| Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 | |
|
+22lesarmoiresdesfilles titoun37 aurane k_ryn LespetitesFleurs laureen2 blodewedd zoelolacapucine Leeloo Philetsand kumika lilou8130 framby dreakill Karine03 nicocook Arumrose AnneSo mathelogaby Katm62 Harmony01 yannstephac 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gratouilletouille
Messages : 133 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 40 Localisation : Wattrelos (59)
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Lun 28 Mai - 19:30 | |
| Tu sais sur quel thème s'est les réduc? car j'adore le thème rouge/cerise fille je crois qu'il s'appelle Marionnette quelques choses | |
|
| |
blodewedd
Messages : 603 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Lun 28 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
gratouilletouille
Messages : 133 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 40 Localisation : Wattrelos (59)
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Lun 28 Mai - 19:41 | |
| Je te mp de l'autre coté anna merci :love: | |
|
| |
blodewedd
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Lun 28 Mai - 19:42 | |
| C'était celui-là "Cerise" ? J'avoue que pour les filles je ne suis pas du tout fan des collections, y'a bien 1 ou 2 robes que je trouve très jolies, mais Mélusine n'aime pas Par contre, pour les petits garçons , j'ai pris du 3, 4, 6, 7, 8 ans | |
|
| |
gratouilletouille
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Lun 28 Mai - 19:43 | |
| Oui celui là je te mp le truc que je voudrai | |
|
| |
blodewedd
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Lun 28 Mai - 19:46 | |
| ok ! par contre, il faut faire des paires pour que ce soit intéressant ! pour moi j'ai fait mettre de côté un chiffre paire, donc si veux payer moins cher, il faudrait que tu prennes 2 articles | |
|
| |
gratouilletouille
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Lun 28 Mai - 19:47 | |
| t'inquiète | |
|
| |
blodewedd
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Lun 28 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
kumika
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Lun 28 Mai - 20:37 | |
| Bon et bien cette année la vendeuse a telephoné sur mon portable assez tot pour que je fasse mettre de coté pour la VP de Mercredi . Du coup chez les filles rien ( c'est bien la premiere année que je ne vois rien qui me plaise) et chez les garcons il restait pas beaucoup de 14 ans mais j'ai fait une paire avec un pantacourt en jean et un ...pull marin a capuche ! Je verrais sur le moment pour prendre deux pyjamas un pour ma miss et sans trop d'espoir un pour mon fils .. | |
|
| |
Karine03
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Lun 28 Mai - 21:30 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
k_ryn
Messages : 53 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Mar 29 Mai - 6:07 | |
| idem c'est déjà réservé depuis dimanche !!! | |
|
| |
Petitchat
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Mar 29 Mai - 11:06 | |
| Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur le site et je me joins à vous car j'aime beaucoup la collection SM. Cette année, presque tout me plaît et je vois que je ne suis pas seule ! Je sens que la carte bleue va chauffer pour les ventes privées... Sinon, vendez-vous des vêtements fille SM en 5 ans ? Merci et à bientôt. | |
|
| |
framby
Messages : 286 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 52 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Ven 1 Juin - 13:43 | |
| coucou,
alors moi je suis passée, pour la promo, mais je n'ai pris que des pyjamas et un maillot de bain pour Claire, même si ce n'était pas forcément très rentable...
J'aime beaucoup la robe rouge à volant, mais ils ne l'avaient plus en 8 ans. Pareil pour le chemisier à fleur du thème ouvrage et bricolage :( Donc du coup je n'ai rien pris en vêtements.
Et pour Guillaume, j'avoue que je n'ai pas osé : les bermudas fleuris ou à carreau, j'ai peur de me faire recevoir... Depuis qu'il est au collège, il commence à s'affirmer (et Sergent major fait trop garçon sage à son goût) , donc je vais l'emmener pour choisir, le tout va être de savoir où... | |
|
| |
Petitchat
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Ven 1 Juin - 15:08 | |
| Bonjour les filles,
Comme prévu, j'ai trouvé tout plein de jolis vêtements, ma puce est ravie et mon grand aussi, et pourtant, je me suis aventurée à lui prendre un bermuda écossais assez vif et il l'aime bien. Il m'a dit, ah ça, ce sont des belles couleurs pour les garçons ! D'un air de dire, pour une fois !!! Framby, ton grand aura peut-être la même réaction que le mien. Quel âge a-t-il ? La collection de filles de cette année est vraiment réussie, c'est dur de ne pas tout prendre.
Trouvez vous que ces soldes privées soient intéressantes niveau budget ? J'ai l'impression que oui car là, il n'y a pas des 20 ou 30 % mais du quasi 45 % et encore des tailles bien que pas dans tous les modèles.
A bientôt ! | |
|
| |
framby
Messages : 286 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 52 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Ven 1 Juin - 15:16 | |
| Il a 12 ans...
Pour la réduc, tout dépend de ce que tu prends : comme c'est le 2nd article qui passe à 4 €, il faut vraiment cibler des articles de valeur identique pour que ça fasse environ 40 % de réduc.
Si tu as une grosse pièce dans le tas, ou si tu fais un bas + un t-shirt, cela fait tout de suite moins.
Mais bon, ce qui est clair, c'est que c'est nettement plus intéressant que les débuts de solde, avec (si tu as de la chance) plus de taille dispo (ce qui n'était pas le cas dans ma boutique) | |
|
| |
Petitchat
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Ven 1 Juin - 22:10 | |
| Ah oui, il est plus grand que le mien, arfff, qu'ils grandissent vite !
Oui, en effet, j'avais des pièces moyennes, juste complété avec 2 paires de chaussettes pour faire des ensembles mais là, ça ne vaut pas vraiment le coup. | |
|
| |
aurane
Messages : 45 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 40 Localisation : bas rhin
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Sam 2 Juin - 5:33 | |
| roh purée ici ils refusent de mettre de cote :/ en plus je suis passée le vendredi avant la promo et on ne m a pas dit qu il y avait la promo ensuite,d u coup j ai paye plein pot :( bon ben j attends d y retourner maintenant | |
|
| |
blodewedd
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Sam 2 Juin - 20:17 | |
| Pour une fois ma fille a voulu des robes !!????....!!!!???.....????§?§?§?§?§ Je lui ai pris cet ensemble (le pantalon c'est kiabi ) et un autre avec cette robe | |
|
| |
nicocook
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Ven 8 Juin - 20:51 | |
| Dernier achat pour ma miss, mais presque plus de 12 ans, snifff ... J'ai tout de même trouver ... en ROSE comme d'hab' Cet ensemble superbe porté et ce beau pyjacourt, spéciale rêveuse | |
|
| |
nicocook
| |
| |
Petitchat
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Ven 8 Juin - 21:42 | |
| Nicocook, moi aussi, j'ai craqué pour la robe, le gilet, les chaussettes et le tee-shirt de cette collection. C'est vitaminé !
Les filles, je suis nouvelles sur le site et je n'arrive pas à mettre des photos. Vous faites comment ? Merci pour le futur petit cours...
| |
|
| |
nicocook
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Ven 8 Juin - 23:45 | |
| - Petitchat a écrit:
Les filles, je suis nouvelles sur le site et je n'arrive pas à mettre des photos. Vous faites comment ? Merci pour le futur petit cours...
Perso , je fais un copié / coller de mon album docti que j'insère dans la " case " qui s'affiche qaund je clique sur image dans la barre de tâche ci dessus. Après beaucoup passent par http://imageshack.us/Bon courage | |
|
| |
framby
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Dim 1 Juil - 20:44 | |
| coucou,
Ca donne quoi les soldes chez SM ? Je n''y suis pas encore allée... | |
|
| |
qweeny
Messages : 50 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : 31 (Toulouse)
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Lun 2 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
titoun37
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 Lun 2 Juil - 18:13 | |
| LOL moi non plus pas encore allée au mag... je croise les doigts pour trouver le bermuda avec des motifs un peu camouflage pour gars.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 | |
| |
|
| |
| Sergent Major - Collection Printemps/Ete 2012 | |
|