| Sergent Major - toutes les collections GARCON | |
|
+31gratouilletouille aurane lilou8130 Harmony01 titi.vince AnneSo k_ryn lielie44240 thalie nicocook malandre kumika adeline340 lea87400 malili poulette Leeloo framby laureen2 floydangie blodewedd Abondance sumsum49 VanesErwanZozoMimi LespetitesFleurs kikicafe tweety lulu38 poucinette Philetsand Cathy21 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adeline340
Messages : 85 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 40 Localisation : Boujan sur Libron
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Dim 5 Déc - 16:21 | |
| J'ai été à ma boutique SG MJ, elle n'a dit que les VP étaient le 21 et non le 22 | |
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Dim 5 Déc - 18:27 | |
| oui c'est le mardi 21 | |
|
| |
adeline340
Messages : 85 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 40 Localisation : Boujan sur Libron
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Dim 5 Déc - 18:30 | |
| c'est cool, mais c'est quand même tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 6 Déc - 19:34 | |
| quelqu'un a t-il acheté le gilet violet du thème tous en piste ? Comment est-il, épais ? Des photos ?
|
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 6 Déc - 19:45 | |
| un gilet violet ?? je ne savais même pas qu'il y en avait un de cette couleur dans ce thème ? moi j'ai le orange | |
|
| |
framby
Messages : 286 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 52 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 6 Déc - 19:49 | |
| Ca fait un bail que je n'y étais pas, et les collections garçon, je ne maîtrise pas Par contre, je suis fichue : j'ai reçu les bons kdo du CE pour Noël... qui sont acceptés chez SM Ca va me paraître long jusqu'au 21/12, mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 6 Déc - 20:28 | |
| |
|
| |
blodewedd
Messages : 603 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 6 Déc - 21:25 | |
| Bon je suis repassée à mon mag sergent major et toujours pas de gilet gris ici du thème "classe de neige" apparemment la gérante m'expliquait que dans un 1er temps ils ont perdu les cartons avec ce gilet, et ont oublié de les livrer en même temps que le reste du thème, sur toute la France. Les boutiques ont fait remonté l'info et ils ont retrouvé les cartons Puis avec la neige et le verglas (les entrepôts sont du côté de Lyon semble-t-il) ça a perturbé les livraisons... et en plus, à Vannes, on leur a perdu LEUR carton... donc on doit leur en renvoyer un autre par livreur mais quand ????? | |
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 6 Déc - 21:29 | |
| Anna tu veux que je te prenne ce gilet ici et qu'on profite du colissimo que tu me payes pour l'ensemble major pour ne pas payer de frais d'envoi ? dis-moi car je vais aller à sergent major demain ou jeudi | |
|
| |
blodewedd
Messages : 603 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mar 7 Déc - 7:49 | |
| Coucou Charlotte, C'est gentil Merci beaucoup pour ta proposition J'hésite un peu car j'aurais voulu voir comment il taille, s'il est vraiment très épais, etc et puis ça risque de faire changer le prix du colissimo s'il est très épais Je crois que je vais attendre encore un peu, ils vont bien finir par l'avoir ici aussi quand même!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mar 7 Déc - 12:32 | |
| Bon, puisque personne ne m'aide , je suis allée chez Sergent ce midi. Le gilet violet a été annulé suite à un défaut de qualité. J'ai repéré plein de trucs pour la promo. Moi, elle m'a dit de passer fin de semaine prochaine pour mettre de côté |
|
| |
Leeloo
Messages : 83 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Haut-Rhin
| |
| |
framby
Messages : 286 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 52 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 8 Déc - 12:42 | |
| rhoo, la tentatrice Non, je ne savais pas, mais je n'aurai de toute façon pas le temps de passer avant mes congés. Le 21, c'est le mardi ? J'essaierai d'y aller la veille alors | |
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 8 Déc - 12:48 | |
| ce matin je suis passée chez SM et elle m'a déjà mis le principal de ce que je veux !! (j'avais pas trop le temps mais elle m'a dit de repasser quand je voudrais pour compléter ) Je suis trop contente au moins je suis sûre d'avoir les pyj de noël pour mes 3 !! Elle m'a dit qu'ils avaient beaucoup beaucoup trop de stock, sergent major leur en ont envoyé beaucoup car c'est une grande boutique mais c'est une petite ville donc elle m'a dit qu'ils n'arriveraient jamais à tout écouler ! aucun soucis ils ont tout dans toutes les tailles ! J'y retournerai tranquillement sans mes loulous pour prendre d'autres trucs. | |
|
| |
Leeloo
Messages : 83 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Haut-Rhin
| |
| |
LespetitesFleurs
Messages : 169 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 44 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Ven 10 Déc - 14:54 | |
| moi j'y vais pas, toujours décidé à ne rien prendre , de toute façon je finis à 19h00 et mercredi avec les 4 enfants c'est spectacle de Noel du boulot de zhom mes enfants ont trop de vêtements,mes enfants ont trop de vêtements,mes enfants ont trop de vêtements,mes enfants ont trop de vêtements,mes enfants ont trop de vêtements | |
|
| |
framby
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Ven 10 Déc - 19:28 | |
| tous en coeur : NOS ENFANTS ONT TROP DE VETEMENTS !!! NOS ENFANTS ONT TROP DE VETEMENTS !!! NOS ENFANTS ONT TROP DE VETEMENTS !!! NOS ENFANTS ONT TROP DE VETEMENTS !!! NOS ENFANTS ONT TROP DE VETEMENTS !!! | |
|
| |
framby
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Ven 10 Déc - 19:30 | |
| mais j'irai quand même chez Sergent Major | |
|
| |
laureen2
| |
| |
adeline340
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Ven 10 Déc - 21:52 | |
| c'est clair, mais ils sont tellement beaux avec !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 13 Déc - 17:18 | |
| Il est quelle couleur le velour du thème Noël ?
|
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 13 Déc - 17:58 | |
| il est noir chez les garçon de 2 à 7 ans et chez les bébés (mais ça te concerne pas lol) il est marron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 13 Déc - 19:21 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait, mais j'avais l'impression d'avoir vu le haut marron/marine ??? noir, ça peut m'intéresser pour Anatole, je regarderais la coupe.
|
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 13 Déc - 19:28 | |
| oui il me semble effectivement que le pull est rayé marron et marine... et le gilet que j'ai acheté est marron... mais c'est sûr que le velours est noir je l'ai encore vu samedi !! mais je crois qu'il y a aussi un pantalon marron (mais pas en velours) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 13 Déc - 19:34 | |
| tu y es retournée ? Tu vas t'ennuyer si on y va ensemble ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON | |
| |
|
| |
| Sergent Major - toutes les collections GARCON | |
|