| Sergent Major - toutes les collections GARCON | |
|
+31gratouilletouille aurane lilou8130 Harmony01 titi.vince AnneSo k_ryn lielie44240 thalie nicocook malandre kumika adeline340 lea87400 malili poulette Leeloo framby laureen2 floydangie blodewedd Abondance sumsum49 VanesErwanZozoMimi LespetitesFleurs kikicafe tweety lulu38 poucinette Philetsand Cathy21 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy21
Messages : 96 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 49 Localisation : Proche de Dijon (21)
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 15 Sep - 15:47 | |
| Rhhooo super, je ne me rendais pas compte que ça pouvait être comme ça pour les garçons !!! J'aime bien les 2 premiers et le dernier. Le vert bof c'est pas trop une couleur que jaime En tous cas merci. J'irais mettre les photos pour que ça soit à jour ! | |
|
| |
kikicafe
Messages : 68 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : bretagne
| |
| |
Abondance
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 15 Sep - 18:00 | |
| Coucou les filles,
Je ne suis pas une connaisseuse en Sergent Major mais il y a quelques ensembles que je trouve bien sympa, par contre, je n'arrive pas à retrouver les même en version bébé est ce que c'est normal?
Merci! | |
|
| |
Cathy21
Messages : 96 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 49 Localisation : Proche de Dijon (21)
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 15 Sep - 18:37 | |
| Oui pour bébé les versions sont différentes. Regarde sur la 1ère page en bas, tu as tous les nouveaux thèmes bébé de cet automne | |
|
| |
blodewedd
Messages : 603 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 15 Sep - 18:46 | |
| j'aime bien ce que tu as pris Nathalie
le thème en vert, ça pourrait être la cloche a sonné pour garçon ?
j'ai pris le même pantalon en velour gris '"english lesson" pour oscar, j'adore la coupe
par contre, les hauts sont toujours un peu pareils d'une année sur l'autre je trouve | |
|
| |
Philetsand
Messages : 651 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 48 Localisation : La Châtre (36)
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 15 Sep - 18:49 | |
| Petitesfleurs tu dois vite avoir tes chèques de réduction pour les mecs, je crois que pour les hauts je préfère okaidi. | |
|
| |
Cathy21
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 15 Sep - 18:57 | |
| Ouai Okaïdi j'adore aussi :D | |
|
| |
blodewedd
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 15 Sep - 19:03 | |
| pour garçon, j'adore Okaidi aussi, bien plus que Sergent Major
J'y suis allée vendredi dernier, faire un tour en principe pour le bébé à venir, mais j'ai dû me forcer à ne pas regarder du côté garçon, y'avait des trucs vraiment très chouettes | |
|
| |
blodewedd
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 15 Sep - 19:06 | |
| j'ai été très déçue par cet ensemble, je l'avais vu sur leur plaquette et je voulais le prendre pour Oscar et en fait, ce n'est pas un pull mais un t-shirt à manches longues et le pantalon est coupe large, donc 10 fois trop large pour mon loulou | |
|
| |
Cathy21
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 15 Sep - 19:14 | |
| Pourtant sur la photo il est sympa ! Moi aussi les pantalons larges c'est pas top pour Johan ! | |
|
| |
Philetsand
Messages : 651 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 48 Localisation : La Châtre (36)
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 15 Sep - 20:39 | |
| - Cathy21 a écrit:
- Pourtant sur la photo il est sympa ! Moi aussi les pantalons larges c'est pas top pour Johan !
idem pour mon maigrichon (mesures fraiches du jour 1m42 pour 30 kgs) mais j'avais profiter du 2e article à 2€ pour prendre des jeans slims à sergent major, ils ont des formes sympa | |
|
| |
LespetitesFleurs
Messages : 169 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 44 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 16 Sep - 6:27 | |
| c'est quand même un tee-shirt épais, et en mag ils le présentent comme un pull avec un tee-shirt en dessous. Moi perso je l'adore, mais bon je ne pouvais pas tout prendre et Mathys préférait l'autre haut de la cloche à sonné. | |
|
| |
floydangie
Messages : 77 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 45 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 16 Sep - 8:02 | |
| Oui je confirme il est assez épais, je l'ai pris pour mon loustic, il est très sympa porté. | |
|
| |
Abondance
| |
| |
blodewedd
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 16 Sep - 14:15 | |
| Oui, je sais qu'il est un peu épais, mais pour moi ça reste un t-shirt manches longues, ça ne remplacera pas un pull :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Dim 19 Sep - 7:28 | |
| Quelqu'un a t-il acheté la caban Sergent major bleu marine thème avec une fusée ? |
|
| |
LespetitesFleurs
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Dim 19 Sep - 9:46 | |
| je ne l'ai pas acheté car leur manteau de l'année dernière leur vont encore mais qu'est ce qu'il est beau je l'aurai sûrement pris si zhom n'avait pas été avec moi | |
|
| |
blodewedd
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Dim 19 Sep - 10:08 | |
| | |
|
| |
poucinette
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Sam 25 Sep - 14:32 | |
| coucou pour celles que ca interesse je viens de vider l'armoire de mon grand en 10/12 ans !!!Beaucoup de sergent major de l'hiver dernier !!! | |
|
| |
LespetitesFleurs
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Sam 25 Sep - 15:00 | |
| t'as le lien vers ton album? | |
|
| |
poucinette
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Sam 25 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 4 Oct - 18:36 | |
| Elles me paraissent larges les coupes des pantalons cet A/H ? Y'a t-il des jeans A/H sans petits plis derrière les chevilles ? (Je n'aime pas ce détail) je dois y passer demain rhabiller mes zouaves. |
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 4 Oct - 19:22 | |
| ben oui moi j'ai pris à Mattis ceux qui sont notés "slim" et ils n'ont pas de plis aux chevilles (moi non plus je n'aime pas) | |
|
| |
blodewedd
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 4 Oct - 19:32 | |
| je trouve aussi qu'ils sont taillés larges chez sergent major cet hiver.
pour le moment, le seul pantalon que je lui ai pris là-bas cette saison, c'est le slim en velour gris du thème "english lesson", il est très bien coupé je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mar 5 Oct - 4:53 | |
| Merci les filles, je vous dirais ce que j'ai pensé des pantalons.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON | |
| |
|
| |
| Sergent Major - toutes les collections GARCON | |
|