - 10:45 | |
| Déçu il n'y pas grand chose pour les garçon et rien dans les tailles de mon loustic. Je suis déçue. Et en fille rien vu qui me plaisait | |
|
| |
VanesErwanZozoMimi
Messages : 125 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 42 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Dim 7 Nov - 21:19 | |
| Idem pour une fois que j'étais à l'heure , rien vu du tout pour mes petits loulous lol | |
|
| |
blodewedd
Messages : 603 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 8 Nov - 18:49 | |
| Petit tour chez sergent major aujourd'hui, j'ai pris pour Oscar le bonnet, un haut bleu ciel, le velour et le sweat bleu marine du nouveau thème classe de neige.
Très déçue par leur pull en revanche, j'espérais retrouver un pull en grosse maille comme pour "olaf et Hilda" et il n'y a qu'un petit pull tout fin que je n'aime pas du tout Du coup j'ai pris le sweat, mais il n'est vraiment pas chaud !!! | |
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 8 Nov - 18:59 | |
| oui c'est un pull tout fin, il est joli quand même mais j'ai pas pris. J'ai pris t-shirt orange + t*shirt bleu ciel + bonnet et je vais retourner prendre le pantalon velours + la veste orange que j'aime beaucoup | |
|
| |
blodewedd
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 8 Nov - 19:00 | |
| la veste orange est super jolie, c'est clair, mais Oscar est trop pâle pour que ça lui aille, surtout pendant l'hiver !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 8 Nov - 19:34 | |
| Elle est comment cette veste orange, en coton épais ?
|
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 8 Nov - 20:31 | |
| le mien est bronzé même en hiver oui un peu matière sweat (comme la bleu vif que tu as vu che moi) et la capuche est bien douce à l'intérieur | |
|
| |
blodewedd
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 8 Nov - 21:01 | |
| oui, elle est fourrée je crois Je viens de voir sur leur site qu'il y a aussi ce gros gilet, j'aime bien, mais du coup il faudra aussi que je prenne le t-shirt orange par contre il n'était pas au magasin aujourd'hui. Tu l'as vu en vrai Charlotte ce gilet ? | |
|
| |
blodewedd
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 8 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 8 Nov - 22:27 | |
| c'est laureen qui a le teint pâle par contre | |
|
| |
lea87400
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 10 Nov - 10:09 | |
| pour celle qui ont commander sur vente privé il mette combien de temps pour envoyer un colis et combien de jours pour le recevoire merci | |
|
| |
Leeloo
Messages : 83 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 10 Nov - 11:12 | |
| Il faut que tu regardes sur le site dans: mon compte Mes commandes et sur le suivi de livraison de ta commande SM, il y a noté les dates de préparation de la commande ; en l'occurence entre le 19 novembre (départ au plus tôt du colis) et le 6 décembre (date de départ au + tard). Il faut ensuite compter le délai de livraison classique colissimo de 2 jours ouvrés. | |
|
| |
lea87400
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 10 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
adeline340
Messages : 85 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 40 Localisation : Boujan sur Libron
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 11 Nov - 18:45 | |
| Bonjour à toutes Etant nouvelle, je m'incruste un peu dans la conversation Je suis allé moi aussi chez sergent major et j'ai pris pour Nolaan un ens tous en piste + manteau et un ens classe de neige. Et sur le site vente privée, il est vrai qu'il était assez pauvre chez les garçons et il n'y avait pas trop de taille dispo mais quand même russi à lui trouver 2 ens, thème un soir de Noël, j'ai hâte de les recevoir. A bientôt | |
|
| |
Leeloo
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 11 Nov - 18:49 | |
| Coucou Adeline et bienvenue ! Des petites photos de tes ensembles ?? | |
|
| |
adeline340
Messages : 85 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 40 Localisation : Boujan sur Libron
| Sujet: Voici mes derniers achats Jeu 11 Nov - 19:13 | |
| Bien sur Par contre je ne les ai pas pris un par un mais ens par ens Mes achats à la boutique SERGENT MAJOR TOUS EN PISTE Le manteau CLASSE DE NEIGE THEME INCONNU Mes achats sur le site ventre privée Un soir de Noël Mes anciens achats en boutique J COMME JAUNE Le même mais avec la chemise Mes achats sur internet Thème inconnu ??? Thème un soir de Noël Thème grand nord Voilà pour mes derniers achats, qui ne devrait pas être les derniers car mercredi ils ont implanté la nouvelles collections de Noël et il va falloir que j'y aille faire un tour pour acheter 3 tenues pour le soir de noël, bien entendu !!! Je suis une vraie addict | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Ven 12 Nov - 14:16 | |
| Oauh, superbe cet ens classe de neige. Etant sovoyards, mes zouaves vont l'adorer. Je cours l'acheter la semaine prochaine. Il existe chez le grand garçon ? |
|
| |
adeline340
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Ven 12 Nov - 16:54 | |
| il me semble avoir vu le gilet chez les grands, donc je pense que la collection se décline chez eux aussi | |
|
| |
Cathy21
Messages : 96 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 49 Localisation : Proche de Dijon (21)
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Dim 14 Nov - 13:39 | |
| Adeline j'aime beaucoup tous en piste, mais ça me fait pensé à P comme Poème que j'ai acheté à mon loustic. Sinon l'autre jour je vous avait dis que j'avais acheté des ensembles à mon loustic, English Lesson et Histoire Naturelle, je fond en voyant mon fiston dedant !!! Allez quelques petites photos : English Lesson avec mon titi qui prend la pose : Histoire Naturelle (il l'a porté hier, mais j'ai oublié de faire des photos) : | |
|
| |
adeline340
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Dim 14 Nov - 13:52 | |
| c'est vrai que SERGENT MAJOR fait vraiment de belles colections, je craque assez facilement. j'ai hâte de voir leur collection de noel | |
|
| |
adeline340
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 18 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
Leeloo
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 18 Nov - 20:49 | |
| Il est tout mimi, j'adore les différentes poses, un vrai pro ! | |
|
| |
Cathy21
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Dim 21 Nov - 19:48 | |
| Très beaux tous ces petits bonhommes ! De mon côté, de ce thème j'avais acheté le jean, le pantalon coupe large beige et le ts marron. Je ferais une photo à l'occasion. |
|
| |
kumika
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Dim 21 Nov - 22:46 | |
| Mignons ces petits hommes! Ca nous change un peu des filles ! lol De bien belles choses effectivement et très bien portées qui plus est! De vrais fashions victimes! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON | |
| |
|
| |
| Sergent Major - toutes les collections GARCON | |
|