| Sergent Major - toutes les collections GARCON | |
|
+31gratouilletouille aurane lilou8130 Harmony01 titi.vince AnneSo k_ryn lielie44240 thalie nicocook malandre kumika adeline340 lea87400 malili poulette Leeloo framby laureen2 floydangie blodewedd Abondance sumsum49 VanesErwanZozoMimi LespetitesFleurs kikicafe tweety lulu38 poucinette Philetsand Cathy21 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurane
Messages : 45 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 40 Localisation : bas rhin
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Sam 15 Oct - 14:07 | |
| j aime beaucoup sergent major mais trp cher :/ et d occas on trouve rarement je trouve | |
|
| |
framby
Messages : 286 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 52 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Sam 15 Oct - 16:51 | |
| de façon générale, de l'occas' pour garçon, il y en a nettement moins que pour filles !
tu as vu qu'ils faisaient leurs soldes flottantes à partir de mercredi ? | |
|
| |
aurane
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Sam 15 Oct - 17:17 | |
| ha non je ne savais pas faudra que je fasse un tour merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Sam 15 Oct - 17:40 | |
| framby,
Ah, c'est cool que ce soit la semaine prochaine tu sais quels sont les thèmes qui seront soldés ? |
|
| |
framby
Messages : 286 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 52 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Sam 15 Oct - 18:06 | |
| non, j'ai juste lu ça sur le topic SM fille | |
|
| |
aurane
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Ven 21 Oct - 13:40 | |
| bon je suis passée ce matin ^^ je lui ai pris un pantalon, un sweat et une chemise et demain je cherche un gilet tout doux :D | |
|
| |
Harmony01
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mar 8 Nov - 11:42 | |
| Bonjour,
Une petite photo ? | |
|
| |
nicocook
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Mer 30 Nov - 21:28 | |
| Voici mes petits achats du jour grace aux VP 2 blousons en 6 ans ( j'avais prix en 5 ans mais taillaient trop petits donc échangés pour du 6 ans ) Le bleu secret de brume je crois, le marron petit détective ensemble 5 ans alphabet magique ensemble 5 ans enigme au chateau ( il n'avait plus le polo :( ) Je complèterai lors des soldes | |
|
| |
gratouilletouille
Messages : 133 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 40 Localisation : Wattrelos (59)
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Ven 30 Déc - 2:39 | |
| Nicocook quand tu revendra tu pense a moi pour mon cadet c'est pile poil la taille qu'il me faut Pis les autres filles aussi hein si avant Mai 2012 vous revendez vos hivers SGMJ en 5ans moi je suis une potentiel acheteuse et sérieuse hein Nicocook :d | |
|
| |
nicocook
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 2 Jan - 0:11 | |
| Je confirme gratouilletouille est une acheteuse sérieuse Bonne année à toutes ! | |
|
| |
gratouilletouille
Messages : 133 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 40 Localisation : Wattrelos (59)
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 2 Jan - 0:12 | |
| merci miss | |
|
| |
blodewedd
Messages : 603 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Sam 14 Jan - 14:14 | |
| je suis super déçue par sergent major, je ne sais pas si vous êtes allées faire les soldes chez eux, mais je cherchais des jeans pour mes fils et y'avait plus aucun pantalon en 5ans dans ma boutique et en 2ans, il y avait juste 2 modèles, l'un soldé à -20% et l'autre à -30% ok, je n'y suis pas allée le 1er jour des soldes parce que je bosse le mercredi, mais d'habitude j'arrive à trouver des trucs 2 jours après, là je suis dégoutée. enfin, tant pis pour eux, du coup j'ai pris chez orchestra et okaidi ! | |
|
| |
titoun37
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Sam 14 Jan - 19:31 | |
| moi j'y suis allée mercredi pour un gilet en coton intérieur polaire, vous voyez le genre? et bien il n'y en avait plus un seul en 3 ans..... ce qui était soldé n'était qu'à - 20%, mais pas de - 50% alors que les autres mag (la CIE et TAO) faisaient des supers prix! donc je suis bredouille pour mon loulou! | |
|
| |
aurane
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Dim 15 Jan - 16:33 | |
| ben perso j y suis allée vendredi j avais trouve deux trucs qui m interessait :(gilte rouge et sweat rouge ) qui etaient etiquetés -50% hors surprise passé a la caisse c etait en fait a -20% pour l un des deux, erreur d etiquetage :/ bon j avais un bon d achat de 10€ donc j ai quand meme pris mais bon | |
|
| |
framby
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Dim 15 Jan - 16:49 | |
| j'y crois pas !!! Et ils ne t'ont pas appliqué la bonne remise ?
Je ne sais pas si c'est très légal, ça : ils doivent assumer leurs erreurs d'étiquetage, normalement ! | |
|
| |
gratouilletouille
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Dim 15 Jan - 17:06 | |
| Aurane j'espère que tu a fait appliqué le prix a -50% !!! Il faut pas vous laissez faire, je suis vendeuse en Magasin si un produit est étiqueté 10€ et que en caisse il passe a 20 vous devez EXIGEZ de payé 10€!! les erreurs sont humaine oui mais c'est pas votre pb | |
|
| |
aurane
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Dim 15 Jan - 19:14 | |
| vu comment la cliente d avant, venue reclamer, a ete traite ben non j ai rien dit :/ | |
|
| |
gratouilletouille
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Dim 15 Jan - 19:17 | |
| Bin peux importe faut pas te laissez faire surtout :( ! C'est un droit!!! Une fois sa met arriver chez Orchestra une jeune avait étiqueter des fringue a 70% tu pense bien que j'ai vite mit dans mon panier et a la caisse la fille était dég mais pas de cadeaux! moi c pas mon soucis, l'autre elle c prit une soufflante par contre | |
|
| |
citronmarie
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 27 Fév - 10:44 | |
| Bonjour à toutes en cherchant du sergent major d occasion sur la toile je suis tombée sur ce site et sur vos photos d ensembles magnifiques! je voulais savoir si vous les vendaient car je suis interessée!!! Merci pour votre reponse!
| |
|
| |
aurane
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 27 Fév - 10:53 | |
| personne n a de photos de la nouvelle collection ? j aime bien des ensembles en photos parce que sinon j ai du mal a voir comment assembler les choses : j aime beaucoup la collection pirate :D citronmarie si on vend, mais au fur et a mesure j aurai du 4 ans a vendre, mais pas de suite, la il le met encore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 27 Fév - 11:14 | |
| Moi, j'ai juste pris le pantalon beige et le ts mc bleu avec un train dessus. Je veux bien faire te faire une photo.
Pour le moment, je ne suis pas hyper emballé et mes deux zouaves sont passés chez les grands garçons, donc j'ai beaucoup moins de choix.
J'attends les promos d'avril pour prendre dans le thème rouge/vert. Je suis plus emballée par la couleur de la cie des petits. |
|
| |
citronmarie
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 27 Fév - 12:13 | |
| Ben ecoute Aurore moi il passe tout juste au 3 ans donc le quatre ce sera bien pour l’automne!!! Est ce que tu pourras me montrer ce que tu as comme je pourrai te dire ce que j'aime???
Merci de plus j'ai achete des articles de la new collection et je vais mettre les photos! | |
|
| |
citronmarie
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 27 Fév - 12:14 | |
| reycelto il y aura des promos en avril???? Elle marche comment?
| |
|
| |
citronmarie
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 27 Fév - 12:15 | |
| Je pense que je vais devenir une maman assidue de ce forum!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON Lun 27 Fév - 12:21 | |
| En avril, la promo, c'est de -20% à -40% sur les premiers thèmes printemps sortis.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergent Major - toutes les collections GARCON | |
| |
|
| |
| Sergent Major - toutes les collections GARCON | |
|