| Sergent Major - toutes les collections GARCON | |
|
+31gratouilletouille aurane lilou8130 Harmony01 titi.vince AnneSo k_ryn lielie44240 thalie nicocook malandre kumika adeline340 lea87400 malili poulette Leeloo framby laureen2 floydangie blodewedd Abondance sumsum49 VanesErwanZozoMimi LespetitesFleurs kikicafe tweety lulu38 poucinette Philetsand Cathy21 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 7 Avr - 18:03 | |
| Les collections garçon n'ont plus l'air de faire parler, dommage !
J'ai été infidèle à Sergent ce printemps, mais il n'y a pas à dire la qualité Sergent, c'est quand même le top ! |
|
| |
lielie44240
Messages : 627 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 55 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Ven 6 Mai - 13:01 | |
| Comme LesPetitesFleurs, j'ai pris l'ensemble vert et j'ai également pris du thème "Escale à Bali" : Ils n'avaient pas encore reçu les chaussettes. | |
|
| |
k_ryn
Messages : 53 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 8 Aoû - 9:31 | |
| Thème English lesson Trop beau & surtout entièrement doublé polaire ! | |
|
| |
framby
Messages : 286 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 52 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 8 Aoû - 9:58 | |
| J'adore ce type de gilet, j'en ai 2 (dont celui-là que j'ai eu en solde cet hiver, et le bleu lumières de la ville de l'année d'avant) ! Et au printemps ils avaient le même genre, mais non doublé | |
|
| |
framby
Messages : 286 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 52 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 8 Aoû - 9:59 | |
| Au fait, ça donne quoi la collec garçon ?
Comme la collection pour les filles ne semble pas géniale, du coup je ne suis pas allée voir pour les gars non plus... | |
|
| |
AnneSo
Messages : 547 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 41 Localisation : NORD
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 8 Aoû - 20:46 | |
| j'aime bien juste le thème avec les crayons lol chez les petits/grand garçon et bébé garçon, pour fille bof , rien vu pour la mienne | |
|
| |
titi.vince
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 15 Aoû - 13:16 | |
| bjr tout le monde on ne voit pas en premiere page les photos des collections de l an dernier english leason ect... est ce que certains les ont et meme en fille merci | |
|
| |
Cathy21
Messages : 96 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 49 Localisation : Proche de Dijon (21)
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Ven 26 Aoû - 16:54 | |
| English lesson je l'ai en garçon et d'ailleurs je vends l'ensemble 5 pièces taille 5ans, je vends également en 5ans Histoire Naturelle 3 pièces et P comme Poème en 5 pièces et E comme Epices en 2 pièces et un polo D comme Découverte et un t.s mais je ne me souviens plus du thème... | |
|
| |
blodewedd
Messages : 603 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mar 30 Aoû - 9:47 | |
| Alors les mamans, je vois que ce post ne remporte pas de succès.... vous n'avez rien pris pour vos p'tits gars chez sergent major cette année ? Pour mon grand, j'ai craqué sur le thème secret de brume, j'adore leur gilet en grosse maille et tout doux à l'intérieur (s'ils avaient fait du 18ans je l'aurais même bien pris pour moi ) | |
|
| |
Cathy21
Messages : 96 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 49 Localisation : Proche de Dijon (21)
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mar 30 Aoû - 20:52 | |
| Coucou j'ai pris également secret de brume (Jean, chemise et le t.s bleu pastel) le gilet était magnifique mais bien trop cher donc j'ai laissé tombé et j'ai pris également un autre ensemble mais me souvient plus du nom il y a un pull rayé noir, jaune, rose, marron, un haut ml noir avec noté devant petit reporter et le jean le nom abécédaire magique un truc dans le genre ???? si quelqu'un connais le nom du thème car je me souviens plus de ce que la vendeuse m'a dit !!! | |
|
| |
blodewedd
Messages : 603 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mar 30 Aoû - 21:00 | |
| je connais pas le thème, désolée Cathy, je ne peux pas t'aider ! pour secret de brumes, j'ai préféré prendre le gilet, mais du coup j'ai pas pris le jean : 30€ un jean qui sera usé aux genoux en 1 semaine, non merci !!! En revanche, le gilet il l'usera moins vite (j'espère !!! ) | |
|
| |
Cathy21
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mar 30 Aoû - 21:07 | |
| Ouai c'est clair mais il n'ira pas à l'école avec !!! ça sera pour le we et vacances :D Mais c'est vrai que j'ai longtemps hésité à le prendre le gilet, je n'arrêtais pas de le toucher tellement il était tout doux lol ^^ Mais j'ai dis non j'ai préféré lui prendre un autre thème à la place du gilet. Faudra que je prenne des photos et que je montre ici car ça fait longtemps que j'avais déserté ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 31 Aoû - 7:31 | |
| Moi, les filles, je n'ai encore rien pris cette année. J'attends de passer sous les 25°. J'y suis quand même passée hier mais je n'ai pas trop accroché. Je crois que je me lasse un peu de voir toujours un peu les mêmes choses même si j'y reviens toujours pour les coupes et la qualité. J'y retournerais quand il fera un peu plus froid. |
|
| |
Cathy21
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 31 Aoû - 12:04 | |
| Et ben moi j'ai bien accroché mais que sur la collection garçon, j'aime pas trop la collection fille !!! Donc voici les derniers achats pour mon loulou de cet été et d'hier : Couleurs Pacifique WE en Camargue La Mélodie du Bonheur Secret des Brumes Alphabet magique
Dernière édition par Cathy21 le Mer 31 Aoû - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Harmony01
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 31 Aoû - 12:27 | |
| Bonjour,
Je pense que "L'alphabet magique", c'est le nom correct du thème.
Moi aussi, j'ai flashé sur "Secret des brumes" pour mes garçons (pas pour ma fille). J'ai le tee-shirt manches longues vert eau (même que Cathy21) en taille 6 ans. Il faut que j'aille compléter le thème mais je ne me précipite pas, mon fils s'habille actuellement en 5 ans et a largement ce qu'il faut. Même chose pour mon plus petit, il commence tout juste le "12 mois", j'irais probablement lui acheter un ensemble "Secret des brumes" en 18 ou 24 mois (à voir) dans les prochaines semaines. | |
|
| |
Cathy21
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 31 Aoû - 12:31 | |
| Ha merci pour le nom donc c'est bien Alphabet Magique Moi mes ensemble sont en 5/6ans pour ceux d'été et 6ans pour ceux printemps/automne/hiver | |
|
| |
framby
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 31 Aoû - 12:38 | |
| secret des brumes et alphabet magique sont superbes ! Mais on va attendre des soldes d'abord... | |
|
| |
Cathy21
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 31 Aoû - 12:41 | |
| Pas pu attendre, j'ai craqué et comme j'avais besoin de rhabiller mon loulou en urgence ben voilà j'ai craqué et j'ai failli aussi craqué pour le thème sur NY surement poursuite à Manathan mais ma conscience m'a dit non, 2 ensembles c'était déjà suffisant et puis en occas rien trouvé pour lui donc ma carte à fumé hier en magasin entre sergent major, okaïdi et Kiabi Aïe !!!! Maintenant faut que je vende pour rentabiliser tout ça
Dernière édition par Cathy21 le Mer 31 Aoû - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
k_ryn
Messages : 53 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 31 Aoû - 12:41 | |
| il y en a (des soldes) -20 -30 % sur certains articles au mois d'octobre … | |
|
| |
lilou8130
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 31 Aoû - 14:08 | |
| j'aime beaucoup secret desbrumes, le gros gilet est trop beau, mon fils le voulait mais je l'ai trouvé assez cher donc on verra quand il y aura des soldes.... | |
|
| |
AnneSo
Messages : 547 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 41 Localisation : NORD
| |
| |
VanesErwanZozoMimi
Messages : 125 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 42 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Dim 18 Sep - 15:58 | |
| Moi je suis écoeuré des prix qui ont augmentés quasiment 30 euros pour un jean c'est abusé et 40 euros le gilet pour un gilet c'est excessif tu rajoutes un peu et tu peux prendre un manteau !!!! C'est dingue moi ca me dégoute , et donc je ne suis pas aller chez sergent major depuis mi aout , lol
Un jour on arrivera plus à suivre niveau prix , et pourtant y'a de jolies choses , j'ai du mal à comprendre ces hausses de prix , pour une marque qui n'en est pas une grande !!! | |
|
| |
LespetitesFleurs
Messages : 169 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 44 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mar 20 Sep - 14:19 | |
| pour mes garçons déjà je ne prends plus les jeans car ils les abiment vite et à 30 euros minimum ca fait mal. Après pour mon grand de presque 9 ans je commence à trouver que ca fait bébé, je préfère zara pour lui, en + c'est moins cher et vu comment il use vite c'est bien assez,loll | |
|
| |
VanesErwanZozoMimi
Messages : 125 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 42 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Jeu 22 Sep - 7:24 | |
| zara y'a de beaux modéles j'en ai pris y'a pas longtemps pour les 3 garcons les prix sont raisonnables 23 euros ou 26 euros le jean ca peut encore allé . La qualité est bonne , h&m aussi y'a des jeans mais le choix n'est pas large et les coupes se ressemblent je trouve ... | |
|
| |
LespetitesFleurs
Messages : 169 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 44 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mar 27 Sep - 19:20 | |
| j'en ai acheté la semaine dernière en 10 ans pour 18euros95 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON | |
| |
|
| |
| Sergent Major - toutes les collections GARCON | |
|