Forum entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum entre mamans

Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sergent Major - toutes les collections GARCON

Aller en bas 
+31
gratouilletouille
aurane
lilou8130
Harmony01
titi.vince
AnneSo
k_ryn
lielie44240
thalie
nicocook
malandre
kumika
adeline340
lea87400
malili
poulette
Leeloo
framby
laureen2
floydangie
blodewedd
Abondance
sumsum49
VanesErwanZozoMimi
LespetitesFleurs
kikicafe
tweety
lulu38
poucinette
Philetsand
Cathy21
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyJeu 3 Fév - 7:59

j'ai repéré le même ensemble pour mon loulou Nicocook, il faut d'ailleurs que je le prenne assez vite, je pense que ça va faire fureur auprès des petits garçons....



Revenir en haut Aller en bas
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyJeu 3 Fév - 9:30

oui j'ai acheté cet ensemble dinosaures moi aussi, mais j'ai pris t-shirt + gilet + chaussettes et le jean aussi.
j'ai aussi pris un autre ensemble, j'essaie de vous faire les photos dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
LespetitesFleurs

LespetitesFleurs


Messages : 169
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 44
Localisation : chez moi

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyJeu 3 Fév - 14:19

moi je vais rien prendre pour l'instant pour mes garçons car ils ont pleins de tee-shirt ML et de gilet donc j'attends les collections été
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/lespetitesfleurs/
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyJeu 3 Fév - 14:57

Voilà ce que j'ai acheté à mon loulou cette semaine :
Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Sergent-major-ans-14225653c91
c'est la 1ère fois que je lui achète du vert je crois !! j'en achète beaucoup à sa soeur et à son petit frère, mais lui j'achète beaucoup de bleu d'habitude, mais là c'était pour les dinosaures lol!

et aussi celui-ci, il y a aussi les chaussettes qui ne sont pas sur la photo
Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Sergent-major-ans-14225647b28

bon mon budget m'a freiné mais j'aurais bien pris un ensemble bébé garçon car les thèmes sont superbes aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
blodewedd

blodewedd


Messages : 603
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Morbihan

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyJeu 3 Fév - 16:19

j'ai fait l'inverse Charlotte, moi je me suis lachée sur les thèmes bébé garçon et j'ai pris pour Oscar "que" le t-shirt et le gilet dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
Philetsand

Philetsand


Messages : 651
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 48
Localisation : La Châtre (36)

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyJeu 3 Fév - 16:55

un thème que Ian aurait adoré, mais bon il est un peu grand maintenant
de chouettes ensembles en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyJeu 3 Fév - 17:38

Je ne suis pas fan du 2ème mais le premier est très joli. Il plairait beaucoup à Anatole.
Je vois que le bas des jeans est toujours aussi froncé !
Revenir en haut Aller en bas
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyJeu 3 Fév - 18:15

pareil, j'adore le second !

Je crois que j'ai trouvé ce que je vais faire de mes 20 € de bon d'achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyJeu 3 Fév - 18:16

je viens de demander à Guilmaume si ça lui plaît...

Ben devinez lequel il préfère ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyJeu 3 Fév - 18:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
poucinette

poucinette


Messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyJeu 3 Fév - 19:34

J'adore le 2eme !!!
Pff pourquoi ils n'ont toujours pas de site de vente en ligne, je n'ai pas le temps de courrir à la boutique surtout que l'on se retrouve qu'avec une seule voiture pff
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/aj3eg/categories/photo/
nicocook

nicocook


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyJeu 3 Fév - 20:18

laureen2 a écrit:
Voilà ce que j'ai acheté à mon loulou cette semaine :
Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Sergent-major-ans-14225653c91
c'est la 1ère fois que je lui achète du vert je crois !! j'en achète beaucoup à sa soeur et à son petit frère, mais lui j'achète beaucoup de bleu d'habitude, mais là c'était pour les dinosaures lol!

et aussi celui-ci, il y a aussi les chaussettes qui ne sont pas sur la photo
Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Sergent-major-ans-14225647b28

bon mon budget m'a freiné mais j'aurais bien pris un ensemble bébé garçon car les thèmes sont superbes aussi !!

au début , j'avais craqué sur le thème de ta 2ème photo car celà me rappelai ma jeunesse, style baseball ( j'adore le gilet de ce thème) ... mais zhom n'aimait pas trop, et trouvait qu'il ressemblait un peu trop ( par les couleurs) au thème poème de l'année dernière ... Quand nous y sommes retournés il venait de sortir le thème dino, forcément il n'y avait pas photo, surtout que zhom collectionne les fossiles et nous avons quelques vrais os de dino à la maison donc mes 2 loulous sont baignés dedans depuis bb, d'ailleurs ils ont su dire ammonites avant ... escargot lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
malili




Messages : 343
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Alpes Maritimes (06)

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyVen 4 Fév - 12:15

Citation :
mais zhom n'aimait pas trop, et trouvait qu'il ressemblait un peu trop ( par les couleurs) au thème poème de l'année dernière

il est fort ton hom
le jour où le mien me sortira un truc comme ça geek

j'aime bien ce thème dino mais mon fils est un peu grand aussi pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/lilina06/
Invité
Invité




Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyVen 4 Fév - 12:26

Je trouve quand même qu'il commence à manquer d'originalité.
le bermuda à carreaux thème dinosaure j'ai exactement le même et il date d'il y a 3 ans je crois

J'aime beaucoup le thème aviation (le jean est superbe)
Revenir en haut Aller en bas
laureen2




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyVen 4 Fév - 12:32

oui c'est sûr que chaque année on retrouve des choses un peu similaires, comme le pull sans manches qu'ils viennent de sortir c'est le même que celui que j'avais acheté pour Mattis cet hiver. Mais bon je vais sans dout ele racheter quand même car celui-ci est en coton et l'autre avait de la laine ! et moi je ne me lasse pas, j'aime vraiment ce qu'ils font chez sm
La responsable m'a dit que cette année il y allait avoir plein de news, beaucoup plus de "produits" à petits prix sur les tables, de collec hyper colorées... à voir donc !

euh céline c'est quoi le thème aviation dont tu parles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyVen 4 Fév - 12:36

je ne sais pas bien le nom du thème.
Le gilet est marine avec des écritures sur la capuche, et sur la poitrine le jean est clair avec une poche sur la cuisse, un peu comme la catimini que tu as acheté cet hiver
C'est mon préféré pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyVen 4 Fév - 12:37

d'après leur site internet, c'est en avant la musique.
J'ai acheté 2 TS à Anatole
le vert de la fusée et le jaune du cirque (7€ au total pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyJeu 10 Fév - 20:09

Le polo/chemise marine du thème submarine existe t-il chez le grand garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptySam 12 Fév - 20:05

j'avais un bon d'achat de 20 € à liquider. J'ai pris le polo en photo plus haut, et un t-shirt bleu Wink

J'ai laissé tomber pour la collection dino... Je trouve que ça fait trop petit garçon !

Par contre, je suis tombée à la renverse : j'ai cru qu'ils avaient ressorti un thème d'il y a 2 ans (une chemise à carreaux et le t-shirt dans les tons un peu violet...) - celui que je t'ai pris, Poucinette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptySam 12 Fév - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
LespetitesFleurs

LespetitesFleurs


Messages : 169
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 44
Localisation : chez moi

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyLun 14 Fév - 20:11

et il ressemble aussi au thème "Cours de potion" de cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/lespetitesfleurs/
poucinette

poucinette


Messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 6:17

Oui c'est p comme poeme !!!!
Tout se ressemble trop je trouve pff
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/aj3eg/categories/photo/
malandre




Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptySam 19 Fév - 14:27

qui vendrait le theme avec le vélo dans les rouges et jaune
theme layette de debut de saison été 2010 en 18/24 mois
Revenir en haut Aller en bas
thalie




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 21:57

Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici, et je ne sais pas si tu as déjà toutes les collections, mais j'ai trouvé un lien qui pourrait éventuellement combler le peu de "manque" de ta très belle collection ;-D
http://www.sergent-major.com/e_upload/pdf/
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
framby

framby


Messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 22:15

super, merci pour tous ces liens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
Contenu sponsorisé





Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Major - toutes les collections GARCON
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 ans ikks sergent major....
» Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012
» bon anniv sergent major
» 5 ans, 3 et 4 ans à venir , SERGENT MAJOR, DISNEY ...
» C'est quel theme Sergent major ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre mamans :: Espace Détente :: remarques et grandes marques-
Sauter vers: