| Sergent Major - toutes les collections GARCON | |
|
+31gratouilletouille aurane lilou8130 Harmony01 titi.vince AnneSo k_ryn lielie44240 thalie nicocook malandre kumika adeline340 lea87400 malili poulette Leeloo framby laureen2 floydangie blodewedd Abondance sumsum49 VanesErwanZozoMimi LespetitesFleurs kikicafe tweety lulu38 poucinette Philetsand Cathy21 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blodewedd
Messages : 603 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 3 Fév - 7:59 | |
| j'ai repéré le même ensemble pour mon loulou Nicocook, il faut d'ailleurs que je le prenne assez vite, je pense que ça va faire fureur auprès des petits garçons....
| |
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 3 Fév - 9:30 | |
| oui j'ai acheté cet ensemble dinosaures moi aussi, mais j'ai pris t-shirt + gilet + chaussettes et le jean aussi. j'ai aussi pris un autre ensemble, j'essaie de vous faire les photos dans la journée | |
|
| |
LespetitesFleurs
Messages : 169 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 44 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 3 Fév - 14:19 | |
| moi je vais rien prendre pour l'instant pour mes garçons car ils ont pleins de tee-shirt ML et de gilet donc j'attends les collections été | |
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 3 Fév - 14:57 | |
| Voilà ce que j'ai acheté à mon loulou cette semaine : c'est la 1ère fois que je lui achète du vert je crois !! j'en achète beaucoup à sa soeur et à son petit frère, mais lui j'achète beaucoup de bleu d'habitude, mais là c'était pour les dinosaures et aussi celui-ci, il y a aussi les chaussettes qui ne sont pas sur la photo bon mon budget m'a freiné mais j'aurais bien pris un ensemble bébé garçon car les thèmes sont superbes aussi !! | |
|
| |
blodewedd
Messages : 603 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 3 Fév - 16:19 | |
| j'ai fait l'inverse Charlotte, moi je me suis lachée sur les thèmes bébé garçon et j'ai pris pour Oscar "que" le t-shirt et le gilet dinosaure | |
|
| |
Philetsand
Messages : 651 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 48 Localisation : La Châtre (36)
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 3 Fév - 16:55 | |
| un thème que Ian aurait adoré, mais bon il est un peu grand maintenant de chouettes ensembles en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 3 Fév - 17:38 | |
| Je ne suis pas fan du 2ème mais le premier est très joli. Il plairait beaucoup à Anatole. Je vois que le bas des jeans est toujours aussi froncé ! |
|
| |
framby
Messages : 286 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 52 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 3 Fév - 18:15 | |
| pareil, j'adore le second !
Je crois que j'ai trouvé ce que je vais faire de mes 20 € de bon d'achat !!! | |
|
| |
framby
Messages : 286 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 52 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 3 Fév - 18:16 | |
| je viens de demander à Guilmaume si ça lui plaît... Ben devinez lequel il préfère ? | |
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 3 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
poucinette
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 3 Fév - 19:34 | |
| J'adore le 2eme !!! Pff pourquoi ils n'ont toujours pas de site de vente en ligne, je n'ai pas le temps de courrir à la boutique surtout que l'on se retrouve qu'avec une seule voiture pff | |
|
| |
nicocook
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 3 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
malili
Messages : 343 Date d'inscription : 16/08/2010 Localisation : Alpes Maritimes (06)
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Ven 4 Fév - 12:15 | |
| - Citation :
- mais zhom n'aimait pas trop, et trouvait qu'il ressemblait un peu trop ( par les couleurs) au thème poème de l'année dernière
il est fort ton hom le jour où le mien me sortira un truc comme ça j'aime bien ce thème dino mais mon fils est un peu grand aussi pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Ven 4 Fév - 12:26 | |
| Je trouve quand même qu'il commence à manquer d'originalité. le bermuda à carreaux thème dinosaure j'ai exactement le même et il date d'il y a 3 ans je crois
J'aime beaucoup le thème aviation (le jean est superbe) |
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Ven 4 Fév - 12:32 | |
| oui c'est sûr que chaque année on retrouve des choses un peu similaires, comme le pull sans manches qu'ils viennent de sortir c'est le même que celui que j'avais acheté pour Mattis cet hiver. Mais bon je vais sans dout ele racheter quand même car celui-ci est en coton et l'autre avait de la laine ! et moi je ne me lasse pas, j'aime vraiment ce qu'ils font chez sm La responsable m'a dit que cette année il y allait avoir plein de news, beaucoup plus de "produits" à petits prix sur les tables, de collec hyper colorées... à voir donc !
euh céline c'est quoi le thème aviation dont tu parles ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Ven 4 Fév - 12:36 | |
| je ne sais pas bien le nom du thème. Le gilet est marine avec des écritures sur la capuche, et sur la poitrine le jean est clair avec une poche sur la cuisse, un peu comme la catimini que tu as acheté cet hiver C'est mon préféré pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Ven 4 Fév - 12:37 | |
| d'après leur site internet, c'est en avant la musique. J'ai acheté 2 TS à Anatole le vert de la fusée et le jaune du cirque (7€ au total pas mal) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 10 Fév - 20:09 | |
| Le polo/chemise marine du thème submarine existe t-il chez le grand garçon ? |
|
| |
framby
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Sam 12 Fév - 20:05 | |
| j'avais un bon d'achat de 20 € à liquider. J'ai pris le polo en photo plus haut, et un t-shirt bleu J'ai laissé tomber pour la collection dino... Je trouve que ça fait trop petit garçon ! Par contre, je suis tombée à la renverse : j'ai cru qu'ils avaient ressorti un thème d'il y a 2 ans (une chemise à carreaux et le t-shirt dans les tons un peu violet...) - celui que je t'ai pris, Poucinette | |
|
| |
framby
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Sam 12 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
LespetitesFleurs
Messages : 169 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 44 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 14 Fév - 20:11 | |
| et il ressemble aussi au thème "Cours de potion" de cet hiver | |
|
| |
poucinette
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 17 Fév - 6:17 | |
| Oui c'est p comme poeme !!!! Tout se ressemble trop je trouve pff | |
|
| |
malandre
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Sam 19 Fév - 14:27 | |
| qui vendrait le theme avec le vélo dans les rouges et jaune theme layette de debut de saison été 2010 en 18/24 mois | |
|
| |
thalie
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 16 Mar - 21:57 | |
| Bonjour, Je suis toute nouvelle ici, et je ne sais pas si tu as déjà toutes les collections, mais j'ai trouvé un lien qui pourrait éventuellement combler le peu de "manque" de ta très belle collection ;-D http://www.sergent-major.com/e_upload/pdf/Bonne soirée. | |
|
| |
framby
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 16 Mar - 22:15 | |
| super, merci pour tous ces liens !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON | |
| |
|
| |
| Sergent Major - toutes les collections GARCON | |
|