Forum entre mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum entre mamans

Forums de vente de vêtements d'occasion pour les mamans et les enfants

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sergent Major - toutes les collections GARCON

+31
gratouilletouille
aurane
lilou8130
Harmony01
titi.vince
AnneSo
k_ryn
lielie44240
thalie
nicocook
malandre
kumika
adeline340
lea87400
malili
poulette
Leeloo
framby
laureen2
floydangie
blodewedd
Abondance
sumsum49
VanesErwanZozoMimi
LespetitesFleurs
kikicafe
tweety
lulu38
poucinette
Philetsand
Cathy21
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyJeu 7 Avr - 18:03

Les collections garçon n'ont plus l'air de faire parler, dommage !

J'ai été infidèle à Sergent ce printemps, mais il n'y a pas à dire la qualité Sergent, c'est quand même le top !
Revenir en haut Aller en bas
lielie44240

lielie44240

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyVen 6 Mai - 13:01

Comme LesPetitesFleurs, j'ai pris l'ensemble vert et j'ai également pris du thème "Escale à Bali" :

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 100_5914

Ils n'avaient pas encore reçu les chaussettes.
http://www.famille-marmottes.over-blog.com
k_ryn

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyLun 8 Aoû - 9:31

Thème English lesson
Trop beau & surtout entièrement doublé polaire !

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 Nouveaux-achats-resas-sergent-english-lesson-img
framby

framby

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyLun 8 Aoû - 9:58

J'adore ce type de gilet, j'en ai 2 (dont celui-là que j'ai eu en solde cet hiver, et le bleu lumières de la ville de l'année d'avant) !

Et au printemps ils avaient le même genre, mais non doublé Wink
http://club.doctissimo.fr/framby68/categories/
framby

framby

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyLun 8 Aoû - 9:59

Au fait, ça donne quoi la collec garçon ?

Comme la collection pour les filles ne semble pas géniale, du coup je ne suis pas allée voir pour les gars non plus...
AnneSo

AnneSo

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyLun 8 Aoû - 20:46

j'aime bien juste le thème avec les crayons lol chez les petits/grand garçon et bébé garçon, pour fille bof , rien vu pour la mienne
titi.vince

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyLun 15 Aoû - 13:16

bjr tout le monde

on ne voit pas en premiere page les photos des collections de l an dernier
english leason ect... est ce que certains les ont et meme en fille merci Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 836595
Cathy21

Cathy21

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyVen 26 Aoû - 16:54

English lesson je l'ai en garçon et d'ailleurs je vends l'ensemble 5 pièces taille 5ans, je vends également en 5ans Histoire Naturelle 3 pièces et P comme Poème en 5 pièces et E comme Epices en 2 pièces et un polo D comme Découverte et un t.s mais je ne me souviens plus du thème...
http://club.doctissimo.fr/cathy21/categories/
blodewedd

blodewedd

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyMar 30 Aoû - 9:47

Alors les mamans, je vois que ce post ne remporte pas de succès....

vous n'avez rien pris pour vos p'tits gars chez sergent major cette année ?

Pour mon grand, j'ai craqué sur le thème secret de brume, j'adore leur gilet en grosse maille et tout doux à l'intérieur (s'ils avaient fait du 18ans je l'aurais même bien pris pour moi lol! )

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 07
Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 05
Cathy21

Cathy21

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyMar 30 Aoû - 20:52

Coucou j'ai pris également secret de brume (Jean, chemise et le t.s bleu pastel) le gilet était magnifique mais bien trop cher donc j'ai laissé tombé et j'ai pris également un autre ensemble mais me souvient plus du nom il y a un pull rayé noir, jaune, rose, marron, un haut ml noir avec noté devant petit reporter et le jean le nom abécédaire magique un truc dans le genre ???? si quelqu'un connais le nom du thème car je me souviens plus de ce que la vendeuse m'a dit !!!
blodewedd

blodewedd

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyMar 30 Aoû - 21:00

je connais pas le thème, désolée Cathy, je ne peux pas t'aider !

pour secret de brumes, j'ai préféré prendre le gilet, mais du coup j'ai pas pris le jean : 30€ un jean qui sera usé aux genoux en 1 semaine, non merci !!!
En revanche, le gilet il l'usera moins vite (j'espère !!! ) lol!
Cathy21

Cathy21

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyMar 30 Aoû - 21:07

Ouai c'est clair mais il n'ira pas à l'école avec !!! ça sera pour le we et vacances :D
Mais c'est vrai que j'ai longtemps hésité à le prendre le gilet, je n'arrêtais pas de le toucher tellement il était tout doux lol ^^ Mais j'ai dis non j'ai préféré lui prendre un autre thème à la place du gilet. Faudra que je prenne des photos et que je montre ici car ça fait longtemps que j'avais déserté ici Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 7:31

Moi, les filles, je n'ai encore rien pris cette année. J'attends de passer sous les 25°. J'y suis quand même passée hier mais je n'ai pas trop accroché. Je crois que je me lasse un peu de voir toujours un peu les mêmes choses même si j'y reviens toujours pour les coupes et la qualité. J'y retournerais quand il fera un peu plus froid.
Cathy21

Cathy21

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 12:04

Et ben moi j'ai bien accroché mais que sur la collection garçon, j'aime pas trop la collection fille !!!

Donc voici les derniers achats pour mon loulou de cet été et d'hier :

Couleurs Pacifique
Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 Achats-dressing-instant-ensemble-couleur-pacifique-img

WE en Camargue
Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 Achats-dressing-instant-ensemble-couleur-pacifique-img

La Mélodie du Bonheur

Secret des Brumes

Alphabet magique

Dernière édition par Cathy21 le Mer 31 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Harmony01

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 12:27

Bonjour,

Je pense que "L'alphabet magique", c'est le nom correct du thème.

Moi aussi, j'ai flashé sur "Secret des brumes" pour mes garçons (pas pour ma fille). J'ai le tee-shirt manches longues vert eau (même que Cathy21) en taille 6 ans. Il faut que j'aille compléter le thème mais je ne me précipite pas, mon fils s'habille actuellement en 5 ans et a largement ce qu'il faut.
Même chose pour mon plus petit, il commence tout juste le "12 mois", j'irais probablement lui acheter un ensemble "Secret des brumes" en 18 ou 24 mois (à voir) dans les prochaines semaines.
Cathy21

Cathy21

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 12:31

Ha merci pour le nom donc c'est bien Alphabet Magique Wink

Moi mes ensemble sont en 5/6ans pour ceux d'été et 6ans pour ceux printemps/automne/hiver Wink
framby

framby

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 12:38

secret des brumes et alphabet magique sont superbes ! Mais on va attendre des soldes d'abord... lol!
Cathy21

Cathy21

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 12:41

Pas pu attendre, j'ai craqué et comme j'avais besoin de rhabiller mon loulou en urgence ben voilà j'ai craqué et j'ai failli aussi craqué pour le thème sur NY surement poursuite à Manathan mais ma conscience m'a dit non, 2 ensembles c'était déjà suffisant et puis en occas rien trouvé pour lui donc ma carte à fumé hier en magasin entre sergent major, okaïdi et Kiabi Aïe !!!! Maintenant faut que je vende pour rentabiliser tout ça Wink

Dernière édition par Cathy21 le Mer 31 Aoû - 12:43, édité 1 fois
k_ryn

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 12:41

il y en a (des soldes) -20 -30 % sur certains articles au mois d'octobre …
lilou8130

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 14:08

j'aime beaucoup secret desbrumes, le gros gilet est trop beau, mon fils le voulait mais je l'ai trouvé assez cher donc on verra quand il y aura des soldes....
http://club.doctissimo.fr/lilou8130/
AnneSo

AnneSo

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyMer 7 Sep - 18:40

voici mon bébé avec l'ensemble bonnet/écharpe sergent major
Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 309176_278950018797651_100000479641294_1126021_305063908_n

Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 294415_278950445464275_100000479641294_1126023_147167839_n
VanesErwanZozoMimi

VanesErwanZozoMimi

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 15:58

Moi je suis écoeuré des prix qui ont augmentés quasiment 30 euros pour un jean c'est abusé et 40 euros le gilet pour un gilet c'est excessif tu rajoutes un peu et tu peux prendre un manteau !!!!
C'est dingue moi ca me dégoute , et donc je ne suis pas aller chez sergent major depuis mi aout , lol

Un jour on arrivera plus à suivre niveau prix , et pourtant y'a de jolies choses , j'ai du mal à comprendre ces hausses de prix , pour une marque qui n'en est pas une grande !!!
LespetitesFleurs

LespetitesFleurs

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyMar 20 Sep - 14:19

pour mes garçons déjà je ne prends plus les jeans car ils les abiment vite et à 30 euros minimum ca fait mal. Après pour mon grand de presque 9 ans je commence à trouver que ca fait bébé, je préfère zara pour lui, en + c'est moins cher et vu comment il use vite c'est bien assez,loll
http://club.doctissimo.fr/lespetitesfleurs/
VanesErwanZozoMimi

VanesErwanZozoMimi

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 7:24

zara y'a de beaux modéles j'en ai pris y'a pas longtemps pour les 3 garcons les prix sont raisonnables 23 euros ou 26 euros le jean ca peut encore allé . La qualité est bonne , h&m aussi y'a des jeans mais le choix n'est pas large et les coupes se ressemblent je trouve ...
LespetitesFleurs

LespetitesFleurs

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 EmptyMar 27 Sep - 19:20

j'en ai acheté la semaine dernière en 10 ans pour 18euros95
http://club.doctissimo.fr/lespetitesfleurs/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON   Sergent Major - toutes les collections GARCON - Page 12 Empty

Sergent Major - toutes les collections GARCON
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant