Forum entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum entre mamans

Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sergent Major - toutes les collections GARCON

Aller en bas 
+31
gratouilletouille
aurane
lilou8130
Harmony01
titi.vince
AnneSo
k_ryn
lielie44240
thalie
nicocook
malandre
kumika
adeline340
lea87400
malili
poulette
Leeloo
framby
laureen2
floydangie
blodewedd
Abondance
sumsum49
VanesErwanZozoMimi
LespetitesFleurs
kikicafe
tweety
lulu38
poucinette
Philetsand
Cathy21
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kikicafe

kikicafe


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : bretagne

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptySam 16 Oct - 18:32

coucou,

j'ai pris Mystère en écosse, la photo ne rend pas bien je trouve mais il est super


Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 A6c574cd67229b7d6e793f76ad31c2cc
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/kig-ar-farz/categories/photo/
poulette

poulette


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 40

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 16:15

bon ben vous m'avez contaminé avec SM
J'ai acheté un pantalon à mon fils mais je ne sais pas c'est quel thème, vous le voyez où ?
J'ai mm fait la carte fidelité Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 760744 par contre, 1€ = 1 point c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Philetsand

Philetsand


Messages : 651
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 48
Localisation : La Châtre (36)

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 16:47

tu vois les thèmes sur le site de sergent major, ou alors tu demandes ici y'a des pros lol
et oui 1€ = 1 points, c'est peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy21

Cathy21


Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 49
Localisation : Proche de Dijon (21)

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 16:52

Montre ton pantalon et on verra si on peu t'aider pour le thème Wink

Sinon c'est bien ça 1€ =1pt

ça me fait pensé que j'ai un bon de 10€ faut vraiment que j'aille faire un tour pour mon fiston !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/cathy21/categories/
kikicafe

kikicafe


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : bretagne

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 17:44

Moi aussi en achetant ce dernier haut j'ai eut un bon de 10 euros Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 287917

Va falloir que je retourne prendre quelque chose...c'est pas juste Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 775603
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/kig-ar-farz/categories/photo/
Cathy21

Cathy21


Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 49
Localisation : Proche de Dijon (21)

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 17:48

Par contre je ne sais pas quel thème prendre. Je verrais sur place ça sera mieux pour me rendre compte. J'irai peu être lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/cathy21/categories/
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptySam 23 Oct - 15:50

tiens, au fait, je n'ai pas pris le pantalon velours bleu pour Guillaume : je ne l'aime pas trop... Je ne sais pas, peut-être le velours qui n'était pas assez épais, ou alors la coupe ?

Du coup, j'en ai pris un Z, aussi en velours mais noir (ça va bien aussi avec le thème de l'an passé), et surtout 10 € moins cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
Invité
Invité




Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 7:32

Moi, j'ai acheté des pantalons coupe large à mes zouaves, et je trouve que ça leur va super même avec leurs fines jambes.
Ca leur donne un look différent et en plus ils étaient tous à -40%
Revenir en haut Aller en bas
Abondance




Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 7:44

J'ai encore une question pour les inconditionnelles de SM lol

J'aime bien cet ensemble
Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Mystere_bbg_aplat

Est-ce que vous l'avez vu en vrai? Comment est-il? Je me méfie un peu des photos retouchées lol. Est ce que vous savez à quel prix il est à peu près (pantalon, t.shirt et pull), du moins peut-être pa celui là mais à quels prix tournent ces articles à peu près?

Le SM le plus proche est à 30KM alors si vous pouviez me donner ces renseignements, ça ne me ferait pas me déplacer pour rien lol!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Messages : 83
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Haut-Rhin

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 7:57

Coucou Abondance,

Je ne connais pas cet ensemble, par contre tu as les prix sur le site SM (à droite de la photo) :

http://www.sergent-major.com/ewb_pages/v/vetement-bebe-1417.php
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/ptitloups/categories/photo/
Cathy21

Cathy21


Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 49
Localisation : Proche de Dijon (21)

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 8:09

Je n'ai pas regardé cet ensemble en magasin quand j'y suis allé hier enfin pas regardé poiur les petits. Pour les plus grand je n'ai pas aimé mais ce ne sont pas les même articles Wink mais généralement je trouve que leur photos ne sont pas mises en valeur je trouve les articles tjs plus beaux en vrais qu'en photo !

Sinon j'ai craqué hier et je suis repartie avec 2 ensembles bon pratiquement pas soldés mais tant pis j'ai craqué !!!

English lesson avec le jean slim, le polo ml, le t.s ml, le pull et les chaussettes. J'ai vraiment craqué sur ce thème qui est magnifique !!! Et même mon mari l'a trouvé super beau surtout le polo !!! Moi j'adore tout et surtout le pull.

Et puis Histoire Naturelle avec le jean régular, le pull et le t.s ml il n'y avait plus les chaussettes dans sa taille dommage, ça aurai fini l'ensemble.

J'ai hâte de voir mon bonhomme dedans !!!

J'essayerais de vous prendre des photos pour vous montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/cathy21/categories/
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 8:14

Abondance : cet ensemble est très beau en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abondance




Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 8:23

Merci les filles, c'est sympa! J'avais pas pensé à regarder sur le site directement, quelle idiote lol.

Du coup Laureen, je vais aller en magasin!
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 8:56

Coucou les mamans

Est-ce que quelqu'un sait si le nouveau thème "classe de neige" je crois, est déjà sorti en magasin ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 9:07

en fin de semaine ils ont commencé le le déballage du bébé et le thème doit être entièrement mis en place pour le 3 novembre
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 9:39

Merci Charlotte !!!

Ca a donné quoi ton entretien d'embauche chez S-Maj finalement ?
Tu vas y travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 9:50

non je ne vais pas y travailler... enfin pas pour l'instant...
ils ont pris une fille qui a déjà fait un stage mais ça m'arrange car je n'avais aucun mode de garde pour sulivan et le mag était à 25 km de chez moi. Par contre il va surement y avoir une possibilité pour le mag à 2 km de chez moi... on verra... pour l'instant on est coincés financièrement en ce moment donc dès demain je vais garder une petite fille de 3 ans et je verrai par la suite pour aborder ma reprise plus judicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 9:56

Oui, 25km ça fait un petit bout, surtout quand on a des enfants à récupérer à la garderie de l'école ou à déposer le matin !

2km , ce serait l'idéal Wink j'espère que ça marchera !
Revenir en haut Aller en bas
malili




Messages : 343
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Alpes Maritimes (06)

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 16:05

Citation :
Oui, 25km ça fait un petit bout, surtout quand on a des enfants à récupérer à la garderie de l'école ou à déposer le matin !

c'est la vie qui m'attend à partir de demain :cry :cry
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/lilina06/
Cathy21

Cathy21


Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 49
Localisation : Proche de Dijon (21)

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 16:45

A partir de samedi Ventes privées Sergent Major Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/cathy21/categories/
VanesErwanZozoMimi

VanesErwanZozoMimi


Messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 17:28

Oui j'allais le dire justement
Toutes sur nos ordis à compter de 9H lol
bisou
Revenir en haut Aller en bas
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 18:11

tu veux dire sur le site ventes privées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
Cathy21

Cathy21


Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 49
Localisation : Proche de Dijon (21)

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 19:57

Oui oui sur le site ventes privées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/cathy21/categories/
Invité
Invité




Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptySam 6 Nov - 10:24

Quelle est la compo du dernier thème ? Y a t-il de la laine dans l'ens bonnet/écharpe et dans les pulls ?


Je viens d'aller jeter un oeil sur vente privée, assez pauvre chez les garçons.
Nous sommes pas loin de la promo de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 EmptySam 6 Nov - 10:31

oui dans le dernier thème il y a de la laine dans le pull je pense
pour le bonnet par contre la compo c'est 100% acrylique à l'extérieur et 100% polyester à l'intérieur mais il es trop doux !! mattis l'adore
l'écharpe j'ai même pas regardé en fait car j'ai pris que le bonnet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Major - toutes les collections GARCON
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 ans ikks sergent major....
» Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012
» bon anniv sergent major
» 5 ans, 3 et 4 ans à venir , SERGENT MAJOR, DISNEY ...
» C'est quel theme Sergent major ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre mamans :: Espace Détente :: remarques et grandes marques-
Sauter vers: