| Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 | |
|
+22lesarmoiresdesfilles titoun37 aurane k_ryn LespetitesFleurs laureen2 blodewedd zoelolacapucine Leeloo Philetsand kumika lilou8130 framby dreakill Karine03 nicocook Arumrose AnneSo mathelogaby Katm62 Harmony01 yannstephac 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicocook
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Sam 11 Fév - 22:07 | |
| coucou, je suis repassée à SERGENT MAJOR prendre la robe ( enfin arrivée , ouf) et j'ai pris le foulard (j'avais déjà pris le legging + les chaussettes ) Voici le résultats ( comme il fait un peu froid pour l'essayage, la miss avait mis un T shirt blanc uni dessous , par contre pas top avec les crocs roses fourrés ) ) Comme j'ai eu un bon de 10 €, j'ai repris avec ce T shirt Le dernier thème sorti " CABANE " est très joli, ma miss adore ... mais nous venons de changer notre combi frigo / congèle donc plus de sous ce mois Les imper sont tous superbes , ici nous avons craqué sur celui du thème CABANE également! Je verrai le mois prochain ( en plus j'aurai un bon pour l'anniv' de la miss , ) | |
|
| |
zoelolacapucine
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 12 Fév - 8:08 | |
| bonjour je vois qu'il y a eu pas mal d'achats pour l'été j'ai acheté aussi du theme bricolage, on m'a fait la reflexion que c'etait un peu triste pour du printemps été ...alors du coup je me pose la question! sinon j'ai acheté aussi marin et marionettes chez les grands mais je n'aime pas le gilet ça m'ennuie je voudrais en trouvé un qui va avec puis j'ai craqué chez les petits aussi mais je ne connais pas le nom du theme, un vrai craquage pour ce theme | |
|
| |
zoelolacapucine
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 12 Fév - 8:11 | |
| nicoccok: waaaaa la robe ça donne tres bien ,j'adore!!!!! j'ai pas pris le legging je me tate! | |
|
| |
zoelolacapucine
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 12 Fév - 8:14 | |
| je crois que cette robe va etre vite en rupture de stock!!!! par contre elle n'existe pas chez les 2 /7 ans? l'imper ouvrage et bricolage est tres tres beau , j'ai un peu peur au blanc avec mes filles ça va durer longtemps donc je me suis abstenue >...mais pas resignée | |
|
| |
blodewedd
Messages : 603 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 12 Fév - 13:55 | |
| mis à part le thème boite à musique, j'accroche pas du tout.... le thème rouge (cerises) est joli, mais cette couleur ne va pas à ma fille | |
|
| |
kumika
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 12 Fév - 14:03 | |
| - blodewedd a écrit:
- mis à part le thème boite à musique, j'accroche pas du tout....
le thème rouge (cerises) est joli, mais cette couleur ne va pas à ma fille Pareil que toi Anna sauf pour le theme rouge Mais j'ai montré a ma fille et elle lui a preferé la robe Orchestra Tutti fruti ! du coup je lui ai pris la robe pour completer le theme que j'avais deja pris .. J'attends de voir le plein été maintenant chez SM .. | |
|
| |
framby
Messages : 286 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 52 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 12 Fév - 19:44 | |
| bon, Claire ayant son anniv' demain, je lui ai commandé des vêtements de chez SM, en précisant que j'aimais bien le thème bleu marine... Manque de bol, ma BS n'a pas aimé, elle trouve trop sombre et du coup a pris la blouse, un t-shirt ML et le pantacourt. La blouse est mimi Par contre, c'est bien la première fois, mais je crois que je vais aller échanger le bas pour une taille plus grande : il est super petit !!! Pourtant Claire n'est pas épaisse, mais le 7 ans lui va limite... (un peu de marge au niveau de la taille mais à peine, et pas grand chose au niveau des cuisses !) | |
|
| |
framby
Messages : 286 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 52 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 12 Fév - 19:52 | |
| Leeloo, j'adoooooore l'imper, il est magnifique. Par contre je ne sais pas si du blanc j'oserai pour Claire... | |
|
| |
Leeloo
Messages : 83 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 12 Fév - 20:17 | |
| J'ai pris le risque, on verra bien ; enfin ça ne sera pas pour tout de suite, vu le temps....
J'aime également bcp le thème bleu ; tu pourras compléter toi-même.
| |
|
| |
framby
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Sam 18 Fév - 18:19 | |
| Ca y est, j'y suis allée ! J'ai remplacé le bermuda par le boléro du thème : (avec ton bermuda Leelo ) Et ma sélection pour le thème ouvrages et bricolages : J'attends le bon anniv' de Guillaume pour compléter encore (je pense que je vais craquer pour le chemisier et la veste en jean encore. Et Claire a complètement flashé sur leur ensemble basique, je n'ai pas eu le choix : | |
|
| |
Philetsand
Messages : 651 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 48 Localisation : La Châtre (36)
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 19 Fév - 10:38 | |
| j'ai vu l'ensemble basique sur leur mail, il ressemble beaucoup au modèle de l'année dernière, donc Elisa adorerait aussi ! mais j'ai un doute, il s’arrête au 7 ans ? | |
|
| |
framby
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 19 Fév - 13:44 | |
| c'est la taille que j'ai pris pour Claire, et c'était tout au fond du rayon... Je pense donc effectivement que ça s'arrête à 7 ans. | |
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 19 Fév - 16:10 | |
| non ça ne s'arrête pas au 7 ans ! j'ai pris cet ensemble basic en 10 ans pour laureen ! | |
|
| |
framby
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 19 Fév - 18:57 | |
| ils ont peut-être séparé les rayons alors, comme pour les autres vêtements | |
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 19 Fév - 19:20 | |
| moi c'était tout ensemble sur une table, 2 euros de plus que pour les petites maisça existe bien pour les grandes
d'ailleurs ta puce le porte super bien !!! | |
|
| |
Philetsand
Messages : 651 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 48 Localisation : La Châtre (36)
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 19 Fév - 19:37 | |
| merci pour les précisions, il y a quoi comme couleurs ? | |
|
| |
laureen2
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 19 Fév - 19:40 | |
| alors bleu comme ça et les 2 autres couleurs je crois que c'était rose pâle et sinon kaki avec legging rose | |
|
| |
LespetitesFleurs
Messages : 169 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 44 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 19 Fév - 22:12 | |
| moi j'ai pris kaki et bleu et l'autre c'est rose assez pétant parce qu'Albane le voulait absolument | |
|
| |
mathelogaby
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Ven 9 Mar - 12:02 | |
| Bonjour, j'ai acheté cet imper pour Eloïse, quelqu'un peut me confirmer le thème ? | |
|
| |
nicocook
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Lun 26 Mar - 19:02 | |
| Mes petits achats du jour pour la miss ( + le lapin a décoré en KDO, gros succès ici ) Ensemble basic ( s'il en reste encore, je prendrai surement le bleu, il est superbe !) ... en promo à 16,99 € au lieu de 21,99 € D Je ne connais pas le thème, mais j'ai craqué sur les 2 T shirt, par contre photos bof, trop de lumière cet après midi , J'essayerai de reprendre des photos demain car là, l'ensemble finit de sécher les détails sont superbes en vrai | |
|
| |
Karine03
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Lun 26 Mar - 20:48 | |
| nicocook, les 2 tee shirts ont vraiment l'air superbes! la jupe ressemble à une que j'avais prise il y a quelques années un peu dans les mêmes tons. | |
|
| |
k_ryn
Messages : 53 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Ven 30 Mar - 6:03 | |
| Bonjour, y a-t-il un tshirt manches longues dans le thème "Bétises et gourmandises" ? Merci | |
|
| |
Katm62
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Ven 30 Mar - 17:55 | |
| Je suis passée en magasin cet apres midi, ils ont reçu deux nouveaux themes. Un avec des lapins, que je n'aime pas trop sauf la robe et un autre "Le bal de l'été" très joli avec une jupe boule et un chemisier manches courtes tout fleuri etre autre. | |
|
| |
LespetitesFleurs
Messages : 169 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 44 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Sam 31 Mar - 11:15 | |
| j'y vais cet après-midi, il faut que je sois raisonnable, mdr
| |
|
| |
Karine03
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Sam 31 Mar - 21:39 | |
| alors petitefleurs? toujours addict? moi j'attends la promo d'avril de-20 à -40% (enfin c'était comme ça les autres années, j'espère qu'il y en aura une ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 | |
| |
|
| |
| Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 | |
|