Forum entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum entre mamans

Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sergent Major - toutes les collections GARCON

Aller en bas 
+31
gratouilletouille
aurane
lilou8130
Harmony01
titi.vince
AnneSo
k_ryn
lielie44240
thalie
nicocook
malandre
kumika
adeline340
lea87400
malili
poulette
Leeloo
framby
laureen2
floydangie
blodewedd
Abondance
sumsum49
VanesErwanZozoMimi
LespetitesFleurs
kikicafe
tweety
lulu38
poucinette
Philetsand
Cathy21
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 18:42

celui-là je vais aussi le prendre : c'est super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
Invité
Invité




Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 19:40

Moi, ils n'aiment pas du tout les pulls ou gilets épais.
Il faisait trop froid aujourd'hui, je n'ai pas eu le courage de passer chez Sergent pour acheter le pyjama.
t'as acheté quoi Charlotte chez Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 20:16

ben vu que j'avais reçu un mail pour l'anniv de Mattis j'y suis allée prendre une salopette que j'avais vu pour Sulivan... mais bon je regrette un peu de pas avoir attendu la promo donc je pense la changer pour prendre plutôt un truc aux grands... à voir... en fait j'ai passé l'après-midi à Chambéry car j'ai acheté la gourmette pour les 1 an de Sulivan Smile trop contente !

sinon Anna tu comptes lui mettre comment ce gilet épais ? car j'avais pris celui du thème de la fusée (je sais plus le nom) et Mattis l'avait mis comme veste d'inter-saison mais celle-là est hyper épaisse quand même... l'école est sur-chauffée et Mattis a toujours chaud et je trouve ça trop épais pour mettre sous un manteau
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 20:23

Je pensais le mettre comme un gilet d'intérieur .... tu crois vraiment que ce sera trop chaud ?

En même temps leur école n'est pas trop chauffée.

parce qu'Oscar met des gros gilets tout le temps, sinon il a le nez qui coule tout l'hiver.
Il met celui en laine + polaire intérieure du thème petite boutique, celui aussi des lumières de la ville, et un autre encore

tant pis s'il a trop chaud, il l'enlèvera lol!
Revenir en haut Aller en bas
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 20:26

ben celui-là est vraiment + épais que ceux que tu me cites... il est en laine et à l'intérieur comme le bonnet en moumoute, mais il est chouette Smile
c'est juste que sous un blouson j'ai peur qu'il soit coincé quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 20:33

lol!

je regarderai en magasin

par contre, en ce moment, impossible de le lui mettre en veste pour aller dehors... et quand c'est pas le froid, c'est la pluie lol!

de toute façon, ce gilet je l'attends depuis si longtemps.... ma décision était prise déjà il y a 1 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 20:35

lol! ah c'est terrible cette envie quand on a repéré quelque chose !!
ici aussi il fait super froid !!
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 20:40

laureen2 a écrit:
lol! ah c'est terrible cette envie quand on a repéré quelque chose !!

oui, et puis de ne pas avoir pu le voir en même temps que le reste du thème ça a exacerbé ma curiosité lol!

Revenir en haut Aller en bas
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 20:43

lol! moi aujourd'hui justement de ce thème classe de neige j'ai vu un très joli gilet pour fille que j'ai failli prendre !! je résiste... c'est sûr il plairait à laureen car tout pailleté ! et les poches sont en forme de noeud !
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 20:49

ah, oui, je vois lequel, je l'ai pris jeudi dernier lol!

mais Mélusine ne l'aime pas : trop pailleté, trop de fronces devant Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 760744 et "j'aime pas les noeuds sur les poches"...

un vrai garçon manqué, il faut que j'aille l'échanger avec celui pour Oscar lol!

