| COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA | |
|
+24alex3 ju62 LespetitesFleurs lisa57 chapichapo playadeakumal zoelolacapucine mathelogaby dreakill Jolu3303 winnie1 Arumrose Katm62 audrey2510 leacleia blodewedd Philetsand malili kumika masmia Karine03 kimmidolls lilou8130 flomel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flomel
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Ven 27 Jan - 20:24 | |
| alors j'ai tout pris du theme tuti frtutti...et aussi rainbows | |
|
| |
masmia
Messages : 525 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 39 Localisation : france 64
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Sam 28 Jan - 9:40 | |
| | |
|
| |
Karine03
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Sam 28 Jan - 16:50 | |
| alors voilà mes achats: Julie en coeur cargo: et annaëlle en tutti/frutti (mix and match) mais la jupe est un peu large au niveau de la taille (et pourtant annaëlle n'est pas maigre) j'espère que ma puce va s'étoffer un peu d'ici le printemps, huhu. j'ai bien fait de prendre le 4 ans | |
|
| |
kumika
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Sam 28 Jan - 16:55 | |
| Karine les deux themes sont jolis et bien portés par tes puces! Autant ici le deuxieme theme le rouge a eu du succes aupres de ma fille autant le premier cargo , que j'aurais pu prendre haut jupe chaussettes bre tout en 8/10 ans bah elle a pas aimé du tout ! donc pas pris J'y acheterais plus tard maintenant .... | |
|
| |
Karine03
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Sam 28 Jan - 17:16 | |
| merci
Julie aurait bien aimé le thème rouge aussi, mais là c'est certain elle aurait perdu la jupe vu sa taille de guêpe. :D
pour coeur cargo à mon prochain passage je lui prendrai peut être le tee shirt manches longues et le leggings. c'est un court ou un long le leggings gris pour celles qui l'ont pris??? | |
|
| |
kumika
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Sam 28 Jan - 20:07 | |
| Je ne l'ai pas pris mais je pense un long de ce que j'en ai vu! Mais fais toi confirmer | |
|
| |
kimmidolls
Messages : 82 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 45 Localisation : sud ouest " là où il fait toujours beau" :-D
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Sam 28 Jan - 20:54 | |
| hiiiiiiiiiiii!! ça y est j'ai acheté l'ensemble tutti frutti et puis aussi la jupe, le jean et le top rimbow j'y reviendrais surement pour prendre d'autre petites choses comme des t shirt que j'ai vue | |
|
| |
Jolu3303 Admin
Messages : 357 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 47 Localisation : noumea
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Dim 29 Jan - 5:56 | |
| rhoo trop mimi la p'tite brune avec son foulard | |
|
| |
flomel
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Dim 29 Jan - 8:17 | |
| je fais des photos demain.. | |
|
| |
Philetsand
Messages : 651 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 48 Localisation : La Châtre (36)
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Dim 29 Jan - 12:36 | |
| j'y suis passée hier, et j'ai pris l'ensemble tutti frutti et coeur cargo pour Elisa. Pour moi c'est un legging long, j'essaierai de faire des photos.
Delphine, oui j'ai vu pour les femmes, mais ça doit pas dépasser le 40 voir 42. | |
|
| |
kimmidolls
Messages : 82 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 45 Localisation : sud ouest " là où il fait toujours beau" :-D
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Dim 29 Jan - 14:19 | |
| ici aussi ils ont ajouté un coin femme, j'ai même pas eu le temps de regarder lol | |
|
| |
Arumrose
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Jeu 2 Fév - 6:21 | |
| Vous avez vu le thême coloré qui est sorti sur internet : Roulotte / Gipsy ? J'adore | |
|
| |
Karine03
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Jeu 2 Fév - 8:51 | |
| bonjour, hier j'ai pris une tenue du thème in the air pour Pauline par contre heureusement que j'ai la carte car les prix ont fait un bond vers le haut : je trouve le prix de la tunique exagéré quand on voit la qualité du tissu... mais ça plaisait bien à ma grande et elle peut la porter aussi bien avec un jean qu'avec un leggings. Arumrose, le thème gipsy a l'air très sympa (mais s'arrête au 10 ans...) par contre pas encore en boutique hier! et sur le site j'ai vu aussi une robe boule du thème coeur cargo qui me plait bien, mais j'aimerais la voir avant de la prendre. peut être pour Julie, huhu | |
|
| |
kumika
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Jeu 2 Fév - 19:38 | |
| - Arumrose a écrit:
- Vous avez vu le thême coloré qui est sorti sur internet : Roulotte / Gipsy ? J'adore
J'ADORE !!! Il va avoir du succes celui là de theme! Perso chez moi il est sorti dans un magasin mais dans l'autre alors que les deux sont a mi chemin de chez moi La robe en 10 ans c'est sur que je la prendrais | |
|
| |
Philetsand
Messages : 651 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 48 Localisation : La Châtre (36)
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Jeu 2 Fév - 19:51 | |
| du coup je suis allee voir et oui j'aime beaucoup. la robe a un cote catimini je trouve | |
|
| |
kumika
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Jeu 2 Fév - 19:57 | |
| - Philetsand a écrit:
- du coup je suis allee voir et oui j'aime beaucoup. la robe a un cote catimini je trouve
Sandrine je me suis fait la meme reflexion! Et comme j'ai encore la fushia a volants du theme Catimini spirit ethnique qui avait tant marché ! j'ai envie de prendre celle de orchestra pour cet été ! | |
|
| |
malili
Messages : 343 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Alpes Maritimes (06)
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Jeu 2 Fév - 21:25 | |
| moi aussi j'adore ce qui va être le plus dur est de savoir ce que je vais prendre pour laquelle j'ai envie de tout prendre pour mes 2 filles mais ça va pas être possible | |
|
| |
kumika
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Jeu 2 Fév - 21:31 | |
| Euhh malili moi c'est pareil! je prendrais bien tout ... mais je n'en ai qu'une de fille et je peux pas craquer a chaque theme ou quasi ! lol Surtout que j'aime souvent prendre plusieurs pieces du meme theme.. | |
|
| |
Arumrose
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Jeu 2 Fév - 21:35 | |
| Le probleme c'est qu'ils sortent de très beaux thêmes et en quantité ! Nous ne sommes encore que début février, il fait -10° et on remplit deja les armoires de fringues d'été ! Quand on y pense c'est de la folie ! Moi ce theme m'a fait de l'oeil des sa publication sur FB du coup j'ai pas hésité j'ai commandé de suite avec livraison en mag : jupe, haut bleu, legging, robe !!! | |
|
| |
malili
Messages : 343 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Alpes Maritimes (06)
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Jeu 2 Fév - 22:58 | |
| oui c'est vrai mais ils sont en décalage avec les autres marques, je vois pour l'hiver j'ai acheté chez eux de fin juin à septembre puis plus rien donc c"est juste un décalage dans le temps et puis je trouve vraiment mon compte chez eux et beaucoup moins chez les autres mais c'est vrai que je suis presque contente quand un thème qui sort ne me plait pas car j'ai trop de mal à ne pas craquer | |
|
| |
blodewedd
Messages : 603 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Ven 3 Fév - 12:05 | |
| je me suis dit la même chose ce matin, pourvu que le prochain thème ne me plaise pas !!! j'ai pris plusieurs pièces du nouveau thème, je préfère prendre à l'avance, après c'est tellement difficile de trouver la bonne taille... du coup j'ai toujours rien pris chez sergent major | |
|
| |
mathelogaby
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Ven 3 Fév - 16:27 | |
| Je suis passée chez Orchestra et mon porte-monnaie le regrette..... : le thème roulotte pour Gabrielle ainsi qu'un imper blanc avec des fleurs, un tee shirt rose et un pantalon, une tunique et legging pour Eloïse (elle est entre 10 et 12 ans, c'est pas évident, tous les jolis thèmes s'arrêtent au 10 ans, après on passe au junior et hélas beaucoup moins de choix) et un tee shirt pour Mathilde. Je me suis aventurée au rayon bébé j'ai trouvé une jolie tenue fille pour un cadeau de naissance. Photos à venir ! | |
|
| |
Karine03
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Ven 3 Fév - 18:54 | |
| Mathélogaby, je suis comme toi, je trouve que c'est dûr d'habiller les filles entre 10 et 12 ans. Pauline est en CM2 et je l'habille en 12ans, je galère parfois pour trouver des trucs qui lui plaisent et qui me plaisent aussi car je ne veux pas en faire une "minette" avant l'heure ! j'ai hate de voir tes photos tes filles sont très jolies sur ton avatar chez moi la blondinette du lot c'est la 2ème blodewedd rien pris non plus chez sergent major (du moins dans les nouveaux thèmes car j'ai profité des soldes quand même...) pourtant j'aime beaucoup le thème ouvrage et bricolage, j'aurais bien pris le blouson en jeans pour Julie mais elle n'aime pas le style. et là aussi je regrette que la jupe à volant du thème s'arrête au 7 ans car je l'aurais bien prise en 8 pour Julie... | |
|
| |
kumika
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Ven 3 Fév - 19:43 | |
| Pareil que vous les filles! depuis que le mienne est passée au 8 ans chez eux je n'achete plus beaucoup .. Par contre je n'ai pas vu mais il ya un theme rouge avec des cerises qui est sorti ?? J'ai hate de passer voir a quoi il ressemble ! Mais a ce rythme là ( avec orchestra ) elle sera super habillée deja pour les beaux jours !lol C'est tot !! | |
|
| |
mathelogaby
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA Sam 4 Fév - 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLLECTION PRINTEMPS/ETE 2012 ORCHESTRA | |
| |
|
| |