Revenir en haut Aller en bas
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 20:52

ah bon ? elle n'aime pas ? et toi porté tu peux me dire ce que tu en penses stp ? car j'ai hésité
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 20:55

bah, elle n'a même pas voulu l'essayer .... :cry

il taille assez grand par contre, moi j'ai pris 6ans car il est long (pas des manches mais du corps)

et en fin de compte, en magasin je le trouvais superbe et une fois à la maison, en le posant sur elle (sans l'enfiler) je me disais que la couleur ne lui irait pas trop au teint, et avec sa couleur de cheveux, ça va faire fade.

je vais essayer de le lui faire passer demain matin et je te mettrai une photo pour que tu puisses te rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 21:06

oh c'est gentil merci pour la photo !! si tu peux pas laisse tomber tant pis j'irai en mag avec laureen sinon... oui c'est ce gris qui m'a fait hésiter aussi pour laureen car elle a le teint pêle aussi
je vois que ta fille sait autant que la mienne ce qu'elle veut !!
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 9:11

voilà la photo !

en pyjama et pas coiffée lol!

par contre du coup quand j'ai dit qu'une autre maman voulait acheter le même pour sa fille, bizarrement maintenant elle ne veut plus que je le rapporte au magasin ...

sauf que je ne suis pas convaincue, et puis le sous-pull assorti était au sale, mais je pense que c'est plus joli avec


Dernière édition par blodewedd le Dim 8 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy21

Cathy21


Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 49
Localisation : Proche de Dijon (21)

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 9:17

Et bien moi je le trouve très joli ce gilet et je trouve qu'il va bien à ta puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/cathy21/categories/
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 9:24

Merci Cathy !

Oui, je le trouve joli aussi , mais c'est au niveau du teint... enfin bon, elle est née pâle, elle a toujours été pâle, et elle restera pâle, faut que je me le mette dans la tête....

Moi j'ai pas du tout le même teint, j'ai les cheveux frisés, enfin bon... ils ont tout hérité de leur père lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy21

Cathy21


Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 49
Localisation : Proche de Dijon (21)

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 9:32

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule, chez moi aussi les 2 ont le teint pâle, ils ne tiennent pas de nous pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/cathy21/categories/
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 10:36

toujours très belle Mélusine même pas coiffée !! moi Laureen a le teint pâle comme moi mais mes 2 garçons ont la peau mate de leur papa.
très joli ce gilet quand même !! bon là impossible d'aller l'essayer à laureen en magasin car on est bloqués à la maison avec 60 cm de neige !!
merci beaucoup pour la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 13:05

qu'est-ce qu'elle est belle Mélusine !

La vache, Laureen, vous avez 60 cm de neige !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 13:11

oui il parait que ça fait + de 50 ans qu'il n'y en a pas eu autant ici !!
je risque pas de sortir de chez moi, heureusement j'ai des provisions et une machine à pain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philetsand

Philetsand


Messages : 651
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 48
Localisation : La Châtre (36)

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 13:38

le gilet est assorti au pyjama lol! et même pas coiffée, Mélusine est très jolie.
à paillettes, Elisa adorerait mais c'est vrai que les noeuds ça fait bizarre ... enfin à voir en vrai ...
mais bon vu la date de leur promo, je suis pas sure de pouvoir y aller, c'est normalement quand on part pour noel.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Messages : 83
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Haut-Rhin

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 20:55

blodewedd a écrit:
parce qu'Oscar met des gros gilets tout le temps, sinon il a le nez qui coule tout l'hiver.
Il met celui en laine + polaire intérieure du thème petite boutique, celui aussi des lumières de la ville, et un autre encore

tant pis s'il a trop chaud, il l'enlèvera lol!

J'avais aussi acheté des gilets l'année dernière à Jules, intérieur polaire, je les adore ; ils sont beaux et super chauds, moi qui ai toujours peur que mes loulous aient froid !!!

Moi je ne vois pas les photos, même si je n'ai aucun doute sur le fait que Mélusine soit toute jolie, même au saut du lit !

Pour le gilet, je ne le connais pas, ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds chez SM, tout arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/ptitloups/categories/photo/
poucinette

poucinette


Messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 21:22

Ben non plus je ne vois pas Melusine en pyjama avec son beau gilet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/aj3eg/categories/photo/
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 21:28

non ,effectivement, on ne la voit plus Wink

j'avais hébergé sur hiboox car docti ramait ce matin, peut-être que c'est un hébergement éphémère de 12h lol!
Revenir en haut Aller en bas
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 EmptyMer 1 Déc - 21:40

moi je la vois toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
Contenu sponsorisé





Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Major - toutes les collections GARCON
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 ans ikks sergent major....
» Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012
» bon anniv sergent major
» 5 ans, 3 et 4 ans à venir , SERGENT MAJOR, DISNEY ...
» C'est quel theme Sergent major ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre mamans :: Espace Détente :: remarques et grandes marques-
Sauter vers: